Event forum 3: le Quiz des Lutin -> remerciements

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonsoir à tous,
je crée ce topic pour remercier tous ceux qui ont participé à ce Quiz qui s'est déroulé sur l'IRC et s'est terminé il y a presque une heure avec ma victoire.
Je tiens à remercier tout spécialement Arynael, notre cher maître du jeu qui a eu le courage et la force morale nécessaire pour subir notre flood intempestif :) durant 29questions
merci également aux modérateurs présents (surtout bonniejaja) pour l'ambiance sur le début et la fin ;-)

Je salue aussi la performance de mon dauphin, bananastaimepas (tant pis pour les fautes, m'enfin comme dirait Arynael justement: c'est dingue d'avoir un prénom aussi compliqué ) et des autres qui ont marqués des points.

En bref: un grand merci à tous :-D

Mention spéciale pour yushi: et mon or, il arrive quand :p (je taquine) ?
 

DeletedUser

Guest
Bien joué à tous. Gros bravo à toi max!

Merci encore une fois à toute l'équipe grepolis présente ce soir. Arynael, les questions étaient faciles cette fois-ci mais ça m'a bien amusé malgré que j'avais un foutu clavier anglais =D
Par contre, que le correcteur se montre, je vais lui donner une fessée ou une claque comme le voulait max pour avoir fait autant d'erreurs dans le quizz :mad:
(Merci quand même!)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bien joué à tous. Gros bravo à toi max!

Merci encore une fois à toute l'équipe grepolis présente ce soir. Arynael, les questions étaient faciles cette fois-ci mais ça m'a bien amusé malgré que j'avais un foutu clavier anglais =D
Par contre, que le correcteur se montre, je vais lui donner une fessée ou une claque comme le voulait max pour avoir fait autant d'erreurs dans le quizz :mad:
(Merci quand même!)

c'est ça, trouve toi des excuses parce que tu as perdu face à un clavier en ozerty :)

Ah oui c'est vrai, je l'avais oublié le correcteur :p Arynael, un nom s'il te plait *fait un visage d'ange*
 

DeletedUser

Guest
A 2 reprises certaines et peut être plus, j'ai perdu un point face à toi à cause de mon clavier!

1 fois : "Combien d'event de noël il y a t-il sur le forum". Je réponds "^" qui sur le clavier anglais est "shift + 6" et d'ailleurs, je réponds bien avant toi =O

2e fois : "Je détient la foudre, je suis...". Je réponds avant tout le monde weus et comme le z et le w sont intervertis...

Bref, tu as bien mérité ta récompense (si tu l'as un jour, hein yushi)!
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
A 2 reprises certaines et peut être plus, j'ai perdu un point face à toi à cause de mon clavier!

1 fois : "Combien d'event de noël il y a t-il sur le forum". Je réponds "^" qui sur le clavier anglais est "shift + 6" et d'ailleurs, je réponds bien avant toi =O

2e fois : "Je détient la foudre, je suis...". Je réponds avant tout le monde weus et comme le z et le w sont intervertis...

Bref, tu as bien mérité ta récompense (si tu l'as un jour, hein yushi)!

bah j'aurai tout de même gagné, je suis dans une bonne journée, même si je te concède que la chance tourne. Merci de saluer ma performance :p et yushi va me donner mon or, sinon il est mal :p
 

DeletedUser21107

Guest
Moi je dirai que une seul chose.. : BBOOOOOuuuuuuuuhhhhhhhhh :p injustice mdr

bien jouer maxou ;-)
 

DeletedUser12864

Guest
Je suis atristé d'avoir COMPLETEMENT oublié !!!

Bravo au vainqueur !
 

DeletedUser

Guest
Je remercie aussi toute l'équipe présente, arrivé en retard (i restait 6 questions) j'ai réussi à obtenir un point tout comme Painless :p
Mais sachez qu'un nouveau Quizz Noël pour le début de l'année de la fin du monde ne me déplairait pas ^^ Donc si Eole passe par ici, réfléchis-y

2 janvier 2012, rendez-vous à 20h ? Qu'est ce que vous en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Guest
Il ne reste plus qu'un gentil samaritain aille la joyeuse envie de passer par ici comme yushi, bonniejaja, ... afin d'obtenir un second quizz
Car au fond, c'est Noël ^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
merci yushi pour la réouverture :p

Sinon, je suis partant pour le 2janvier, mais 20h c'est ou trop tard, ou trop tot.
 

DeletedUser

Guest
lol !
j'ai pas pu être présent --'
mais j'aimerai le faire la prochaine fois
pas le lundi soir car le lendemain ia école !!!!! :(
 

DeletedUser21107

Guest
Prochain quizz un peu plus tard svp car la vous avez tous vu comment je suis soumis chez moi U_u
 

DeletedUser

Guest
19h, c'etait aussi hard pour moi car je mange a cette heure. Heureusement que pile poil, j'avais des invites en retard ^^

Bref, je trouve que 21h c'est bien.
 
Haut