Event halloween

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sjpa

Beau parleur
Salut ,

Avec la conquête de la perse ou chepakwa , j'ai regardé que ça durait 6 semaines et du coup y'aura pas d'évent halloween si ?

Si oui je trouve que les event's sont trop fréquents et deviennent de moins en moins rares .
 

DeletedUser

Guest
Trop fréquents? On en a eu deux lol Thrace puis Arrtémisia il faut bien que qd un évènement se termine qu'il ait autre chose pour le remplacer... comment veux-tu récupérer de bonus sinon, rien qu'avec les quêtes d'ile tu n'ira pas loin puis ça met du piment dans le jeu
 

sjpa

Beau parleur
Parce que on a pas fait d'évent en début d'année faut en faire 52 en fin ?

J'trouve pas ça bien reparti de plus , c'est personnel mais cet événement avantage beaucoup trop les gros joueurs face aux petits , j'aime pas cet évent bon breff c'est pas la discution ...
 

DeletedUser

Guest
Eh bien je dirais que si tu n'est pas un gros joueur à ce stade ci du jeu autant abandonner tu vas te faire manger tout cru, lol Après avec ce type de jeu à partir d'un certain niveau t'es quasi obligé d'être connecté H24 ou tu fera une grâce mat un jour et au réveil tu auras perdu 4 villes lol. En tout cas si tu veux perdurer, et ce sera de plus en plus ainsi au plus on avancera dans le jeu, ceux qui survivront seront ceux qui sont tout le temps connecté afin d'intervenir au plus vite. Par conséquence si t'es connecté tout le temps tu es ou deviens un gros joueurs très vite, le jeu t'y oblige aussi vu que tout le monde progresse, tout le monde prend de plus en plus de villes... si tu restes avec 1-2-3 villes... à un moment tu auras beau faire ce que tu veux, l'adversaire en face avec 20 villes te mange comme apéro, si tu veux pouvoir contrer et donc perdurer t'es donc obligé de faire comme les autres et de colo des villes encore et encore, moi j'en colo une quasi tout les jours now
 

sjpa

Beau parleur
Le jeu se résume presque qu'au gold jsui co 5-6 H par jour donc de ce point de vue la ya pas de problème .

Et l'abandon ? Pas pour moi je préfére me faire boufer plutôt que de lacher mes coéquipiers .
 

sjpa

Beau parleur
Ok merci ,

Mais la les évents sont trop nombreux , malgrès que j'adore cet event plus c'est rare plus ça donne envie de la faire à font.
Si y'avait des nouveaux mondes tous les jours ce serait soulant je pense que c'est pareil avec les events .:(
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,
perso, je suis super content qu'il y ait un évent halloween. Nous les petitous du jeu, on a pas pu se frotter à Artémisia. Alors pouvoir chopper des bonus dans une grosse marmite , çà va nous faire du bien et nous permettre de grandir plus vite comme le dit Tylian.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut