Event forum 3: le Quiz des Lutin -> remerciements

DeletedUser17771

Guest
Nan, mais okay, on se rappelle tous des 4/5 grosses actualités de l'année, mais j'espère qu'il y aura plus que 4/5 questions :p
 

DeletedUser17771

Guest
En fait, je viens de me rendre compte que proposer le choix aux participants en avantagera forcément. Alors que si c'est Arynael qui choisi, si avantage il y a, ce sera aléatoire.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

L'actualité 2011 me parait une bonne idée. Après tout, il est important de se tenir informé ! Et ça vous laisse quelques jours pour réviser ... ;)

Cordialement,
Arynael
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonsoir,

L'actualité 2011 me parait une bonne idée. Après tout, il est important de se tenir informé ! Et ça vous laisse quelques jours pour réviser ... ;)

Cordialement,
Arynael

alors bon courage pour préparer les questions, et évite de les laisser sur ton ordinateur, étant donné que tu crois que j'ai un cheval de troie dessus ;-) (je rigole bien évidemment, j'ai pas besoin de ça pour gagner :p)
 

DeletedUser

Guest
On va tous le surveiller pour toi Arynael, personne ne le sent le max =D
 

DeletedUser

Guest
En attendant ce petit quizz, Mes félicitations Arynael pour ta promotion ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir !

Comme prévu, le Quizz commencera à 23h30, pour se finir normalement à 00h. Parlez-en à vos frères et soeurs, parlez-en à votre grand-mère, bref, ramenez du monde !

A tout à l'heure ;)

Cordialement,
Arynael
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonsoir !

Comme prévu, le Quizz commencera à 23h30, pour se finir normalement à 00h. Parlez-en à vos frères et soeurs, parlez-en à votre grand-mère, bref, ramenez du monde !

A tout à l'heure ;)

Cordialement,
Arynael

pas de soucis chef :eek: (pourquoi je dis chef à quelqu'un moi..... *réfléchit intensément* Ah oui !! car c'est notre nouveau Co-CoMa, et qu'il faut bien le flatter un peu avant de le critiquer; enfin bref félicitations !!)

A tout à l'heure les enfants ;-)
 

DeletedUser

Guest
Félicitations pour ta promotion et je serais au rendez-vous

Max et moi çà fait deux déjà, je suposse qu'uni pointera aussi le bout de son nez on sera donc minimum 3
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bon, en premier lieu, bonne année (bananier) à tous.
Je désire juste remercier de tout coeur Arynael pour le temps qu'il nous a consacré pour le Quiz du nouvel an, que j'ai remporté (la continuité oblige). Arynael, mille fois merci, c'est une grande chance qu'a la Communauté d'avoir un Co-CoMa si proche de nous, et prêt à réaliser des "events" pour nous, tardivement dans la nuit, un soir de réveillon qui plus est.

MERCI ARYNAELLOUNET !!!! (je sais, le surnom est pourri, mais bon)
 

DeletedUser

Guest
Bonne année et j'annonce la deuxième place pour Moi ... ou pas --'

Merci Merci

Prochain rendez vous pour le 14 février Héhé :p
 

DeletedUser

Guest
Bonne année à tous et encore merci à Arynael pour cet event tout juste magnifique, encore merci a toutes et a tous pour cette belle ambiance qui regnait (surtout grace a moi :p) mais franchement comme l'a dit max ca fait super plaisir de savoir qu'un co-coma est aussi proche de nous j'espere te revoir de temps a autre sur le fofo hein ARYNAELLOUNET comme l'a bien trouve max :-D

Ps: j'etais nyan_cat venu en touriste ^^
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, Oh yeah! On est en 2012 et on va TOUS CREVER!

Ensuite, merci Arynael encore une fois ;) J'ai appris beaucoup de choses ce soir même si les noms complets de certaines personnes, j'en ai rien à battre...


Et je pense que nous avons enfin un Co-Coma à la hauteur de nos espérances! (Nan, on t'aime bien Eole =D)

A une prochaine fois ;)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Tout d'abord, Oh yeah! On est en 2012 et on va TOUS CREVER!

Ensuite, merci Arynael encore une fois ;) J'ai appris beaucoup de choses ce soir même si les noms complets de certaines personnes, j'en ai rien à battre...


Et je pense que nous avons enfin un Co-Coma à la hauteur de nos espérances! (Nan, on t'aime bien Eole =D)

A une prochaine fois ;)

calme ta joie bananastaimepas, ou tu risques de mourir plus tot que tu ne le penses. En remerciements à Arynael je propose de voter +2ou +3 pour lui au plus cool du mois :)
 
Haut