Evolution du classement Grepoliscore

  • Auteur de la discussion DeletedUser42537
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 23 65,7%
  • Contre

    Votes: 12 34,3%

  • Total de votants
    35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42537

Guest
Bonjour,

J'aimerais proposer une évolution du classement Grepoliscore

Aujourd'hui, le classement repose sur l'ensemble des mondes joués. Par exemple, si j'ai joué sur 3 mondes mon score pourrait être ((Monde 1)1000+(Monde 2)9000+(Monde 3)20000 =40000).
Je trouve que l'addition du score sur les différents mondes n'apporte pas vraiment de valeur ajouté, surtout dans un classement.

Je pense qu'il serait plus intéressant d'afficher le classement du score acquis sur le monde joué. Ainsi si je reprends l'exemple précédent, sur le monde 3, mon score serait de 20000.

ça aurait l'avantage d'amener un peu plus d'évolution dans ce classement, en effet, peu importe le monde choisi on retrouve les même personnes dans le top...

ça permettrai aussi d'apporter une autre façon de penser le jeu pour certains joueurs, ça les pousserait a dévérouiller le maximun d'accomplissement pour viser le haut du classement


Voila j'espère avoir été clair, que pensez vous de cette idée ?

Cordialement,

Qelidric
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44765

Guest
Le but du Grépoliscore est justement de montrer le score du joueur sur la totalité des mondes joués. Si on se cantonne à un seul serveur, c'est pas bien compliqué : plus un joueur sera haut dans le classement combattant, plus il aura un grépoliscore élevé car il aura gagné les médailles de combats, les joueurs dans le top du monde auront un grépoliscore élevé également. Le classement n'aurait donc pas d'intérêt et ferait double emploi.
Contre
 

llcg

Titan // Comédien détendu
En même temps les Grepolisscores ne signifient rien hormis le fait que tu passes ton temps sur Grepo et que t'as fait des merveilles...
Pour, en soit les deux fonctionnalités sont envisageables (voir le monde et voir l'ensemble).
 

DeletedUser22138

Guest
Je vote contre, juste en partant du principe que ce classement ne sert à rien et que je trouverais dommage de perdre du temps à l'améliorer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut