Event Forum 4 : Recette du Sorcier

DeletedUser

Guest
sayez j'ai mis vou pouvez aller voir c normal si on voit pas par contre
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Je confirme que votre message est bien sur la section ;-). Ensuite oui c'est normal que cela ne soit pas visible afin d'éviter que les autres personnes copient sur votre participation, seul les modos et SModos de la section peuvent votre votre participation ;-)
 

DeletedUser

Guest
alors faut être ou et a quelle heure pour la remise des prix
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Nous vous donnerons la date de la remise des prix par un message dans cette section ;-).

Il faut savoir que certains évent vont passer dans un sondage afin de savoir qui va avoir la récompense (event : Recette / Photo / BD) les autres évents comme (Puzzle / recherche et destruction) n'ont pas besoin de passer dans un sondage ;-)
 

DeletedUser

Guest
si j'ai bien compris il faudras aller sur ce forum et il yaura un message sur le forum ou on parle
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Une fois les évents terminés - donc ce soir 23h59 - nous allons ouvrir dans la semaine des sondages pour chaque évent (Recette / Photographie / Recherche et destruction), les joueurs de la communauté vont devoir voter pour la création qu'ils préfèrent et donc choisir le gagnant des évents. Mais nous expliquerons tout cela dans un message ;-)
 

DeletedUser

Guest
merci

ok merci yushi, bonne journée à toi aussi ;)

ps: chewbacca50, je suis un tricheur :)?
 

DeletedUser

Guest
et ou se trouve la parti participation?

bonjour :)

la totalité de ce qui vous est accessible est visible ICI

Tous les résultats seront publiés, tant sur le forum concernant les questions sondage, que par annonce forum, ainsi que via Le Grepo Times de Décembre.

:)
 

DeletedUser

Guest

Tous les résultats seront publiés, tant sur le forum concernant les questions sondage, que par annonce forum, ainsi que via Le Grepo Times de Décembre.

:)

Donc se sera en début décembre ou les annonces seront avant le times?
 

DeletedUser

Guest
un gars : tu n'envoies pas un fichier , justeun copier coller de ta recette
 

DeletedUser11790

Guest
quand je l'ai envoyé hier soir,j'avais mis un fichier,faut il que je la réenvoie en faisant un copier coller du texte?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Non c'est pas bon, pas la peine de refaire un sujet ;-)

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Gateau Halloween

[Edit Yushi : les participations vont dans la partie "Participations". Si vous ne savez pas où elle se trouve vous pouvez vous rendre ici]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24559

Guest
j'ai une question qui n'a certainement pas rapport mais est ce que vous avez vu ma recette?

sinon, j'ai une autre question, est ce que les passages de lignes sont autorisés?

Par exemple:

ce
---
ci?
 
Haut