Evolution du décor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51409

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous soumettre une idée qui ne révolutionnera pas le jeu et même ne changera rien au gameplay, mais juste un petit ajout de quelques images et lignes de code pour une immersion un peu plus forte:

L'évolution visuelle de la ville.

Je m'explique: aujourd'hui, on peut voir nos bâtiments se changer, s'améliorer au fur et à mesure de leur développement, ainsi que la miniature de la ville sur notre île, mais c'est tout.
Je propose donc une évolution graphique du reste du décor (quartiers d'habitation de plus en plus riches et denses, apparition de nouveaux éléments comme un moulin sur la rivière, un aqueduc, des pâturages, etc...).

Cette évolution pourrait être proportionnelle au nombre de points des joueurs.

A vous les votes :)

POUR: 9
NEUTRE: 3
CONTRE: 5
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Salut,
Contre. Je pense que l'on doit privilégier le gameplay plutôt que les graphismes qui sont déjà assez travaillés.
 

DeletedUser38283

Guest
Je suis pour, même je trouve que ce n'est pas une priorité.
 

DeletedUser51409

Guest
Important : Avant de poursuivre, nous vous signalons que toute suggestion sera refusée si elle porte sur :

un nouveau dieu ;
un nouveau sort ;
un nouveau héros ;
une nouvelle unité ;
un nouveau monde (+ caractéristiques) ;
une nouvelle recherche ;
une modification du premium ;
un changement important de la mécanique du jeu.


Les suggestions ergonomiques et/ou pratiques sont ainsi les bienvenues.

La catégorie Suggestion et idées est justement faite pour des idées qui ne changent pas fondamentalement le jeu et je le dis dans mon post, "ne changera rien au gameplay".
Merci pour vos votes
 

DeletedUser38283

Guest
La catégorie Suggestion et idées est justement faite pour des idées qui ne changent pas fondamentalement le jeu et je le dis dans mon post, "ne changera rien au gameplay".
Merci pour vos votes

Ce qu'il y a c'est que ça fait presque deux ans maintenant que les développeur ont annoncés des changements sur la fin du monde et les merveilles. Depuis ce moment là il n'y a eu que des petites améliorations et on attends toujours les changements...
 

DeletedUser18441

Guest
La catégorie Suggestion et idées est justement faite pour des idées qui ne changent pas fondamentalement le jeu et je le dis dans mon post, "ne changera rien au gameplay".
Merci pour vos votes

Et ? Ce n'est pas parce qu'une idée ne changera fondamentalement pas le jeu qu'elle est forcément utile pour tous. Je préfère que des changements mineurs soient apportés au jeu car comme tu l'as dit on ne peut faire de grosses modifications plutôt qu'une retouche graphique.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir :)

Effectivement, il y a des changements importants que nous attendons depuis longtemps.
Une suggestion d'ordre visuel a peu de chances d'être remontée aux développeurs, et si elle y arrivait, elle serait mise de côté.
Je suis donc NEUTRE, désolé.
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Pour ma part je suis plutôt contre cette suggestion, les graphiques étant a mon sens très bien comme ils sont.
 

DeletedUser28931

Guest
Etant un joueur aimant beaucoup les graphismes (coucou skyrim, wolfenstein etc ...) Je vote POUR

Même si je suis très objectif concernant les chances que cela aboutisse un jour :s
 

DeletedUser51409

Guest
Bonsoir,

Pour ma part je suis plutôt contre cette suggestion, les graphiques étant a mon sens très bien comme ils sont.

Peux tu détailler ton idée stp ?


Mon idée n'est pas de changer totalement l'aspect graphique.
Je vais essayer de donner un ou deux exemples pour être plus clair:

Exemple 1 - La ferme: A certains paliers de niveau de ta ferme (en plus de l'évolution du bâtiment en tant que tel), apparaissent dans l'espace libre (en haut à droite par exemple) des quartiers d'habitation, petits entre les niveaux 1-5, un peu plus gros entre les niveaux 6-10 avec un moulin qui apparaît sur la rivière, ...

Exemple 2 - La caserne: Sur le même modèle qu'au dessus, on pourrait voir apparaître des camps d'entraînement de plus en plus grands, des armureries et baraquements, ...

Exemple 3 - Le marché: Même modèle, toujours basé sur le niveau du bâtiment, plus d'échoppes, ...

Exemple 4 - La ville: Suivant le niveau du Sénat, ou pourrait voir apparaître plus de routes, mieux "construites" (sentier de terre, puis route en pavé, ...), un agora qui grandit, des places décorées, ...

Encore une fois, tout ça dans le seul but d'améliorer l'immersion du joueur qui pourrait ainsi voir l'évolution de sa ville ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve cette idée inutile, comme la plupart des caractéristiques qui composent ce jeu-même, c'est d'ailleurs pour ça que j'y joue, parce-que j'aime les choses inutiles...

Pour.
 

DeletedUser37330

Guest
je suis pour une évolution du graphisme en rapport avec le niveau des bâtiments
cela me semble important = cela fait "vivre la ville " et apporte un+ pour l'évolution du jeu
 

DeletedUser50787

Guest
Neutre, les graphismes de base sont bien mais des ajouts pourquoi pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut