Evolution et récits de Naucratis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser31882
  • Date de début Date de début
Faut quand même préciser que prendre une ville à Shadoudansa est plus facile que d'en perdre une face aux Toutatis... Oh wait
smiley_emoticons_hust.gif
 
5WVECkHNSF67_z75lA49iQ.png


Il semblerait cependant que les deux stratèges aient oubliés de défendre certaines villes
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Finalement la 45 reste supérieur a la 55
smiley_emoticons_skullhaufen.gif


(ps: prendre une ville a shadoudansa même crevette14 en serait capable, il préfère ce rendormir que défendre ces villes)
 
Il n'existe pas de défaite pour l'homme qui lutte, respecté par tous et peur de personne
 
Dernière édition par un modérateur:
salut extremboy

je suis ravi de vos messages de soutien. Mais n'ayait pas d'inquietude, je me prépare a votre opération dont l'objectif est de me faire deleate. pourtant je n'ai aucune goutte de sueur qui coule de mon corps. peut être parce que en fin de compte, je n'ai plus rien a perdre.
:)
 
Si, des villes!

Sinon pour la partie de bille j’me doute que c’est toi qui a gagner au vu du delete de mamba !
Une opération t’a dis ? Merde ils m’ont pas prévenus alors !
 
mdrrrr Barta comment il a fait le fou :D
il a du bégayer quand son grand stratège Dosu a rejoint QDS, puis que ses élèves sont passé chez Poulpes pour se faire détruire
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 
Retour
Haut