Explications de La Guerre UDCM/ILOTOPIA

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'avoue, et désolé Cihan mais il marque un point, que tu n'y vas pas toujours de main morte sur tes messages. Ceci dit, à part l'envie de détruire les Hadès de la 41 (ce qui fait partie du jeu...) je n'ai pas vu, personnellement, d'insultes de Cihan envers vous comme j'en ai entendu la rumeur.

Je connais Cihan depuis un bon moment, et beaucoup d'entre vous m'ont rapporté qu'il avait à lui seul causé la guerre, qu'il nous manipulait, que certains Délos étaient ses toutouts près à le servir etc.
Ca nous a plutôt fait rire. Il est probablement à l'origine de cette "guerre"... Mais ce n'est pas pour ça qu'il nous utilise pour autant. Nous cherchions un adversaire au niveau de la mer 42. Il y avait vous, ou les Blood of Hell. Nous avions commencé doucement à taper sur les BoH (sans guerre cependant) quand vous avez attaqué Pilot il me semble, après qu'il soit rentré dans notre alliance.
Nous avons riposté. A cela s'est ajouté l'histoire Cihan... qui a fini de nous mettre d'accord sur un ennemi possible.
Franchement, ni moi, ni la Ligue en général ne vous déteste ni rien... j'aime bien votre alliance, nos profils se ressemblent. Le seul truc qui joue en votre défaveur est l'éloignement de vos joueurs de la 41 par rapport au gros de vos troupes. Cette fission date de temps immémoriaux si j'ai bien compris ;)

Bref, ça m'attriste de voir de la haine dans ce qui devrait être un jeu, mais ça amuse Cihan et donne un peu de piquant dans cette histoire. Au final ça ne me dérange pas tant que ça. Presque un feuilleton ;)
Comme vous l'avez vu ça s'est un peu calmé dernièrement. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve nous aurons la chance de le découvrir ensembles.

Cordialement, Ajax.
 

DeletedUser

Guest
pour PILOT, les attaques etaient DEJA avant qu'il vienne chez vous et on surement continuer apres (je peux pas contre dire ou confirmer je ne suit pas tout ce qui se passe en 42!!)
Maintenant dire qu'il vous prend pour ses TOUTOUS serait un peu exagere!! Je trouve un peu dommage qu'une histoire personnelle engage 2 alliances!!
Maintenant je n'ai pas de haine ni pour toi ni pour personne (meme pas CIHAN) j'ai dis que je ne l'aimais pas parce qu'il parle de trop et est trop provocateur!!! Juste pour info , il t'a parle des MP qu'il envoi a nos membres!??

Pour ce qui est de vos FUTURES OP en 42, sache que ca ne change rien pour nous faire quitter cette mer,vous aurez besoin de toutes vos troupes!!! Ce qui nous empeche pas de BOTTER le cul aux PHOENIX en 37!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Reponse

Je ne voudrais pas jouer le mec super lourd, mais tout vos messages n'ont rien a faire ici !

Creez une partie guerre LIGUE DE DELOS/ LES DISCIPLES DE HADES, mais rien a voir entre UDCM/ILOTOPIA !

Merci
;)thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
XD désolé Jooder^^
Ceci dit ça n'en vaut pas le peine, le sujet est clos.
Merci à mon interlocuteur Odin :p Si t'as envie de continuer à discuter => mp ;)
 

DeletedUser12722

Guest
pour A-JAX:

Nous n'avons pas de probleme avec ton alliance!! Ton ami CIHAN parle un peu trop et se sent obligé de s'en prendr a nos joueurs qui sont eloignés par frustration!!

Maintenant pour ce que j'ai marqué:
"Envoyé par Odin
maintenant j'ai entendu que vous voulez recrutez les PHOENIX!! Pour moi c'est pas de problemes, mais sache quand mer 37 on fait la pluie et le beau temps mais je serai tres content de t'y acceuillir!!! si jamais tu as envie!!"

Pour le recrutement c'etait une rumeur qui circulait!! (que tu viens de dementir!!)
Perso, on s'en fou de qui recrute qui, sujet clos!!

Pour ce qui est en GRAS, ca c'etait un message perso pour CIHAN!! je serai heureux de l'acceuillir en mer 37 (les bras ouverts!!)



Bon beh , chacun a dit son dernier message , a moi maintenant :p


@ Odin :

-> Faudrait que tu m'expliques comment faire pour que un joueur se trouvant en 41 passe en mer 37 ... ( Tu as bcp d'imagination )

-> Tes rumeurs avec la ligue , bref , osef.

-> Pour ce qui concerne tes ' Mp ' , faudrait que tu me montres , que je rigole :)


@ Ajax :

-> J'avoue , je suis un GROS provocateur , MAIS j'adore sa , dsl :p

Y aurai pas des conflits , jeux de mot , provoc' , guerre , casse-tete , ... Personnellement , je serais pas la actuellement.


@ Jooder :

-> Ok Ok , dsl , on arrete sa :)
Mais bon , j'en peux rien , pour les Hades , je suis le mechant , faut bien que je sauve ma reput' aupres d'eux.
 

DeletedUser16356

Guest
Et voila je relance le sujet de nouveaux rapports (pas tous frais) sont dispo.
 

DeletedUser12851

Guest
@ Jooder, Fondateur de l'UDCM :

Juste une chose, d'un ancien de la wing de l'UDCM :

Osez parlé ici de la mauvaise fois des autres alliances envers vous est quand même du grand foutage de gueule non ?

De la part d'une alliance qui laisse les responsables de sa wing faire n'importe quoi... Qui ne respecte même pas les pactes tout juste signés...

Et je ne parle même pas du fait que pour une seule ville, sans que du soutien soit apporté, il faut bien 3 jours aux meilleurs joueurs de la wing pour en venir à bout alors que l'attaquant est à moins de 2 heures en bateau de colo...

Pour une grande alliance qui se dit totalement active, je ferais juste remarqué que cela a toujours été la croix et la bannière pour mobilisé les membres chez UCDM1, même pour les joueurs d'une mer...

On peut le remarqué encore maintenant ou l'un des chefs de l'UCDM1 en arrive à menacer ses joueurs d'exclusion pour les "motivé" d'attaqué un joueur a plus de 200 heures de bateau... Alors que de votre côté vous parlez de faire la paix... Belle mentalité...
 

DeletedUser

Guest
tu est ancien menbre tu dit^^ , les choses on changer , j'en ai parler a chaff des chef de la wings , il y a quelque temps suite a des plainte qui me sont remonter par mes frere de la wing en 51 , chaff est aller leur remonter les bretelles , donc sinon pour les attaques , tu dit qu'ils vous menace pour attaquer a 200h de bateau? n'importe quoi , aucun chef digne de ce nom , ne donnerai un ordre aussi idiot , deja le mec il a largement le temps de te voir venir a cette distance est de ce prepare , en plus ca te faire attendre 400h pour recupere ton armer , ces des connerie^^

Sinon ensuite , oui nous somme solidaire est nous laissons pas tomber les notres , en tout ca telle est notre devise dans le nord , je ces pas pour les autres secteur mais nous ces comme ca , donc si ces pour raconter des betises d'avant qui ne sont plus du tout d'actualiter , je pense que tu peux aller te rhabiler au vestiaire^^
 

DeletedUser12851

Guest
tu est ancien menbre tu dit^^ , les choses on changer , j'en ai parler a chaff des chef de la wings , il y a quelque temps suite a des plainte qui me sont remonter par mes frere de la wing en 51 , chaff est aller leur remonter les bretelles , donc sinon pour les attaques , tu dit qu'ils vous menace pour attaquer a 200h de bateau? n'importe quoi , aucun chef digne de ce nom , ne donnerai un ordre aussi idiot , deja le mec il a largement le temps de te voir venir a cette distance est de ce prepare , en plus ca te faire attendre 400h pour recupere ton armer , ces des connerie^^

Sinon ensuite , oui nous somme solidaire est nous laissons pas tomber les notres , en tout ca telle est notre devise dans le nord , je ces pas pour les autres secteur mais nous ces comme ca , donc si ces pour raconter des betises d'avant qui ne sont plus du tout d'actualiter , je pense que tu peux aller te rhabiler au vestiaire^^

Message du leader de la wing à tous ses joueurs :
ORDRE DE MOBILISATION

Bonjour, le Conseil de guerre des Fondateurs de Union des Cités des Mers,Union Cités des Mers I et Union.Chevaliers Mosans ont decidé d'une mobilisation générale contre les Force-Honneur-Fidelité .

Nous demandons donc A CHAQUE JOUEUR meme si vous etes à 120 heures de bateaux de :

Pour les joueurs de plus de 50 000 points:
Envoyer 2 attaques de la taille que vous voulez sur une des villes de amazone34
Envoyer 1 attaque sur un des joueurs suivant : Zimar, totopopoulos, parissg03, Tribals, titicdric, Algorithme, cflorian38.

Pour les moins de 50 000 points envoyer :
Envoyer au moins 1 attaque composée de quelques BF et de Troupes d'attaque terrestre sur une des villes de amazone34
Envoyer 1 autre attaque de meme style sur n'importe lequel joueur de Force-Honneur-Fidelité.

Attention de ne pas attaquer pendant le "bonus de nuit"

merci d'envoyer les rapports à jooder pour les UDCM
à chriscacach pour UDCM1 et ledoms pour les Mosans.

Cet "ordre" de mobilisation" est à appliquer des sa reception.

Ceux qui ne nous enverrons pas les rapports d' attaques seront considerés comme inactifs.

Merci à tous pour votre participation à cet effort de guerre !!!!

Les Fondateurs
 

DeletedUser

Guest
merci pour les rapports dark!
pauvre yugi! ça fait toujours mal de se faire attaquer ses BF ^^
sinon par rapport au nombre de colos vous en êtes ou grosso modo?
 

DeletedUser

Guest
ce message date dit donc^^ ces bien ce que je dit met toi a la page veux tu
 

DeletedUser12851

Guest
ce message date dit donc^^ ces bien ce que je dit met toi a la page veux tu

C'est sûr... Il date de jeudi...

Vous n'avez pas trop l'air de vous parler comme toujours entre la wing et l'ally mère...

On peut aussi parlé des MP envoyé par l'un des fondateurs de la wing...

xxxxxxxxxxx le 08/06/11 à 22:14
Bonsoir,

Bien, je ne sais pas trop comment te dire cela,car, je sais que tu t'emportes vite (Ce n'est pas un reproche); je sais que XXXXX (ancien diplomate de la wing) a fait de son mieux pour essayer de faire faire l échange et que cela débouche sur ce fameux PNA mais, apparemment ça a raté.

Je ne veux ni savoir le pourquoi ni le comment, mais, je me sens obligé de te prévenir, que tu risques d 'avoir quelques ennuis.

Je sais, que vous êtes de bons joueurs, mais, vu que nous ne récupérerons pas pour le moment nos iles aux merveilles ( les 2 iles ou xxxx a mis ces villes );
Cela exaspère quelques peu les Fondateurs de mon Alli mère et les leaders de la mienne.
En tant que Fondateur de Alliance fille de L union des Cites des Mers, je sais qu' une "mobilisation générale" est en cours de préparation ce qui va impliquer pas loin de 1000 joueurs.

J ai fait vite fait le calcul, ça devrait pas être loin des 2500-3000 attaques (en comptant une ou 2 par joueurs) voir plus si certains de nos alliés valide le projet .....le tout rien que sur tes villes, effectivement, vu les éloignements, elles dureront dans le temps ...

Je ne sais pas quoi te dire d 'autre mais bon désolé.

Voila, à plus.

xxxxxxxxxxxxxxx

Alors que le PNA venait tout juste d'entré en vigueur le jour même...
Belle mentalité non ?
 

DeletedUser12851

Guest
ce message date dit donc^^ ces bien ce que je dit met toi a la page veux tu

On peut continué avec ceci :

*** * ***** ******* à 16:15 le 7 juin 2011

************ a conquis un de vos membres, mais la répression se fait sur un autre membre de son alliance..il est clair que c’est la logique même..de *****

Je pense qu’on n’est pas sur la même longueur d’onde, et que la confiance entre nos deux alliances et entre nous 2 n’est pas prête de s’établir ou se rétablir.

Ce pacte est mort avant d’être signé. Merci ***** de semer la zizanie entre nous. Encore une fois.


Alors que le PNA devait rentré en vigueur le soir même...

Donc venir parler de morale dans votre alliance.... Laissez-nous bien rire...
 

DeletedUser

Guest
ce message date dit donc^^ ces bien ce que je dit met toi a la page veux tu

comme le dit francb il date de jeudi et est très d'actualité puisque je reçoit encore des attaques avec plus de 90h de route...

aucun chef digne de ce nom , ne donnerai un ordre aussi idiot
bha faut croire que si ,chriscacach; votre bien aimer chef de wing qui n'est pas fichu de me prendre une ville sur notre îles commune alors qu'il y possède 9 villes de plus de 11000 pts et plein d'alliés; la fait
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ Jooder, Fondateur de l'UDCM :

Juste une chose, d'un ancien de la wing de l'UDCM :

Osez parlé ici de la mauvaise fois des autres alliances envers vous est quand même du grand foutage de gueule non ?

De la part d'une alliance qui laisse les responsables de sa wing faire n'importe quoi... Qui ne respecte même pas les pactes tout juste signés...

Et je ne parle même pas du fait que pour une seule ville, sans que du soutien soit apporté, il faut bien 3 jours aux meilleurs joueurs de la wing pour en venir à bout alors que l'attaquant est à moins de 2 heures en bateau de colo...

Pour une grande alliance qui se dit totalement active, je ferais juste remarqué que cela a toujours été la croix et la bannière pour mobilisé les membres chez UCDM1, même pour les joueurs d'une mer...

On peut le remarqué encore maintenant ou l'un des chefs de l'UCDM1 en arrive à menacer ses joueurs d'exclusion pour les "motivé" d'attaqué un joueur a plus de 200 heures de bateau... Alors que de votre côté vous parlez de faire la paix... Belle mentalité...

Alors mon Cher Ami,

Aucun PNA n'a a ma connaissance été signé entre nous et ton alliance ! Donc propos a revoir !

Mauvaise foi de mon alliance ? traitrise de certains joueurs de la votre, recruter nos ennemis pour faire croire que votre alliance est active ? Il n'y a que Zimar qui fait bouger votre alliance, alors ne vient pas me dire que la WING est rempli d'inactif ! En proportion vous etes aussi inactif que certains de la WING !

Les ordres de Chriscacach, selon moi on été adressé a l'ensemble de leur alliance, maintenant si un joueur décide de traverser 200H de bateau c'est son choix, ce ne sera certainement pas le mien ! Une WING est composée de joueurs qui ont besoin d'etre formé ou l'erreur n'est pas a plaindre mais a canaliser...

Le fondateur de la WING était pour un PNA, PNA que j'ai longuement discuté avec amazone...votre fondatrice. Quand j'ai compris que Zimar ne souhaitait pas faire un échange équitable pour la signature d'un PNA... Je lui ai dit que je ne pense pas qu'on arriverait a un PNA.... Par la suite, il continuait a Colo nos membres.

Je ne suis pas a la tete de ces opérations, mais j'encourage toujours a ce qu'on aide les plus faibles et qu'on fasse respecter nos valeurs !

Je ne pense pas connaitre tous les détails de vos conflits. Ce qui est sur c'est que je soutients davantage mon Ami Chriscacach qui s'occupe dignement de la WING, plutot que de vous.

PS : A titre d'information, je te ferais remarquer que si tu as quelques choses a dire, tu prends ton courage a 2 mains et tu ouvres un autre post ! car la tu pollues un peu mon POST !

Merci

thisisgrepolis
 

DeletedUser12851

Guest
Alors mon Cher Ami,

Aucun PNA n'a a ma connaissance été signé entre nous et ton alliance ! Donc propos a revoir !

Mauvaise foi de mon alliance ? traitrise de certains joueurs de la votre, recruter nos ennemis pour faire croire que votre alliance est active ? Il n'y a que Zimar qui fait bouger votre alliance, alors ne vient pas me dire que la WING est rempli d'inactif ! En proportion vous etes aussi inactif que certains de la WING !

Les ordres de Chriscacach, selon moi on été adressé a l'ensemble de leur alliance, maintenant si un joueur décide de traverser 200H de bateau c'est son choix, ce ne sera certainement pas le mien ! Une WING est composée de joueurs qui ont besoin d'etre formé ou l'erreur n'est pas a plaindre mais a canaliser...

Le fondateur de la WING était pour un PNA, PNA que j'ai longuement discuté avec amazone...votre fondatrice. Quand j'ai compris que Zimar ne souhaitait pas faire un échange équitable pour la signature d'un PNA... Je lui ai dit que je ne pense pas qu'on arriverait a un PNA.... Par la suite, il continuait a Colo nos membres.

Je ne suis pas a la tete de ces opérations, mais j'encourage toujours a ce qu'on aide les plus faibles et qu'on fasse respecter nos valeurs !

Je ne pense pas connaitre tous les détails de vos conflits. Ce qui est sur c'est que je soutients davantage mon Ami Chriscacach qui s'occupe dignement de la WING, plutot que de vous.

PS : A titre d'information, je te ferais remarquer que si tu as quelques choses a dire, tu prends ton courage a 2 mains et tu ouvres un autre post ! car la tu pollues un peu mon POST !

Merci

thisisgrepolis


Dire que tout le monde il est beau chez vous, mais franchement vous voyez vraiment ce qu'il se passe chez vous ????

Petit rappel :
Il semble que votre mémoire chez l'UCDM et l'UCDM1 soit quand même bien sélective non ?
Le 6, quand la trêve a été déclarée bien officiellement, qui de l'UDCM1 a envoyé un bateau de colo sur ma ville ?
Ah ben tiens, c'est votre si cher chriscacach...
Pour plusieurs, cela ressemble quand même à du foutage de gueule non ?
Zimar a décidé de colonisé une ville d'un joueur de l'UCDM1 le jour même...
Colo qui a pris fin avant la trêve...
Et là comme par hasard, plus de trêve possible parce que non c'est pas normal qu'un joueur de FHF colo un joueur de l'UCDM1, mais le contraire est normal... Donc pour la franchise et l'honnêteté, ainsi que l'honneur, on repassera hein...

Et les "ennemis" de l'UCDM1, c'est comme par hasard bien souvent des anciens de l'alliance qui sont partis ou ont été virés tout simplement parce qu'eux au moins avaient un peu d'honneur et osaient dire la vérité... Ce qui est loin d'être le cas de plusieurs joueurs actuellement en responsabilité là-bas...
 

DeletedUser12851

Guest
Au passage :

MP de votre ancien diplomate :
Le 6 juin à 20:46

Voici ce que je viens d'écrire sur le fofo UDCM I & UDCM.
Fais passer le mots STP.
---

Ok, bon si tout le monde y mets du sien, on vas y arriver...

Amazone est ok pour proposition que je rappel ici :
- On reste encore en guerre 2 jours pendants lesquels chacun des 2 camps se fait encore plaisir à se taper dessus, et régler une bonne fois pour toute les envies de vengeances
- Ces 2 jours seront mis à profits pour que spartacus et zimar vident respectivement les villes des merveilles et préparent leurs colos croisés
- Une fois l'échange des villes opéré, plus personne ne tape sur personne
- Puis on signe enfin ce pacte.

Ceci prends effet immédiatement.

C'est à dire, les mecs, si vous avez des attaques à faire c'est pendant ces 2 jours...
après stop, c'est à dire que quiconque (d'un camp ou l'autre) attaquera l'un ou l'autre camp après le 08/06/2011 à 22h00 comprendra ce que veux dire colère... Il verra s'abattre la mienne et celle d'amazone, elle les mers seront rouge de sang !


Et chriscacach le 08/06/11 à 22:14
Bonsoir,

Bien, je ne sais pas trop comment te dire cela,car, je sais que tu t'emportes vite (Ce n'est pas un reproche); je sais que sepiriz a fait de son mieux pour essayer de faire faire l échange et que cela débouche sur ce fameux PNA mais, apparemment ça a raté.

Je ne veux ni savoir le pourquoi ni le comment, mais, je me sens obligé de te prévenir, que tu risques d 'avoir quelques ennuis.

Je sais, que vous êtes de bons joueurs, mais, vu que nous ne récupérerons pas pour le moment nos iles aux merveilles ( les 2 iles ou Zimar a mis ces villes );
Cela exaspère quelques peu les Fondateurs de mon Alli mère et les leaders de la mienne.
En tant que Fondateur de Alliance fille de L union des Cites des Mers, je sais qu' une
" mobilisation générale" est en cours de préparation ce qui va impliquer pas loin de 1000 joueurs.

J ai fait vite fait le calcul, ça devrait pas être loin des 2500-3000 attaques (en comptant une ou 2 par joueurs) voir plus si certains de nos alliés valide le projet .....le tout rien que sur tes villes, effectivement, vu les éloignements, elles dureront dans le temps ...

Je ne sais pas quoi te dire d 'autre mais bon désolé.

Voila, à plus.


Le pacte rentre à peine en vigueur que votre super ami le casse... Quel grandeur vraiment...
 

DeletedUser16356

Guest
VDM en fait on sait pas trop..... Je dirais que pour l'instant ilotopia a colo plus de villes car on a été un peu lent au démarrage. Mais y'a un truc en fait que l'on arrive pas trop à savoir (ce qui ferais que en fait les colo seraient équilibrées) Je demande à jooder si je peux le poster et je te le dis

Bon sinon fanch c'est une guerre Ilotopia / UDCM c'est pas votre place ici les FHF. Ca dévie déjà alors maintenant ca suffi !!! Marre que le sujet dévie chaque fois que une alliance profite de ce moment pour déballer son sac.

ET POSTER DES MESSAGES SANS UN ACCORD DES PERSONNES EST INTERDIT. AINSI QUE LE DOUBLE POST.

J'espère donc que les FHF sont la dernière alliance qui viendra se plaindre ici parce que la ca commence à bien faire.




PS jooder et les autres qui ont posté dans la section rapport ben je crois que vous avez encore flooder et Huo va pas etre content. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut