Evil Legend

  • Auteur de la discussion Astunor78
  • Date de début

DeletedUser

Guest
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Evil Legend
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪


Emplacement et Objectifs :

Nous nous situerons au Sud Est et nous souhaitons arriver dans le Top 3 des Alliances Offensives , Combattantes ainsi que Top 10 dans Classement points .



Rhaaaa !!! On veut du Points de Combats !! On est pas là pour se taper dessus ? Normalement c'est un jeu de combat pas pacifiste !

PS : Ceux en voie de nous proposer une fusion , passer votre chemin , nous voulons notre indépendance .

Alliance Elitiste se situant dans le Sud Ouest souhaitant devenir l'une des alliances les plus Offensive , Combattante et être dans le Top 30 des Meilleures Alliances de ce monde .​




☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
Petite Histoire :
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

Dans les nuits froides et sombres de la Campagne d'Actium , une armée nommé les Evil Legend avançaient petit à petit vers les territoires de Guerres de ces plaines hostiles . Etant une trentaine de Guerriers solides , barbares et agressifs , Nous venons défier toutes personnes s'opposant à nous . Approchez donc , et vous vous verrez mourir dans une mort lente et pleine de souffrances .

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
Recrutement : [Ouvert]
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

/!\ Pour le recrutement , adressez-vous au recruteur , sinon votre offre sera directement décliné ...

- Avoir la moyenne de points de l'alliance , sinon tu verras ton offre être décliner directement.

- Avoir Skype ( facultatif ).

- Être Actif , Participatif et Expérimenté sur Grépolis

- Ecrire dans un français correct

- Être situé dans le Sud Ouest

- Avoir été dans le Top 100 d'un monde

- Être à proximité de l'un de nos membres

Et la Condition Principale :

- S'éclater et tout éclater !


/!\ Les Recruteurs sont : [player]Astunor78[/player] & [player]magicien75[/player]


☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
Diplomatie : [Fermé]
Envoyez-nous vos demandes , elles seront traités . Nous disposons des meilleurs vaccins de la région...
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

A quoi sert la Diplomatie lorsque nous sommes intéressés que par la guerre et les combats?
A part nous faire perdre du temps et des Points de Combats , La Diplomatie nous serviras à rien ! En attente d'un médecin d'exception :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
Belle présentation,
Bonne chance sur le serveur :)
 

DeletedUser33812

Guest
me fait penser à l'alliance Luféris

Bonne chance !
 

DeletedUser32009

Guest
Luféris qui as très bien marcher alors bonne chance :p
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous :) ! J'avouerais que Luferis a très bien marché , mais a disparut car les " Intégristes " ( qui ont changés de nom ) ont recrutés pas mal d'entre eux :( ! Sur 35membres = 24 de Luferis donc ....
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je n'ai pas bien compris " Recrutement Fermé" alors qu'en dessous tu dis que pour rentrer dans l'alliance, il faut la moyenne de ses points....

Sinon bonne chance !! ;)
 

DeletedUser

Guest
Petite Erreur de ma part /: ! C'est parce que j'ai pris cela sur Actium de mon alliance que notre recrutement est fermé /:

Je modifie , merci de ta remarque :)
 

DeletedUser

Guest
Ah, toi aussi tu es sur actium......
Sinon encore bonne continuation :)
 

DeletedUser

Guest
Merci :) ! Tu ne nous a pas remarqué :mad: ! On est 9ème Off et 7ème Classement Alliance avec 1 semaine et demi de retard :\
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais je ne pense pas que je serait de la partie :\
 

DeletedUser26714

Guest
Sa m’intéresse sa :p

J'aurais préféré sud-est mais piquoi pas :)

Je réfléchis :p
 

DeletedUser

Guest
Je te laisse mijoter dans ton jus :eek: ! Peut-être Sud Est je sais pas ^^' ! On ira Sud Est peut-être :)
 
Haut