Explications de La Guerre UDCM/ILOTOPIA

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui bon j'avou, cette foutue guerre est " déclarée " >_<

Tijule tu ne m'as pas l'air très informé... Pas mal de vos joueurs ne participeront pas.
 

DeletedUser

Guest
Ah au fait memoriente si tu commence à parler de solidarité faudrais peut etre revoir votre tactique...... Les messages de non participation affluent de vos membres ^^ (et je compte meme pas ceux qui veulent défendre leurs amis chez nous (intention très louable de leur part, je les remercie encore)

Je crois que je vais devoir faire un liste de ceux qui participent.......

Et que l'alliance la plus solidaire gagne!!
Dark cette phrases est neutre, je ne vois nul stratégie d'alliance dedans.toi oui ?
Par contre, si vous combattez aussi bien que vous maîtrisez la politique de l'intox, on n'a du souci à se faire . ;)

Pour finir, je vous conseille respectueusement de vous concentrer sur la guerre, plutôt que d’espérer une mobilisation partiel d'Ilotopia.
Elle sera totale et dévastatrice.

Et que l'alliance la plus solidaire gagne!!
 

DeletedUser

Guest
On " espère pas " une mobilisation partielle, on sait d'avance qu'elle la sera.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ,

Comme souvent lors d'un conflit entre deux alliances , on lit de tout et surtout du grand n'importe quoi !!!
Pour ma part j'ai surtout demandé aux membres dont je suis le référent de respecter l'adversaire et de répondre aux paroles sur le champ de bataille !
Cessons les palabres puisque les négociations ne mènent plus à rien , battons nous de manière honorable et que le meilleur gagne car thisisgrepolis

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser

Guest
Sacré GA :):) il va vous en faire des misères, udcm :D:D

dire que udcm est en guerre contre OC :eek: c un peu gros sa :\
 

DeletedUser

Guest
Guerrier-Spartiat je suis peut être plus informé que toi vu que je suis à ilotopia dc
 

DeletedUser

Guest
Oui Tijul, ça je le sais.. J'en étais conscient quand j'ai écris le message.
 

DeletedUser

Guest
oui mais vu que la guerre vient juste de commencer nous ne voyons pas trop qui ne va pas participer
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sur, il faut patienter encore un peu :)

En tout cas bon chance à tous, et que les meilleurs gagnent !thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Et bien et bien....
Je dois avouer que je reste pantois devant cela et pour plusieurs raisons...

Je remarque encore une fois le besoin de se "justifier" de ce conflit pour les ucdm. J'ai tendance à dire que ceux qui ont besoin de se justifier de leurs bonnes actions ou de leur bon droit sont souvent les fautifs... l'expression enfantine dit "c'est la première poule qui chante qui a pondue ;)"

Bref, c'est encore autre chose, mais là ou je ne peux rester sans rien dire c'est lorsque je peu lire que j'ai "arrêté le monde alpha".... vraiment c'est le bouquet. On peux dire ce que l'on veux mais ce qui m'a fait changer ce n'est peut etre pas un changement d'identité mais plutôt le raz-le-bol général que j'ai eu à force de passer mes journée sur Grepolis à devoir justifier tous mes choix, redire toujours la même chose à des gens qui ne comprennent pas, à faire de la diplomatie avec des gens qui ne savent pas ce que c'est et de perdre peu à peu le plaisir du jeu.

Alors aujourd'hui, oui je suis plus tranchant, moins courtois avec certains et moins soupe au lait car cela ne sert à rien. Les gens ne changent pas alors j'ai arrêté d'essayé ;)
Je me fais plaisir sur le jeu, j'ai repris le "combat" et l'envie et revenue... bizarre hein vous me dirais.
Qui n'a jamais eu envie d'arrêter lorsqu'il avait de lourdes responsabilité sur une alliance? qui n'a jamais eu envie de pouvoir revenir un peu à son propre développement?
Honnêtement je ne pense pas que quelqu'un pourra dire le contraire, alors les ouïe dire et les calomnies en tout sens cela suffit.

J'entends dire que certains veulent lancer contre moi une procédure pour double compte ou je ne sais pas comment cela s'appelle... mais qu'ils le fassent. Je ne vois là encore une fois qu'un moyen d'essayer de me discréditer et de gagner du temps sur une guerre qui leur fait peur.

Dans ce conflit je trouve que les vraies personnalités apparaissent et je ne peux qu'affirmer que ce conflit arrive car des valeurs ont été piétinés et que nous préférons mourir pour nos idées que de se mettre dans un moule et se conformer à la majorité.
Nous revendiquons des choses et ce n'est pas sur la semaine dernière qu'il faut chercher l'explication de ce qui arrive mais bien sur la longueur et de publier un rapport par ci par là ne prouvera rien.

J'ai pu tout lire ces dernier jours, me concernant, mes amis, mes alliés, j'ai eu vent de certains messages de certaines pratiques et cela ça mérite une guerre. Quand on approche des la dénonciation sans fond, de la corruption, du chantage, de la propagande, je ne vois pas quelle justifications supplémentaires il faut chercher...

Cette guerre donnera ce qu'elle donnera et nous ne la faisons pas pour vaincre ou dominer mais parce que nus le devons. Je préfère mourir pour mes idées que vivre sans honneur.

Quelqu'un à dit: "mieux vaut mourir plein de sang que vivre plein de pisse" rien d'autre ne peu mieux exprimer là ou nous en somme.
Ce message sera donc mon dernier ici, je ne souhaite pas rentrer dans une joute verbale sans fin que je cherche à éviter depuis quelque temps à vouloir prouver des choses que je ne devrait même pas devoir dire.

L'histoire est écrite par les vainqueurs, et seule la fin de cette guerre nous dira donc qui avait raison. J'aimerai que plus aucun Ilotopien n'interagisse sur ce forum puisque dans leur grande habitude certains membres ont tendance à toujours tout déformer.

Que le meilleur gagne et que la justice triomphe.
Yugi - Fondateur d'Ilotopia DC, le seul, l'unique et le seul ayant jamais existé.

PS: en tout cas ravi de voir que j'avais des fans ;)
 

DeletedUser

Guest
hum

hum intérésant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je veut pas dire mais je croit que les discipel de hadès vont perdre il ont deja des ennemsi ne mer 15,76,45 et autre il peuvent pas gérer plusieur guerre donc enrevoir j'ai etait content de connaitre les disciple de hadès

dit moi tu fais exprès là ou quoi?
ou est le rapport?
on a jamais dit qu'on était en guerre contre ilotopia et en plus on est même pas en mer 76 donc je voit pas comment on pourrait y avoir des ennemis XD
idem pour la 45 on y est pas donc arrête de dire des idioties comme ça! >_<

edit:
oui je crois que je vais suivre ton conseil cihan :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
je veut pas dire mais je croit que les discipel de hadès vont perdre il ont deja des ennemsi ne mer 15,76,45 et autre il peuvent pas gérer plusieur guerre donc enrevoir j'ai etait content de connaitre les disciple de hadès



Jeandenfer tu devrais lire les sujets avant de poster.


Tu pollues.



PS = LeVioleurdemouche , cherche pas a le comprendre ... C`est un cas spécial.
 

DeletedUser

Guest
nous préférons mourir pour nos idées que de se mettre dans un moule et se conformer à la majorité.

Quand on approche des la dénonciation sans fond, de la corruption, du chantage, de la propagande, je ne vois pas quelle justifications supplémentaires il faut chercher...

Je préfère mourir pour mes idées que vivre sans honneur.

J'aimerai que plus aucun Ilotopien n'interagisse sur ce forum puisque dans leur grande habitude certains membres ont tendance à toujours tout déformer.

Yugi qui défend des valeurs...ilotopiennes... Nous sommes fiers et feront la guerre dans l'honneur.....sans corruption, sans chantages, sans propagandes... Ilotopia ne se rabaissera pas aux pratiques des infames UDCM...Ilotopia est bien trop fiere pour...(ci-joint message) :

(ANONYME ILOTOPIA DC) aujourd'hui à 16:17
tu et peut etre au courant que ilutopia et en guerre contre udcm et je voudrait savoir si tu et d'accord de nous aider nous ilutopia merci de me repondre


....Mais bien sur !!! UDCM est vraiment une alliance de ragots !! mais au moins elle dit la vérité ! Après, avis à ceux qui veulent l'entendre, l'intégrer, ou tout simplement chercher le moyen de me faire passer pour le dernier des crétins !

jooder
fondateur
UDCM
thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Bon on verra de toute facon ce qui arrive.

Et pour le petit malin qui a dit que nous somems en guerre contre les OC je lui dit chapeau il a trouvé ca tout seul?????

Cela fait des mois que nous sommes en guerre contre eux.

Bon puisque le chef ilotopien de la mer 74 veut du combat ben moi je vais pas me gèner j'ai de très vieux comptes à régler et je vais venir vous pourrir la vie le plus possible. Et je ne me gènerais en rien. Tout le monde dit que nous sommes laches etc ben maintenant je vais coller à la description. Je vais devenir fourbe

Je vais de ce pas annoncer la nouvelle aux autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Cela fait des mois que nous sommes en guerre contre eux. Nous avons peut etre essayer de finir ce conflit mais ils ont refusé donc on continue tout comme le conflit Akatsuki ainsi que le conflit CE et le conflit Délos en plus du conflit Ilotopia maintenant. Sinon on monterais pas à cette vitesse dans le classement combattant........


Ca fait un peu trop non ?


Deja que la ligue ne fais que vous prendre des villes , en plus que on se concentre même pas spécialement sur vous =P

Pour akatsuki , .... Bref , je vois pas trop d`action

Pour Ilo , beh on verra bien , ca débute =|
 

DeletedUser16356

Guest
Nous on s'en fout de l'action. ON résiste et on avance meme si c'est pas sur tout les fronts.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Nous on s'en fout de l'action. ON résiste et on avance meme si c'est pas sur tout les fronts. Et cihan tu as plutot du soucis à te faire. je vais creuser de votre coté meme si ca prend du temps. je vais creuser de tout els cotés et je vais m'occuper de vous pourrir à tous la vie. Maintenant la coupe est pleine!



xD , balances tous ce que tu as , ... On verra.


Tu parles tjrs pour rien dire , hein , toi =|
 

DeletedUser16356

Guest
Juste un truc pour que l'alliance ne soit pas mise dedans. J'agirais de mon propre chef et ca ne sera en aucun cas la faute à l'alliance donc merci de ne rien lui reprocher. Je tiens à ce que les choses soient claires.

Mon attitude ne reflètera pas celle de l'alliance mais uniquement la mienne.

PS donc cihan modifie tes messages précédents en conséquence des modifications de mes messages
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut