excuses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
je tiens à écrire ce sujet pour nous excuser PUBLIQUEMENT comme le souhaite certains TDM suite aux accusations hatives portées contre eux.
Plus ça va et plus je pens que ce n'est pas vous. Mais je ne suis sur de rien.

Maintenant que vous avez vos excuses, je vous demande d'arreter imédiatement ces mp que je reçois où on s'engueule à cause de cette histoire.

Koug et moi allons mener notre enquète et nous vous tiendrons au courant apres.

actuellement personne n'est visé publiquement par notre alliance.
Nous nous sommes emporté par l'énervement

j'attends votre réponse pour savoir si les excuses sont acceptées


ps : les modo, attendez 24 h avant de supprimer ce sujet SVP que tout le monde puisse voir. Merci
 

DeletedUser

Guest
chiot-penaud-229310575b.jpg


L'empereur demande son pardon et celui d'Héphéméra à :
- Alto, car c'est le boss et en tant que boss on sent encore plus les remous de ce type d'affaire...
- Sangokou pour l'avoir injustement soupçonner sur le simple fait que c'était son style d'écriture (et un certain ressentiment personnel mais je ne m'étendrai pas là dessus)
- Pandimus mon ami, pour avoir imaginé que tu aurais pu cautionner un tel acte d'anti jeu.
-Et tout le reste de votre alliance que je connais peu ou pas mais qui mérite d'être respectée.



(Flo félicite ton empereur, il n'a provoqué personne :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22556

Guest
C'est le moindre des choses.
Désolé d'être aussi pénible, mais Nous sommes loyaux et respectueux de nos adversaires, Vos excuses sont les bienvenues.
Bon courage pour votre "reconstruction" et j’espère que le coupable paiera quelque soit son camp.

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sincèrement je trouve ça affligeant de demander des excuses publiques alors que les Héphémeras s'étaient excusés sur la taverne :\
 

DeletedUser22556

Guest
moi je trouves affligeant ce qui s'est passé et ce que le staff grepolis a laisser faire.

Merci de ne pas raviver la flamme, ce n'est pas l'endroit.
Je déplace le sujet.
^o^
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais savoir se qu'il c passer alors pouvait vous me le dire ?
 

DeletedUser19733

Guest
Et pourquoi tu veux savoir? C'est une affaire classée depuis bien longtemps ... Regarde les dates. ;)
 

DeletedUser25431

Guest
Tu commences à nous embêter avec toutes tes questions, parait que t'as des sources, demande-leur ? :-D Plus sérieusement tu cherches quoi au juste ? Ca commence à devenir chiant et bizarre toutes tes questions.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
totalement d'accord avec toi youple ;)

l'affaire c'est que notre forum avait été entièrement effacé, nous avions accusé l'alliance ennemie et là nous nous sommes excusé ça te va ?
ensuite tu vas nous dire une bonne fois pour toute pourquoi tu nous poses autant de question à la con car ça devient en effet très chiant !
 

DeletedUser28161

Guest
Bonjours ,

je passe sur ceux topic , et je vois tout cela...

j’espère que le coupable a été démasquer et a payer cher de son acte

voila , et bonne continuation^^=)
 

DeletedUser16004

Guest
Bananas est partout o_O'.

Chaud d'être modérateur quand on est comme toi Riku x-)
Tu aimes flooder, mais tu es obliger de sévir, c'est moche x)
 

DeletedUser

Guest
ouais^^''
mais bon on fait avec^^'

ya aussi de bons côtés :p
comme rencontrer du nouveau monde sur les tavernes =)
Ya aussi le fait d'apprendre à connaître le staff^^

bref, je ne regrette pas d'être devenu modo^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut