Explications de La Guerre UDCM/ILOTOPIA

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Guerre udcm vs ilotopia dc [Partie commentaires]

Nous voulions vous faire partager la belle diplomatie Ilotopia DC, qui avoue ne pas avoir été déclencheur de cette guerre (entre parentheses, Général Arena faisait l'étonné il y a encore quelques heures, alors qu'il vient de coloniser 2 villes d'un UDCM).

Pour faire un résumé rapide de ce qu'il c'est passé la semaine dernière, un joueur ilotopia, a espionné un de nos joueurs et a lancer 6 attaques sur aleto, Ce dernier a donc demandé au [player]général arena[/player] de le virer ou sinon il appliquerait comme lui sa propre punition.

Il ne l'a fait que 4 jours après quand ce joueur lui ai ouvertement dit qu'il cherchait à déclarer la guerre....

Yugi le rappel à l'ordre, mais ce joueur Ilotopia l'envoi paitre, et se fait virer, ENFIN!! me direz vous....

Après une nouvelles fois de longues journées de diplomatie, des menaces et un manque de transparence et de coopération d'ilotopia, nous prenons contact avec ce joueur banni qui nous apprend des choses fortes intéressantes...

Citation de leur forum il y a quelques temps :
"c etait prevu dans le plan.c lui qui me la demandé.tien voila une partie des message qu il ya sur le forum a propos de votre alliance g encore quelques contactes et trois ou 4 espions

(ANONYME) 11 mai 2011 12:55
Je viens de voir que les cités de l'UDCM sont en rouge sur la carte, le départ des hostilités est il donné???

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 12:57
pour l'instant, on ne bouge pas.
profitez-en pour refaire les armées

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 13:00
j'ai vu çà aussi ce matin (voir fofo/taverne ) ! J'ai regarder la carte 76 et les cotés y a d'la conquête dans l'air !! Ils ont un gros noyau dans l'ouest !

Le reste un peu éparpillé , mais va falloir se concerte pour faire le ménage par endroit !!

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 13:35
Il y a enormement de monde chez moi
eheh

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 13:38
Pareil lol je me prépare...

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 13:39
Je me prépare pas mal dans mon secteur aussi

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 13:43
QUE SE PASSE-T-IL ???

Le passage UCDM en ennemis mais on ne bouge pas ? à 10H20 ce jour.
3 heures après, on a aucune idée de ce qui se passe.
Peut-on savoir si c'est préventif, ou doit-on commencer à penser des OP offensive ?

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 13:51
D'après moi,il y a eu, quelque part des accrochages avec eux et la négo a tourné à l'eau de boudin,promis c'est pas moi qui ai négocié ;)

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 14:01
Malgres tout le respect et la confiance que j'ai à l’égard du conseil, Je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire un M.P générale de la situation, et après le passage en rouge de UCDM en demandant la prepa des troupes sans mouvement avant l'ordre officiel.
Si M.P général n'est pas possible pour des raisons évidentes au conseil, je le conçoit mais dans ce cas pas de passage en rouge. Et donc pas de frustration de l'ignorance de la situation.
Quoi qu'il en soit, j'attends vos ordres :)

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 14:15
Le forum partagé avec eux a disparus par contre ...

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 14:57
Le rouge vire aux marron ! j'adore le rouge !!

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 15:10
oui =:) je me faisais une joie du rouge sang.
Mais armées sont à bloc et sont prêt à en découdre.
Prochain malentendu et ça va chauffer dans leurs villes^^

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 15:14
Bon il a eu des accrochages pour la colo de papule avec jooder mais je ne vois rien de plus

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 15:30
c'en ai ou 1 fois c'est rouge et ensuite ce les plus

Citer
(ANONYME) mai 2011 15:32
faut laisser reposer la pâte !! pour mieux la cuire !!

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 15:34
Personnellement, je ne suis pas pressée de voir l'ouverture des hostilités. Les UCDM sont forts en mer 26 et semblent s'être allié au Clan d'Hadès. Malgré l'arrivée fort bienvenue de nouveaux membres, nous sommes plutôt faibles dans ce secteur. A moins que la politique de l'alliance soit de sacrifier les secteurs les plus faibles, attendez-vous à recevoir des appels à l'aide.
En attendant, je renforce mes villes et je continue à faire la course avec eux pour prendre autant de villes que je peux pour les empêcher de trop s'implanter.

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 15:34
le rouge à été retiré pour ne pas que des zozo commencent à lancer des attaques dans leur coin et ne fassent n'importe quoi.

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 15:38
les udcm sont constitués de beaucoup de faibles et en frappant fort tous en même temps ils vont prendre peur et quitter cette alliance de masse. Pour les alliances alliés ils ne vont pas s'amuser a faire du baby baby-sitting et ne pourront pas défendre tout une alliance de masse comme ça.
Moi je suis assez pressé que sa pète car on s'ennui un peu ici^^

Citer
(ANONYME) 11 mai 2011 15:53
sa me dégoûte qu'une alliance aussi nul et surtout une alliance de masse soit première sur le serveur de alpha donc je suis d'accord avec toi faut faire péter tout sa surtout que il y en a en 46 et sa pourrait nous servir pour encercler les ODC.

Citer
(ANONYME) mai 2011 16:10
la patience à des vertus ! celle de rendre plus fort !

On a le temps entrainez vous sur des cibles et commencer par renforcé vos positions .

trouvez des infos sur les villes de vos entourage ! (quel type de ville: attaque ou def navale ou terrestre ) après une bonne étude il sera beaucoup plus simple de riposté le moment venu.
Ce que j'en dit ,c'est pour en causer (Colucci) "


( il est a noté que d'après des echos, il y aurait bien pire en ce moment )


Il y a quelques jours a la vue de la quantité de troupe astronomique sur le joueur Ilotopia (banni par la suite)....( dont on a pris 7 villes au passage ), pour vous donner un ordre d'idée, 1500 archers 300 hop 300 char 300 bibi ( sur chacune de ses villes) , pas énorme, mais beaucoup pour un mec sans alliance, j'en fais donc part à leur représentant :

(ANONYME ILOTOPIA) le 27/05/11 à 21:09

Je crois qu'à un moment il va falloir arrêter ce genre de phrases, tu insinues quoi? Que je me moque de toi et qu'on le soutient?
(ANONYME) UDCM) le 27/05/11 à 00:15

Faut pas se moquer de moi....il a recu du soutient, c'est impossible autrement....

( il nous parle toujours comme ca, comme si on était parano en fait^^)

Et tres récemment de la part du joueur banni ILOTOPIA :
sur les forum j avait annoncé que j arretai le jeu parce que ca me soulai de pa avoir de pc et que on avez le droit d attaquer personne.[player](ANONYME ILOTOPIA)[/player] a vu ca est ma di comme il fait parti du grand conseille qu il avait besoin d un volontaire pour declencher une mini guerre.il ma pa expliqué dans les detail le pourquoi et il ma di que jme ferait un max de pc rapidement.et que comme il me soutiendrai je perdrait au max une ville qu'il m aiderai a reprendre après. au final je suis banni de l alliance g perdu presque toute mes troupes et le soutien est venu de trois personne seulement que je remercie.mdr
pour les pc maintenant c bon g juste 4 villes en moins.mdr



Il a en fait perdu 7 de ses 9 villes, et la 8eme est en cours de colo. Il s'est fait bannir mercredi soir d'ilotopia.

Et maintenant ilotopia contacte d'autres alliances pour entrer en guerre........lool

Je ne vois pas comment leur représentant ne pourrait ne pas etre au courant de tout ca.....et pourtant quand il nous parle, il condamne nos insinuations comme s'il ne savait rien......


Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout.

Jooder
Fondateur
UDCM
thisisgrepolis
 

DeletedUser12722

Guest
Interessant ...


Ca m'a bien fait rire --'


Hum Hum , En disant ' le clan de hades ' , j'imagine qu'il parlait des disciples de hades , ... Ca m'etonnerait pas qu'il y est une intervention , bref , une nouvelle guerre eclate.


Surtout apres ce genre d'espionnage , ca m'etonnerait que les DC vous massacre pas ...



Ou l'inverse , ... En 26 surtout.
 

DeletedUser

Guest
Salut jooder,

c'est vraiment dommage d'en arriver là... Mais bon, on verra la suite !! ;)
 

DeletedUser

Guest
Si ça se bat en mer 76, je parie pour Ilotopia
Avant dans la guerre entre Empire Rebelle -V- et Ilotopia en mer 76 et 86 (je suis chez Empire Rebelle), les ilotopia sont très offensifs surtout marcofix et djiwls, ils vont avoir du mal UMDC, surtout qu'ils sont déjà en guerre contre les OC.
 

DeletedUser

Guest
Ac je sais pas quoi, je crois qu'on a été un peu trop gentil avec toi en 7-, je ne manquerais pas de te montrer qu'on est pas si mauvais en 7- une fois le conflit terminé !
Que tu dénigre comme ca notre alliance alors que nous t'avons laissé pénard !

A bientot donc !

au passage c'est sympa de dénigrer tes alliés
 

DeletedUser

Guest
ces sur^^ ne jamais sous estime notre puissance militaire , au passage pas mal d'utopia nous ont assure qu'il n'interviendrai pas est qu'il ne soutener pas les positions odieuse de leur alliance
 

DeletedUser

Guest
Oué bon, on va pas commencer à s'étaler sur le fofo officiel ;).

La guerre n'a pas " officiellement " commencée. Alors tenez vos langues :D
 

DeletedUser

Guest
rectification

Surtout apres ce genre d'espionnage , ca m'etonnerait que les DC vous massacre pas ...

On espionne pas les autres alliances ! c'est le joueur Ilotopia dc QUI A éTé BANNI par sa propre alliance qui a voulu nous donner des infos concernant la lacheté des Ilotopia a son égard !

Dire a quelqu'un d'attaquer les UDCM, puis, finalement le bannir car l'alliance a décidée que ce n'etait pas encore le moment de nous attaquer ! c'est un peu y aller fort...

Mais oui, vive la politique Ilotopia !

On dit que je parle pour ne rien dire, certes, mais c'est juste intéressant de voir qu'a certains stade du jeu, on en voit encore des biens bonnes !

Moi qui pensais que les ilotopia étaient tous sympa ! ben pas vrai ^^

Pour moi, depuis que Yugi a "arreté" Alpha et que son compte a été repris, et que Général Arena c'est attribué la politique d'une alliance alors qu'il ne connait meme pas toute l'histoire d'Alpha, c'est disons, dommage !

Je regrete l'Ancien Yugi, celui qui était amical, celui qui savait de quoi je parlais quand je lui posais des questions sur la derniere conversation qu'on avait eu !

La je l'avoue, c'est une rumeur que je lance, mais le compte du Yugi a été repris depuis février, et depuis ce n'est plus le meme homme ! Un peu comme AIGLE R en fait ! ^^ sauf que Yugi est resté dans son alliance ^^

Bon allez, on s'en tappe ^^thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Oué bon, on va pas commencer à s'étaler sur le fofo officiel ;).

La guerre n'a pas " officiellement " commencée. Alors tenez vos langues :D

GA a colo deux de nos villes et et en a attaqué d'autres.....Difficile de croire que la guerre n'est pas lancée quand un leader comme GA lance les hostilités.
Ou sinon, je demande pourquoi seul ? que cherche-t-il ? A ce qu'on réplique sur ilotopia et que vous aillez un bon motis pour tous attaquer ?? si on réplique ce sera sur général arena, et vous serez au courant qu'il a ouvert les hostilités, car certains de chez vous ne le savaient pas il parait...
Manque de communication...volontaire ou non ?
Malgré tout l'amitié que j'ai pour GA, il y a des choses pas claires, pas cohérente, dans une diplomatie obscure....
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,
Les causes officielles de cette guerre me sont inconnues à ce jour. Je pense fortement que durant ces derniers mois, de l'intox et de l'infos ont été généres par les deux cotés et cela a abouti à l'inevitable choc de nos alliances.
Qui a commencé, pourquoi et lui il a fait ça, non c'est lui qui a dit ça.
Je laisse ces réflexions aux alliances pré-adolescentes.
Nous sommes deux vieilles alliances d'alpha, N°1 VS N°3. Quelle belle affiche, non?

Nous nous respections plus en tant qu'alliés d'où la rupture du PNA, respectons nous en tant que adversaires.

Et que l'alliance la plus solidaire gagne!!
 

DeletedUser

Guest
moi j'appelle a tout mes anciens camarade de la légion de ne pas ce meler d'un conflit purement politique entre dirigeant qui on leur fierter mal placer , je vois pas pourquoi ces toujours au menbre de payer les consequences des folie de leur chef ^^
 

DeletedUser16356

Guest
Je vais essayer de mettre des rapports de la mer 84/74 la ou le combat va etre très virulent (y'a que leurs meilleurs joueurs)
 

DeletedUser16356

Guest
Ah au fait memoriente si tu commence à parler de solidarité faudrais peut etre revoir votre tactique...... Les messages de non participation affluent de vos membres ^^ (et je compte meme pas ceux qui veulent défendre leurs amis chez nous (intention très louable de leur part, je les remercie encore)

Je crois que je vais devoir faire un liste de ceux qui participent.......
 

DeletedUser

Guest
cite des noms parce que de notre côté tout le monde est prêt
 

DeletedUser

Guest
ON verra bien sur le terrain se qui va se passer il y aura des mers ou se sera facile pour ilotopia des mers ou ce sera chaud et des mers qui seront facile à prendre pour les UDCM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut