Explications de La Guerre UDCM/ILOTOPIA

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12851

Guest
VDM en fait on sait pas trop..... Je dirais que pour l'instant ilotopia a colo plus de villes car on a été un peu lent au démarrage. Mais y'a un truc en fait que l'on arrive pas trop à savoir (ce qui ferais que en fait les colo seraient équilibrées) Je demande à jooder si je peux le poster et je te le dis

Bon sinon fanch c'est une guerre Ilotopia / UDCM c'est pas votre place ici les FHF. Ca dévie déjà alors maintenant ca suffi !!! Marre que le sujet dévie chaque fois que une alliance profite de ce moment pour déballer son sac.

ET POSTER DES MESSAGES SANS UN ACCORD DES PERSONNES EST INTERDIT. AINSI QUE LE DOUBLE POST.

J'espère donc que les FHF sont la dernière alliance qui viendra se plaindre ici parce que la ca commence à bien faire.




PS jooder et les autres qui ont posté dans la section rapport ben je crois que vous avez encore flooder et Huo va pas etre content. ^^

Mon premier message était en réponse à Jooder qui indique depuis un moment déjà que son alliance est irréprochable, et c'était juste pour démontré une bonne fois pour toute que cela est loin d'être le cas...

Et je ne verrais pas pourquoi je devrais me gêné pour montré le vrai visage de UCDM qui essaye assez difficilement de se faire passer pour la victime de l'agissement des autres....

Si vous ne voyez pas ce qu'il se passe chez vous, ne vous inquiétez pas, beaucoup se chargeront de vous le montré...
 

DeletedUser

Guest
franche ce que je vois , ces des messages des leaders de la wing , perso moi je n'obeirai pas un ordre aussi stupide des attaques a 200h serve a rien , moi a ta place j'aurai contacter les menbres fondateaur de l'alliance mer pour leur exposer le probleme , au lieux de partir degouté^^

Ces facile sinon de critiquer , mais tu est fondateur d'une alliance aussi nombreuse? si oui tu dois savoir combien ces difficile d'en gere une aussi nombreuse soit elle ,mais de la a critiquer ouvertement sur la base d'un seul message qui viens en plus d'un seul leader, ces pas un peu fort pour juger une alliance en entier?
 

DeletedUser12851

Guest
franche ce que je vois , ces des messages des leaders de la wing , perso moi je n'obeirai pas un ordre aussi stupide des attaques a 200h serve a rien , moi a ta place j'aurai contacter les menbres fondateaur de l'alliance mer pour leur exposer le probleme , au lieux de partir degouté^^

Ces facile sinon de critiquer , mais tu est fondateur d'une alliance aussi nombreuse? si oui tu dois savoir combien ces difficile d'en gere une aussi nombreuse soit elle ,mais de la a critiquer ouvertement sur la base d'un seul message qui viens en plus d'un seul leader, ces pas un peu fort pour juger une alliance en entier?

Déjà, il s'agit de plusieurs messages de leaders différents de l'alliance...

Et oui, on a été plusieurs a alerté autant les anciens chefs de l'UCDM1 (qui au moment de mon départ étaient toujours en place) ainsi que l'alliance mère...

Réponse : ceux qui ont osés critiqués ont tous été traité de "traites", jaloux, et pour ceux qui n'ont pas choisis de partir ont été tout simplement virés...

Dire simplement que la décision prise pourrait être améliorée te valait des menaces de bannissement... Et je ne parle pas des suggestions critiquées par les leaders te disant qu'elles sont nulles par la suite reprises à leur compte...

Et pour moi, Iskan était une bonne dirigeante jusqu'à ce qu'elle décide de prendre sa "retraite"... Depuis, elle est partie en débandade...

Que personne de l'alliance mère ne remarque que dans sa wing, il y a pratiquement autant de départs que d'arrivées me laisse quand même un peu pantois... Surtout que les recrutements se font actuellement surtout grâce aux fusions...

Et oui, j'ai eu à l'occasion de grosses responsabilités dans des alliances, car je joue aussi sur d'autres mondes... Et je n'ai pas vu ailleurs une alliance aussi mal gérée...
 

DeletedUser

Guest
UDCM laisse gérer ses problemes et ses guerres !

Seulement quelques UDCM sont actifs dans la guerre qui vous oppose au UDCM 1....

Mais moi ce n'est pas du tout mon objectif premier que de m'interesser a toi petit gars !

Je ne me leve pas le matin en me disant : oh, que ce passe t il chez les FHF...

Alors tes critiques concernant l'organisation l'honneur et je ne sais quoi d'autres tu peux te les garder, Je parle pour MON ALLIANCE UDCM, la WING est une WING certes, mais avec SES PROPRES DIRIGEANTS !

Alors ne vient pas me donner tous les Détails d'une guerre dont je ne connais pas toutes les histoires ! Et d'ailleurs, je ne parlerais plus avec toi ici !

Ciao
 

DeletedUser

Guest
jooder fanch a le droit de s'exprimer , en le prenant comme ca , tu demontre juste qu'il a raison . fanch tes leader avait peut etre leur raison pour prendre mal les critiques de leur decision , ces normal qu'ils s'enervent , apres tout si on voit pas souvent les joueurs en question sur le forum est ce la ramener quand ca va pas , ca enerve toujours les leader qui ce donne un mal de chien pour tout gere , alors si en plus quelque leader ce la coule douce est font pas leur boulot , les consequences sont terribles .

Je te parle d'experience personnel , a la legion ca a tourner exactement comme tu le decrit , j'ai perdu mon calme est m'en suis pris a ceux qui oser critiquer le conseil , les prenant comme une haute trahison , ce joueur pas content que je lui spoile son droit a la paroles , ces casser entrainant ces frere avec lui , comprenant mon erreur , j'ai tenter de repare ca , mais trop tard , j'ai laisser tomber est je suis parti aussi .

Ce que je peux te dire ces que quand ca arrive , il faut rester est ce battre jusqu'a la fin pour tes opinion est tes idées , si tes leader te bannise pour tes idées ces que c'est des dictateur qui ne supporter pas une idée ne venant pas d'eux .

Maintenant concernant l'organisation de la wing , la wing est gere par des leader choisi au debut par le conseil des ucdm , ensuite ces eux qui gerent au quotidien , on est pas tout le temps derriere le dos a surveiller ce qu'il fon , si vous avier des plaintes il faller les forumuler au conseil de l'alliance mere surtout si ca concerne les dirigeants de la wing . Maintenant tu n'a jamais etait dans l'alliance mer , donc tu ne peux pas compare ce qui n'est pas comparable , la wing ces un gros bordel , j'ai mis chaff au courant est il a pris des mesures pour ca . Donc voila merci pour tes info precieuse , si tu en a d'autre n'hesite pas a me les comuniquer , j'irai moi meme remonter les bretel de ces apprenti tyrans
 

DeletedUser

Guest
Sur ce intermède tout à fait instructif, mais légèrement hors-sujet. je me suis permis de faire un petit bilan que toutes personnes patientes pourra verifier.

Depuis le 01/06 début de la guerre, en ne comptant que les prises de villes avec banniere UCDM/ILOTOPIA ( calcul apothicaire entre les bannis , les fuyards,..., je les laisse à ceux qui veulent grossir l'addition) :
54 colos Ilotopiennes à 17 UCDM.
http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/8683/colonizations?page=0

Et pour le mauvais démarrage constaté par Dark hoshim, j'ai aussi fait un recap des 5 derniers jours :
32 colos Ilotopiennes à 5 UCDM.
Mais la guerre est loin d’être terminée face à cette alliance tentaculaire qu'est UCDM.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr et c'est qui qui l'a di en premier que les ilotopia allez attaquer l'UDCDM c'est moi ha sa me fait bien rire en tous cas l'UDCDM va prendre cher :D
 

DeletedUser

Guest
ca ne veut rien dire , il faut voir ou les colo ce font est sur quel joueur ^^ , la on pourra ensuite vraiment discuter , bref quand les ilo ou les ucdm auron ecraser une Mer , chose que je n'ai encore jamais vu dans une alliance ,on en rediscutera
 

DeletedUser

Guest
c'est sur marcrak, a tenter de recruter par la force les joueurs qui ont prit vos joueurs...

au faite c'est dingue comment certains endormit ce sont réveillé du jour au lendemain et puis présent de minuit a minuit pendant 2 jour de suite (après c'est moi qui morfle).
 
Pour les rapports je pensent poster des autres RC dont un colo coule par UDCM.Demai peut-etre.
Et merci de ne pas oublier que nous on a plusieurs guerre et des grosses les IDC je sais pas mais ils doivent avoir que nous je pense...
il y aura des flottes de bf detruite,un colo (voir 2) de coule et beaucoup de combat sanglant !
Je n'en dit pas plus vous verer demain,si je peut ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui on comprend et on compatit pour vous , désolé que Ilotopia ne se mette pas tout Alpha à dos malgré vos tentatives :p
Il faudra aussi que vous pensiez à contrer un jour : cela commence à faire cher en cités perdues !
 

DeletedUser

Guest
ah force de parler , on ce demande ce que ces beau parleur font ^^ , vous croyer pouvoir vaincre kes ucdm , me faite pas rire vouler vous , toute vos citer sont prise dans des mer que vous controler , ou en tout ca la majoriter , dans nos mer ces le contraire qui ce produit^^ . Pourquoi aurions nous besoin de tout alpha pour vaincre votre alliance??? On a pas besoin de ca , bref vener vous frotter a tiens a l'est est au Nord , la on pourra applaudir , les delos sont largement meilleur que vous ne le serai jamais
 

DeletedUser

Guest
Bon comme chacun peut le remarquer UDCM ne donne pas des chiffres sur la guerre , je vais donc tenter de remédier à ça , je note donc les cités prises à l'adversaire ( source grepostats).
Par gentillesse envers nos adversaires je ne comptabiliserai pas la journée du premier juin (5 pour IDC et 0 pour UDCM) dans les totaux généraux , sinon ils vont encore dire qu'ils étaient pas prêt , pas au courant , ...
Voici donc le recapitulatif des jours précédents en commençant par le début :
02 juin : IDC 2 - UDCM 0
03 juin : IDC 5 - UDCM 2 ( une ville prise par IDC à UDCM1 )
04 juin : IDC 5 - UDCM 2 ( une ville prise par IDC à UDCM1 )
05 juin : IDC 3 - UDCM 3 bravo à UDCM pour l'égalisation ^^
06 juin : IDC 3 - UDCM 3 le débarquement n'a pas eu lieu ;)
07 juin : IDC 6 - UDCM 1 ah si tout de même !
08 juin : IDC 6 - UDCM 0 ( une ville prise par IDC à UDCM1 )
09 juin : IDC 3 - UDCM 0 un coup de mou les loulous ???
10 juin : IDC 8 - UDCM 3 top score du jour pour les deux adversaires !
11 juin : IDC 4 - UDCM 2 samedi très calme !
12 juin : IDC 4 - UDCM 1 dimanche pas mieux ...
13 juin : IDC 3 - UDCM 2 lundi équilibré .

Soit pour les totaux : IDC 52 - UDCM 19
Voilà qui est parlant pour le spectateur neutre !
Bien entendu on entendra que les inactifs ( ah bon vous en avez finalement ?) se sont faits prendre leurs villes d'abord mais les chiffres sont ce qu'ils sont et ce n'est pas moi qui fait les stats .
Sur ce bonne soirée et à demain pour le comptage de la journée en cours !
 

DeletedUser

Guest
Pas de commentaires ??? Bizarre !!!

Les scores d'hier : IDC 7 - UDCM 4 ( plus grosse perf de l'UDCM) :eek:
Soit un total de : IDC 59 - UDCM 23

Dur dur la réalité des chiffres :D
 

DeletedUser12722

Guest
Oula , les IDC m'impressionne :O


Et c'est sur quelle mer ses prises de villes massives ?
 

DeletedUser

Guest
C'est bête , elle veut juste que vous l'offrez des pdc , ...


Perso , je veux bien perdre une ville tout en gagnant au moins 40 marches triomphales ^^

Ca ne sert a rien si vous l'éliminez pas entiérement de cette map :)


Vous aurez du attaquer ses autres villes , fin maintenant je connais pas l'histoire , mais je me base sur ton explication.

Certe, elle a dû se faire pas mal de marches triomphales. Dans ce secteur, on s'occupe de la poignée de ville UCDM qui reste. Et cette ville nous avait resisté trop longtemps pour qu'on laisse passer. Maintenant, on ne peut faire autrement que de perdre des unités pour gagner des PC. Que ce soit en tant que défenseur ou attaquant, il n'y a jamais de perdant. perdre une cité c'est en reconquérir une autre, perdre des unités c'est gagner des PC.
On ne peut eliminer de la map un joueur actif ayant 20 villes, on peut juste le faire battre en retraite derrière nos frontières.
 

Certe, elle a dû se faire pas mal de marches triomphales. Dans ce secteur, on s'occupe de la poignée de ville UCDM qui reste. Et cette ville nous avait resisté trop longtemps pour qu'on laisse passer. Maintenant, on ne peut faire autrement que de perdre des unités pour gagner des PC. Que ce soit en tant que défenseur ou attaquant, il n'y a jamais de perdant. perdre une cité c'est en reconquérir une autre, perdre des unités c'est gagner des PC.
On ne peut eliminer de la map un joueur actif ayant 20 villes, on peut juste le faire battre en retraite derrière nos frontières.

Bien parler !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut