Existe-t-il encore un graphiste sur ce forum pour une signa pour ce bon vieux Bast ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26746
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
Tout est dans le titre... j'ai l'impression qu'il ne se passe plus grand chose dans cette section graphisme (hélas, moi qui aimait tant visiter les galeries des autres).
Du coup, si y'a un graphiste qui est motivé, est-ce que je pourrais avoir un signe ?

Pour l'instant on partirait juste sur une signa ayant pour thème Hannibal Lecter. Celui d'Anthony Hopkins évidemment.
 

DeletedUser19733

Guest
Y'a encore des graphistes en vie enfin je crois. xD
 

DeletedUser26890

Guest
Ingo ce génie
smiley_emoticons_lol.gif


Pas toshop + pas le temps + pas la motiv + zbuebfbjreo désolé :(
 

DeletedUser26746

Guest
Hahaha ce qui est bien c'est que vous savez me rassurer ! Et moi qui croyait que cette section était morte....... :rolleyes:
 

DeletedUser18437

Guest
T'inquiètes frère on est plus de graphistes que toutes les autres années :D
Sinon je verrais sérieusement si y a pas moyen de faire un petit créneau dans mon agenda
 

DeletedUser6335

Guest
Marek ishtar était le dernier graphiste en vie que je connaissais ...

c'est chaud maintenant pour en trouvé un BON.

Retente ta chance plus tard, dans la prochaine taverne d'un nouveau monde siège, généralement ca attire souvent de vieux joueurs.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Marek ishtar était le dernier graphiste en vie que je connaissais ...

c'est chaud maintenant pour en trouvé un BON.

Retente ta chance plus tard, dans la prochaine taverne d'un nouveau monde siège, généralement ca attire souvent de vieux joueurs.
Généralement, quand on ne connait rien au graphisme, on ne peut pas dire qui est le meilleur.
Par exemple, je sais que comparé á Marek, je suis bon dernier. Par contre, ne va pas dire que Marek est supérieur à BlurpTiro ce qui est largement faux.
 

DeletedUser42587

Guest
Je plussoie bast best forever ^^
Et si pour la commande on pouvait avoir quelques images de bonne qualité à se mettre sous la dent, avec un formulaire de commande rempli correctement, peut être que ça nous donnerait envie de remplir ladite commande :oops:
 

DeletedUser18437

Guest
De toute façon, y'a pas de débat, le meilleur graphiste de l'histoire de Grepo c'est moi 8)

Dire que je t'ai tout appris :rolleyes:

Je plussoie bast best forever ^^
Et si pour la commande on pouvait avoir quelques images de bonne qualité à se mettre sous la dent, avec un formulaire de commande rempli correctement, peut être que ça nous donnerait envie de remplir ladite commande :oops:

J'avoue, j'aurai ne serait-ce que l'envie de télécharger Gimp :D
 

DeletedUser26746

Guest
Difficile de trouver des bonnes images, qualitativement parlant d'un film relativement vieux mais voilà deux qui me plaisent bien !

@ingo il me semblait t'avoir eu comme élève dans la BastGraphAcademy ? L'académie qui a formé tous les plus talentueux graphistes ! :eek:

@Tiro, tu sais au bout d'un moment, les strass et les paillettes ça use. J'avais besoin de mettre de côté ma vie de star

hannibal_lecter_by_erevis-d4dxzfd.jpg silence1.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut