Explications de La Guerre UDCM/ILOTOPIA

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
cihan je te prie d'etre un poil plus polie , dark s'il te plait , laisse moi gere ce qui ce passe au nord , le conflit avec les delos ne regarde que le nord que je dirige^^ pour en revenir a toi cihan , les villes que vous prenner ce font au prie de lourde perte quand meme , certaine ville que vous prener sont au inactif , enfin je veux dire les villes sans qu'on reagisse^^

Car pour elite est the king je te rappelle que nous avons peter beaucoup de colo sur ces meme villes avant que vous arrivier a les prendres est meme quand vous avais enfin reussi a les prendre ca a etait tres justes , de plus les colo ne ce font de votre coter que en M52 , nous savons tous tres bien que aucun delos ne colo en 51 , vous etes pas suicidaire non plus^^

Meme si nous somme en guerre , nous gardons de bonne relation , un conflit qui ce fait dans le respect est dans l'honneur de guerrier a guerrier , jamais aucune insulte ou entoulourpe n'est tolere chez les miens de meme que de votre coter , bref une bonne guerre sympas^^ concernant les akatsuki nous ne souffrons pas vraiment dans le nord de leur part ces le contraire qui ce passe^^.

Yugi , avant de dire quoi que ce soit , j'aimerai que tu presente des preuves de ce que tu avance , je n'aime pas beaucoup qu'on accuse sans prouver quoi que ce soit . J'ai parler a mes anciens qui sont chez toi est nous somme tomber d'accord de ne pas participer a ce conflit stupide qui a etait vraisablement declencher par des franc tireur des deux coter . De plus apres avoir pris connaissance du dossier en question ou tu annoncer la guerre contre nous bien avant que les hostilter ne soit declaré mais vu que ce n'etait qu'un seul mp en plus ou tu confier tes projets a nos allier^^ donc ne parle pas comme si tu ne saver pas , ca evitera bien des soucis a tout le monde .

Maintenant je m'adresse au deux camps en question , meme si je suis menbre du conseil des ucdm , je tiens a dire que je ne tolere pas les crasse ainsi que les insinuations mensongere des deux coter pour savoir qui a fait quoi . Cela ne sert a rien a part vous ridiculiser encore d'avantage devant tout alpha. Donc que cette guerre ce fasse dans l'honneur est dans le respect de chacun , Car une guerre ne doit pas gacher des relations entre menbre , ni ne doit engendre d'insulte , de haine est d'autre chose .
 
cihan je te prie d'etre un poil plus polie , dark s'il te plait , laisse moi gere ce qui ce passe au nord , le conflit avec les delos ne regarde que le nord que je dirige^^ pour en revenir a toi cihan , les villes que vous prenner ce font au prie de lourde perte quand meme , certaine ville que vous prener sont au inactif , enfin je veux dire les villes sans qu'on reagisse^^

Car pour elite est the king je te rappelle que nous avons peter beaucoup de colo sur ces meme villes avant que vous arrivier a les prendres est meme quand vous avais enfin reussi a les prendre ca a etait tres justes , de plus les colo ne ce font de votre coter que en M52 , nous savons tous tres bien que aucun delos ne colo en 51 , vous etes pas suicidaire non plus^^

Meme si nous somme en guerre , nous gardons de bonne relation , un conflit qui ce fait dans le respect est dans l'honneur de guerrier a guerrier , jamais aucune insulte ou entoulourpe n'est tolere chez les miens de meme que de votre coter , bref une bonne guerre sympas^^ concernant les akatsuki nous ne souffrons pas vraiment dans le nord de leur part ces le contraire qui ce passe^^.

Yugi , avant de dire quoi que ce soit , j'aimerai que tu presente des preuves de ce que tu avance , je n'aime pas beaucoup qu'on accuse sans prouver quoi que ce soit . J'ai parler a mes anciens qui sont chez toi est nous somme tomber d'accord de ne pas participer a ce conflit stupide qui a etait vraisablement declencher par des franc tireur des deux coter . De plus apres avoir pris connaissance du dossier en question ou tu annoncer la guerre contre nous bien avant que les hostilter ne soit declaré mais vu que ce n'etait qu'un seul mp en plus ou tu confier tes projets a nos allier^^ donc ne parle pas comme si tu ne saver pas , ca evitera bien des soucis a tout le monde .

Maintenant je m'adresse au deux camps en question , meme si je suis menbre du conseil des ucdm , je tiens a dire que je ne tolere pas les crasse ainsi que les insinuations mensongere des deux coter pour savoir qui a fait quoi . Cela ne sert a rien a part vous ridiculiser encore d'avantage devant tout alpha. Donc que cette guerre ce fasse dans l'honneur est dans le respect de chacun , Car une guerre ne doit pas gacher des relations entre menbre , ni ne doit engendre d'insulte , de haine est d'autre chose .
+1thisisgrepolis
 

DeletedUser12722

Guest
Juste un truc pour que l'alliance ne soit pas mise dedans. J'agirais de mon propre chef et ca ne sera en aucun cas la faute à l'alliance donc merci de ne rien lui reprocher. Je tiens à ce que les choses soient claires.

Mon attitude ne reflètera pas celle de l'alliance mais uniquement la mienne.

PS donc cihan modifie tes messages précédents en conséquence des modifications de mes messages



Regardes ,


Tu as encore fait une gaffe , et t`essaye de la cacher.

Non , je modifierai pas mes msg ,mais évite tout de même de lancer des defis a n`importe qui sans autorisation.



Le jour va venir ou tu va exagérer la dose et tu te retrouvera sans alliance ...




EDIT = Marcrak , je vois pas en quoi j`ai été impoli =|
En ce qui est de la guerre en 52 , je laisse faire les membres du G3 , tu sais très bien que moi j`ai d`autre chat a fouetté ... |les disciples de Hadès| , ... Sinon , il est évident que mon ally ne pénétrera pas la 51 , surtout actuellement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yugi , avant de dire quoi que ce soit , j'aimerai que tu presente des preuves de ce que tu avance , je n'aime pas beaucoup qu'on accuse sans prouver quoi que ce soit . J'ai parler a mes anciens qui sont chez toi est nous somme tomber d'accord de ne pas participer a ce conflit stupide qui a etait vraisablement declencher par des franc tireur des deux coter . De plus apres avoir pris connaissance du dossier en question ou tu annoncer la guerre contre nous bien avant que les hostilter ne soit declaré mais vu que ce n'etait qu'un seul mp en plus ou tu confier tes projets a nos allier^^ donc ne parle pas comme si tu ne saver pas , ca evitera bien des soucis a tout le monde .

Maintenant je m'adresse au deux camps en question , meme si je suis menbre du conseil des ucdm , je tiens a dire que je ne tolere pas les crasse ainsi que les insinuations mensongere des deux coter pour savoir qui a fait quoi . Cela ne sert a rien a part vous ridiculiser encore d'avantage devant tout alpha. Donc que cette guerre ce fasse dans l'honneur est dans le respect de chacun , Car une guerre ne doit pas gacher des relations entre menbre , ni ne doit engendre d'insulte , de haine est d'autre chose .

Je vais me permettre de réagir... 1 seule fois...
Je me sens concerné par les anciens de la Légion qui sont chez les Ilotopia et qui ont discuté avec toi, j'en fais partie. Par contre, je n'ai jamais écrit que je ne particperai pas au conflit, je connais aussi suffisamment d'autres personnes qui étaient dans la Légion et qui eux aussi n'ont jamais dit qu'ils ne participeraient pas au conflit.
Je peux même l'écrire ici au cas où ce ne soit pas clair : si un UDCDM s'approche de la 48 où je suis, je me ferai un plaisir de le recevoir, et ferai tout mon possible pour le repousser...

Par contre, je suis d'accord avec toi, il serait bon que les insinuations mensongères soient absentes des débats, elles ne font pas avancer les choses, et donc je t'invite à appliquer à toi même ce que tu demandes aux autres...

Le conflit est ouvert, maintenant, les armes parleront... Les coups bas, bla-bla, et autres jolies tentatives ne servent pas à grand chose...

Bon jeu à tous (oui, il s'agit d'un jeu, il ne sert à rien d'être aussi crétin que certaines personnes arrivent à le devenir au volant de leur voiture ou dans certaines circonstances de la vie)!
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, je vous invite à relire le règlement de la section, il faut une partie commentaire et une partie RC.

Par ailleurs merci de rester calme, ce n'est qu'un jeu et comme dans tout jeux, une guerre.
 

DeletedUser

Guest
je ne m'adresser pas a toi olivier , je n'ai jamais meme citer la M48, non je parler de d'autre joueur a qui j'ai parler est qui etait d'ancien de la legion , qui m'on assure ne pas vouloir participer a ce conflit stupide , parce que il avait des amis chez nous est qu'il nous vouler donc pas taper des amis .

Donc olivier desoler de te dire que tu a mal compris mes propo^^ , sinon j'ai deja demander a jooder de ne pas attaquer des ex de la legion , j'ai citer ton nom aussi , jooder ma dit que c'etait pas sur , mais bon moi de mon coter j'ai envoyer un message a tes chef pour leur assure que le nord ne participerai en aucune facon a cette guerre contre eux
 

DeletedUser16356

Guest
J'attend les rapports pour la mer 84 je les modifient et je les posteraient demain.
 

DeletedUser

Guest
moi je suis comme julien aux anges!!!!!
enfin des alliés vont nous permettre de souffler un peu dans cette guerre! juste au moment ou on colonisait des villes ^^
que demander de plus :p
bref je suis super heureuse, les opérations ont commencé, on peut déjà dire que la mer 75 65 va être vidé d'udcm...
74 également....
85 ça va être plus sanglant ;)
surtout que j'ai des infos nia nia nia
que ya pas une alliance qui va suivre ilo et nous.... MAIS DEUX :D
à bientôt udcm ^^

sinon je suis d'accord avec yugi, c'est pour ça que nous sommes rentrer en guerre! on doit toujours se justifier, sachant que UDCM tire trop souvent dans les pattes et fait pressions, bref pas jolie, d'ailleurs depuis qu'on leur fait la même choses, ça vient râler XD.

l'hôpital qui se fout de la charité ^^

et pour finir, que les meilleurs gagnent :)
 

DeletedUser16356

Guest
Pour info nous avons déjà tout prévue et nous savons qui pourrait nous déclarer ou non la guerre. Donc angely tu as encore un train de retard

Ensuite tu sais très bien que tu n'arrivera pas à nous éradiquer des mers que tu as cité pour la simpl et bonne raison que nous sommes majoritaires en mer 84 et que nous pouvons soutenir toutes ces mers sans problèmes.

Maintenant quelques rapports (ca fait 1h30 que je travaille dessus...) Les rapports avec des troupes visibles sont les attaques d'ilotopia et ceux avec les attaquants non visibles nos attaques. Il en manque plein mais bon tout le monde n'a pas envoyé ses rapports

10653744.png

59878140.png

69095068.png

54101831.png

90916671.png

32487517.png

69386952.png

50121251.png

55941500.png

24807496.png

36266362.png

53009259.png

25706248.png

64816470.png

81239782.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Ben nous. Vu le nombre de BF qu'ils ont perdu et toues leur colo exploser donc pour l'instant on gagne. ON va passer à l'offensive
 

DeletedUser

Guest
Comme quoi les alliances de masse ne perdent pas toujours, enfin un bon exemple :p

Je croyais pourtant que les DC allaient gagné, tant pis pour eux :p
 

DeletedUser

Guest
Comme quoi les alliances de masse ne perdent pas toujours, enfin un bon exemple :p

Je croyais pourtant que les DC allaient gagné, tant pis pour eux :p

c'est que le début, la guerre entre ces deux alliances est loin d'être finie!
et si d'autres entrent dans le conflit tout pourrait changer
 

DeletedUser

Guest
Certes, tu as raison, peut etre d'autres alliances vont profité de cela pour détruire les 2 autres :p

Ca serait sympa de voir une guerre ou chacun est pour soie, ça peut etre marrant ^^
 

DeletedUser16356

Guest
OKi je posterais les RC dans une aure partie la prochaine fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut