[Alpha] exclusion arbitraire

  • Auteur de la discussion sasuke akatsuki
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je ne comprend pas ce blocage de nos compte. En effet nous avions précisé que nous étions frères (Pein-sama, yondaime-san, et moi même sasuke akatsuki),ce qui implique que nous partageons la même adresse IP.C'est la raison pour laquelle je vous demande de prendre en considération ma requête qui n'est autre que nous débloqué.La raison est un sois disant co playing...

je vous prie Monsieur d'agréer mes sentiments les plus distingués.

Cordialement sasuke akatsuki
 

DeletedUser

Guest
re sasuke

je l'ai déjà contacté, la raison pour laquelle j'ai mis mon sujet ici est pour dire que cette sanction n'est pas approprié

cordialement sasuke akkatsuki
 

DeletedUser

Guest
pas seuls

T'inquiète pas sasuke, on n'est tous avec vous,
j'ai contacté le moderateur, pour demander une explication sur votre suspension et ce qu'il comptait faire
(et oui j'ai pas te laisser tomber alors qu'on doit finir voisin depuis qu'on se connait)
a+, on se tient au courant
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a VOUS j'ai sus que vous avez bloquer 3 joueur donc 3 freres de l'alliance Akatsuki

[player]sasuke-akatsuki[/player]
[player]Yondaime-San[/player]
[player]pein-sama[/player]

ses sont trois frères donc trois compte différent okay ils sont sur le même ordinateur pour jouer car un ordinateur chacun sa coute très chère mais veut pas dire que l'un connais le mot de passe de l'autre, par exemple je ses que vous fait partis de la g******** grande boite qui gère tout les jeux en ligne comme grepolis qui finisse par .fr donc moi je joue a gladiatus et ai eux le même problème que mes collègue je joue avec mon frère sur le même server et même ordinateur et il y a aucune triche et quand j'ai prévenu le forum de cela il mon mis juste 3 jours de bannissement pour ne pas les avoir prévenu plus tôt ses tout donc soyez gentille je pense qu'il ont compris la leçon et si vous les virez notre alliance va jouer très gros sens eux sa veut dire plus de 130 joueurs qui sont en périls donc ses vous qui décidez mais ont a besoin d'eux se sont tout pour nous.


Cordialement Roi Heaven I ses un supplice que l'on vous fait
 

DeletedUser

Guest
merci

merci beaucoup Oceane, on va vraiment finir voisin
 

DeletedUser11638

Guest
Les supplications ne changeront rien, il faut voir directement avec le support. Le ticket est individuel, c'est normal ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La meilleure solution, lorsque vous n'êtes pas d'accord avec le blocage d'un opérateur et que celui-ci reste sur sa position est de contacter Némosis. Soit via MP, soit via mail nemosis@team.grepolis.fr

Le forum n'est pas le lieu pour faire ce genre de plaintes : Règles du forum
6.8 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/e-mail seulement.

De même, vous ne pouvez pas demander d'informations pour un blocage qui vous ne concerne pas.

Edit : Merci aussi d'éviter les doubles messages, pensez à utiliser le bouton Modifier

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut