précision
Bonjour ou bonsoir M. Memoriente,
Les faits dont vous parlez remonte au début de l'année mais en l'état le compte de Kasumi est bloqué et certains de vos collègues estiment qu'elle n'existe pas et que c'est Hercule....
4 jours pour bannir et 1s pour bloquer un compte..... félicitations, vous donnez une excellente image d'innogames.
Voilà, comme il a été signalé ce sujet est réservé à la guerre et si celle-ci est venue, plus vite que prévu c'est tout simplement par rapport aux dire de M. Jooder, boss de l'alliance des UDCM (voir en page 11).
PS : Hercule et Kasumi sont Québécois, ce qui explique leur façon d'écrire le français. Hercule travaille le jour, Kasumi la nuit. Donc s'il n'y a qu'un joueur, soyons clair même moi qui suis insomniaque je dors en journée EXPLODR.
Oh, en passant, si vous avez dans votre équipe un Québécois, ce serait plus simple pour démêler cette affaire vu qu'il semble que les français n'aient pas envie de comprendre la langue ^^.
Voilà, je m'arrête là vu que nous sommes hors sujet depuis un petit moment.
Je présente mes excuses aux différents modérateurs de ce topic pour avoir été hors sujet sur deux messages.
PS 2 : salut marcrak ma bouille comment tu vas vieux pirate ???