Event Forum 1 : Recherche

DeletedUser14772

Guest
seulement je me suis tués j'en 101 je postes a la segonde

perdu choco :eek::eek::eek:


[SPR]oh dieux de l'honèteté et de la sincérité pardonne moi pour cet horrible mensonge :D[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
seulement je me suis tués j'en 101 je postes a la segonde

perdu choco :eek::eek::eek:


[SPR]oh dieux de l'honèteté et de la sincérité pardonne moi pour cet horrible mensonge :D[/SPR]

J'ai eu peur :p, le plus pire c'est pour les modos qui doivent vérifier un par un tous les liens et qui après doivent tout re éditer :p, c'était peut etre dur pour nous mais les modos qui nous organiser une belle chasse, ont le triple de notre boulot, alors Good Job pour l'évènement! qui nous est organisé :)

Je [STRIKE]vais[/STRIKE] veux gagner! Je [STRIKE]vais[/STRIKE] veux gagner! mouahaha
 

DeletedUser

Guest
Les gars, si vous votez tous pour moi dans la personne la plus cool du mois pendant tout ce mois, je détrône choconutella en 1 [STRIKE]après-midi[/STRIKE] claquement de doigt.

-- [19:40]

Désolé du double poste mais il en vaut la peine =D

101 citrouilles les gars. 101!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous auriez pu les mettre dans les mers comme à Noël ou à Pâques ! C'est nul de les avoir mis dans les forums. On joue dans les mers, pas ici... Pendant qu'on est ici, tout peut arriver dans le jeu !

En plus je suis connecté, je suis sur le fofo et je n'ai même pas reçu la récompense de connexion ! Pfff

Il y en a dans les mers ? Oui mais uniquement pour les mondes en V.2 ! Et tous ceux qui jouent dans les autres mondes, en mode Premium de surcroît, ils comptent pour du beurre ?

On achète de l'or mais on est laissés pour compte. Sympa ! Et ce sera pareil à Noël peut-être... Vous allez avoir beaucoup d'abandon si vous négligez ceux qui ne jouent que dans les anciens mondes...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu étais vraiment sur le forum, tu aurais vu qu'il y a aussi un halloween pour les mondes en V.1 fait par JBGO...
 

DeletedUser

Guest
14967991.jpg


Mais que 90 de comptabilisées, je ne sais pourquoi !

Enfin le principal et de participer
 

DeletedUser

Guest
Ahah

Ahah, tu m'as fait rire, ça merite un post.

Pour en revenir au sujet.
J'en ai trouvé 113 le premier soir mais j'ai abandonné ensuite, c'est trop le bazard !
 
Haut