Event forum 3: le Quiz des Lutin -> remerciements

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

A 20h c'était moi qui devait être pris, mais j'en prend bonne note, tout comme la volonté d'avoir un quizz pour le Nouvel An ... ;)

Y en a-t-il qui passent le Nouvel An sans le fêter particulièrement ( pas de repas ou de sortie prévue ) ? Si cela gêne certains de le dire ici, vous pouvez me répondre par message privé, c'est simplement pour savoir si ça vaudrait le coup d'organiser quelque chose sur les coups de 23h30.

Cordialement,
Arynael
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonsoir,

A 20h c'était moi qui devait être pris, mais j'en prend bonne note, tout comme la volonté d'avoir un quizz pour le Nouvel An ... ;)

Y en a-t-il qui passent le Nouvel An sans le fêter particulièrement ( pas de repas ou de sortie prévue ) ? Si cela gêne certains de le dire ici, vous pouvez me répondre par message privé, c'est simplement pour savoir si ça vaudrait le coup d'organiser quelque chose sur les coups de 23h30.

Cordialement,
Arynael

ça ne me gène absolument pas de dire ici que je n'ai aucune sortie de prévue pour le jour de l'an pour ma propre sécurité ;-)
 

DeletedUser22055

Guest
perso ça ne me gênerait pas de faire un quizz pour le nouvel an... (du moment que max soit pas là :-D)

sinon bravo max... je trouverai un jour comment tu as obtenu les réponses avant le quizz :p
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
perso ça ne me gênerait pas de faire un quizz pour le nouvel an... (du moment que max soit pas là :-D)

sinon bravo max... je trouverai un jour comment tu as obtenu les réponses avant le quizz :p

je serai là ne t'inquiète pas :p

sinon, l'explication est assez compliquée je dois dire, vu les questions que tu poseras par la suite :p
j'ai juste une mémoire limite photographique ;-)
 

DeletedUser

Guest
En fait, je n'ai rien de prévu comme sortie pour 23h30 le jour du nouvel an mais je n'ai pas envie de passer les 30 minutes avant 2012 devant mon Pc (Avis personnel, bien sûr)
Et le lendemain, de notre côté, nous avons comme habitudes de faire le tour des grands parents, parrain et marraine, pour les draingelles :p
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pour le moment rien de prévue mais c'est possible que ça arrive... Faut que je vois avec mes potes =D

Regardez l'autre lucaus qui se cherche une excuse, avoue! Tu es soumis toi aussi!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Une idée de sujet sur lequel tourneraient les questions, sous réserve que cela soit faisable ce 31 décembre ?

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser22055

Guest
non moi je vais me faire un boomker ;)

je ne suis pas sur qu'il y ait grand chose à dire dessus...
 

DeletedUser16533

Guest
Bon, d'accord, il... il y a quelqun derrière moi avec un revolver pointé sur ma tête !
Bravo Max !
 

DeletedUser21107

Guest
Pour le 31 décembre je reçoit des inviter chez moi je peut être la mais bon c'est mal vu mais pourquoi pas :-D vers 23h ou 23h30!
 

DeletedUser22055

Guest
osef des invités tu leur mets une télé et à manger et tu les revoies plus ;)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je suis totalement d'accord, un bon Quiz sur l'actualité 2011 ne peut faire que du bien :-D
 

DeletedUser17771

Guest
Yo,
Je serais peut-être là pour reprendre le titre que je n'ai pas pu défendre à Noël.
L'actualité de 2011 ? Pourquoi pas.

Edit : à la réflexion, se rappeler de toutes les dates, de tous les évènements risques d'être difficile.
Je proposerai bien un thème Star Wars, mais bon ... ça ne laisserait pas de grandes chances aux autres :[
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On te demande pas de te rappeler des dates mais si on te dit :

*10 ans après avoir fait trembler les terres New-Yorkaises, il est mort et il nous laissa un débat là dessus?*
 
Haut