Event Forum - La Plus Belle Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un sondage va être organisé par les modérateurs dans chaque section monde afin de sélectionner la meilleure présentation de l'alliance qui représentera "son monde".

Ce concours concernera tant les alliances ayant déjà une présentation que celles qui seront terminées et publiables, avant le 27 décembre 2011 à 23 h 59 au plus tard.

Les alliances qui souhaitent participer doivent s'inscrire auprès du modérateur de leur monde. Elles doivent poster leur présentation dans la section adéquate et s'inscrire par MP auprès du modérateur de la section.

Ce sujet est ouvert et est disponible pour vos éventuelles questions. La liste des alliances dont les présentations sont validées sont disponibles dans la section alliances.

L'équipe de modération vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'alliance qui est élue avec sa plus belle présentation, elle gagne quoi ?
 

DeletedUser

Guest
rien je crois à part le prestige mdr, on sera les seuls à se présenter j'ai l'impression ^^
 

DeletedUser

Guest
- Joyeux Noel - a posté sa présentation à l'heure (ouf ^^) et vous souhaite un joyeux noël :)
 

DeletedUser

Guest
Ayant un laps de temps très court pour voter nous n'avons pas pu le faire.
A dire vrai on a même pas trouvé où voter, le lien donné dirige vers un suejt fermé qui lui même dirige à un sujet inexistant ou fermé : http://forum.fr.grepolis.com/forumdisplay.php?f=418

Un représentant de chaque alliance doit voter pour les autres ne pouvant voter pour la sienne.
ça veut dire que si une alliance n'a pas voté comme nous, cela l'avantage car elle ne distribue pas de points et peut en récupérer des votes des autres alliances.
Cela n'a jamais été notre intention et personnellement je trouve ça bizarre comme système.

A moins que ne pas voter retire la candidature d'une alliance, dans ce cas là un délais plus long voir un avertissement par mp IG aurait été très apprécié.

Les votes ont-ils eu lieu et si oui où peut-on les voir ?

Désolé de tout ça mais je suis dégoûté que nous n'ayons pu participer, j'avais écris un mp à l'organisateur des premiers events lui demandant s'il voulait pas en faire un sur une présentation d'alliance, ça fait des mois que j'attendais ça :\
 

DeletedUser

Guest
Réponse donnée par messagerie privée ;)

Pour ceux que ça intéresse, les résultats du sondage seront bientôt disponibles.

Edit: Les résultats sont désormais disponibles ici.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut