Evolution et récits de Naucratis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser31882
  • Date de début Date de début

DeletedUser31882

Guest
Pour pouvoir raconter vos exploits et pour y poster les cartes :D
 
[Retrait de contenu]? Nan je plaisante!! Pas taper!!
Moi qui suis en 63 je me languis de savoir ce qui se passe dans les mers principales. Terroriser des gens qui se sont sauvés pour éviter les goldeurs ça va 2 minutes....
Savoir pourquoi TFH a rejoint QDS, pourquoi le grand néos dépasse pas les 25 villes, toussa toussa.
 
Dernière édition par un modérateur:
@Donty il va falloir arrêter ce genre de commentaires envers l'équipe de modération. Vous dépassez les bornes. Le prochain commentaire de ce type vous vaudra des vacances forum + jeu.
C'est le dernier avertissement.
 
[retrait de contenu]
 
Dernière édition par un modérateur:
RIP donty

200 IQ proche de la pls a ce qu'il parait :o
Ce n'est plus qu'une question de temps ^^ Espérons les revoir sur le prochain VRAI serveur (siège) histoire qu'ils aient leur leçon en moins de temps ;)
 
Effectivement, le bug n'est que sur Naucratis et pas forcement sur les autres serveurs
smiley_emoticons_wallbash.gif
 
Bonjour tout le monde, le bug est normalement réparé à présent :)
 
Bon puisque ici il faut raconter des exploits et de grandes bataille je me lance
Aujourd'hui grosse bataille en cours entre ecureuil13 et crevette14
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


La suite bientot
 
Donty vient de rejoindre Oplite lulu dans la team des grands banni, un autre ange parti trop tôt... De tes performances hors du commun sur les serveurs français nous retiendrons les fameux 200000000 or que tu avais sur ton compte, tes commentaires hagards et pleins de sens sur le forum ainsi que ta fameuse phrase fétiche "De toute façon avec tout l'or que j'ai le prochain serveur que je joue je suis premier !".

Repose en paix l'artiste !
 
certain n'ont pas d'exploit a raconter malheureusement ^^

En proie aux flammes, la mer 55 semblait sombrer dans la dictature Que du sale. Mais une poignée de joueurs, vaincus, détruits, ont décidé de se relever, et de faire face. Détruisant BC sur BC, avec une poignée de birèmes, ils ont su reconstruire leurs empires.

C'est alors que 2 grands stratèges, nommé Dosu et Barta, ont envoyé leurs hommes aux suicides et ont réussit a faire tomber 2 villes , les premières d'une longues liste. Ils ont compris que certains joueurs avaient nommés leur villes en fonction de leur spé, ou que d'autres préferaient fricoter que combattre. ils ont compris que les Que du sales n'etaient qu'une blague, un écran de fumée , cachant le noobisme flagrant de la 45.
 
Dernière édition par un modérateur:
@Bartabac39 : merci de ne pas faire de doubles-post (deux messages à la suite en moins de 24h). Vous pouvez utiliser la fonction "editer" en bas de chacun de vos messages pour les modifier au lieu d'en créer un nouveau !

@Clem883 : l'initiative vis à vis des doubles-post est louable, mais l'équipe de modération est là pour s'en charger ;)
 
Ca sonne comme "Un nouvel espoir" ton récit mon petit Barta , cela dit on sait malheureusement tous ce qu'il se passe dans "L'Empire contre attaque"
smiley_emoticons_grin.gif


Destruction de la base et fuite des rebelles en mer 75 :o
 
Retour
Haut