Event

  • Auteur de la discussion DeletedUser38581
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
Bonjour ou bonsoir,

Il y a un moyen pour ne plus recevoir de mp du classement de l'event ?

Merci d'avance de vos réponses
 

DeletedUser44469

Guest
Non, malheureusement, on ne peut pas les empêcher d'arriver, je confirme que c'est pas très intéressant de savoir que je suis rang 900 parce que je ne reçois que 2 ou 3 points par champ gagné :D
 

DeletedUser38581

Guest
Aha, même sans parlé de classement ça me fait recevoir des mp pour rien avec une notif en haut de mon écran :D
J’espérais qu'on m'attaque mais non c'est un mp de l'event .. ^^
 

DeletedUser26890

Guest
En plus comme le jouer n'existe pas on ne peut pas le bloquer, quelle tristesse :(
 

DeletedUser10506

Guest
oui, enfin, en même temps c'est pas la fin du monde de supprimer 1 mp par jour tous les soirs à 20h00
Pour l'anecdote: une année, lors du premier évent de ce type je crois, il y avait eu un bug lors du dernier jour et on avait reçu sans mentir plus de 100 mp chacun avec le même contenu, ça avait duré pas loin d'une heure^^
là y avait matière à râler^^
 

DeletedUser38581

Guest
Oui j'ai eu ce beug aussi ^^
Comme je le disais ça me fait une notif quand je suis sur un autre onglet donc c'est un peut énervant de voir que c'est un mp du classement puis je m'en fiche un peu :/
 

DeletedUser30890

Guest
Salut,

C'est possible: Réglages -> Notifications. Vers le bas il y a une partie "Événements", il suffit de décocher la case et ça devrait être bon :)
 

DeletedUser38581

Guest
Salut,

C'est possible: Réglages -> Notifications. Vers le bas il y a une partie "Événements", il suffit de décocher la case et ça devrait être bon :)

Salut,

Je ne te connais pas mais je t'adore déjà :D

"Réception du message pour le classement quotidien (événement)"

Merci Kyllmen !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut