Explications de La Guerre UDCM/ILOTOPIA

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Bien parler !



Ou pas.


Si cette ' fière guerrière ' vous dit de attaquer une telle ville , c'est que il y a une raison.

D'aprés ce que j'ai pu comprendre cette joueuse avait une seule ville dans votre ' mer ' , vous avez donc voulu la renvoyé de cette mer. Mais cette joueuse savait que vous alliez attaquer UNIQUEMENT UNE de ses villes. Donc ?

-> Augmenter les remparts de cette ville
-> Ajouter une tour
-> ENVOYER toutes les unités def de la mer d'ou elle vient sur cette unique ville ( de facon que cette ville sera blindée a mort et que ses autres villes seront toutes nues , mais bon , on s'en fou , puisque vous n'attaquerez uniquement que cette ville ^^). (-> humour)


Résultat : 50 marches triomphales pour une ville perdue ,


Me dites pas que si elle colo une ville a 5 000 pts de nouveau dans cette mer vous allez encore tous balancer pour la renvoyer d'où elle vient ?

Car si c'est le cas je deviens UDCM , j'y vais dans cette mer , je prends juste une ville , et je garde toutes mes villes bien au chaud bien au fond d'une mer où il n'y a que des UDCM pour qu'elles soient vides et que toutes leurs troupes soient uniquement chez la ville dans la mer des IDC.
(-> Humour)




Bref , si vous comprenez ce que je veux dire.




Personnellement , je n'aime pas offrir des points de culture à mes ennemis , car après les niveaux de culture libre tombe sur moi x)




PS : Oui , il est bien normal qu'un UDCM vient et te dit ' bien parler ' , car toute facon , après mûre réflexion , c'est son ally qui y gagne dans l'affaire. :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord sur le fait qu'elle ne soit pas perdante dans l'histoire, elle a du avoir suffisamment de marches pour reconstruire une ville.
Mais nous ne pouvions pas laisser, cette citée en plein dans notre secteur. Oui, elle a bien joué en blindant cette cité tout en sachant qu'elle va la perdre.
De notre coté, cette OP collective était nécessaire pour retirer cette citée de derrière nos lignes et relevé le défi.
 

DeletedUser

Guest
moi je tiens a dire , que les ilo qui ce targent d'etre une alliance expirimenter , ne save pas encore pour certain de leur joueur , ce qui conviens de faire quand la ville d'un de vos frere ce fait colo , je le rappelle quand une ville d'un de vos frere ou de vos allier ce fait colo vous l'attaquer est non pas soutenir^^ ca me fait rire de voir des troupes ilo s'ecraser entre elle pour le plus grand bonheur du colonisateur qui peut ce dire qu'il a beaucoup de chance d'avoir des imbecille comme adversaire^^

Mais j'avoue certain de chez nous ne sont pas mieux sur ce points^^
 

DeletedUser12722

Guest
moi je tiens a dire , que les ilo qui ce targent d'etre une alliance expirimenter , ne save pas encore pour certain de leur joueur , ce qui conviens de faire quand la ville d'un de vos frere ce fait colo , je le rappelle quand une ville d'un de vos frere ou de vos allier ce fait colo vous l'attaquer est non pas soutenir^^ ca me fait rire de voir des troupes ilo s'ecraser entre elle pour le plus grand bonheur du colonisateur qui peut ce dire qu'il a beaucoup de chance d'avoir des imbecille comme adversaire^^

Mais j'avoue certain de chez nous ne sont pas mieux sur ce points^^



Si on prend en % le nombre de personne qui sont ' Idiots ' a faire se genre de chose pour les udcm et les ilotopiens , je pari ma godasse que UDCM aura un % plus élevé.

:)



ps : Bien sûr , a défaut de leurs nombres. ( en commençant par les membres les moins expérimentés ).
 

DeletedUser

Guest
moi je tiens a dire , que les ilo qui ce targent d'etre une alliance expirimenter , ne save pas encore pour certain de leur joueur , ce qui conviens de faire quand la ville d'un de vos frere ce fait colo , je le rappelle quand une ville d'un de vos frere ou de vos allier ce fait colo vous l'attaquer est non pas soutenir^^ ca me fait rire de voir des troupes ilo s'ecraser entre elle pour le plus grand bonheur du colonisateur qui peut ce dire qu'il a beaucoup de chance d'avoir des imbecille comme adversaire^^

Mais j'avoue certain de chez nous ne sont pas mieux sur ce points^^

Donc en nous traitant d'imbécile tu traites aussi des personnes de ton alliance d'imbécile.
 

DeletedUser

Guest
tres amusant cette section...Pour se jooder qui amuse continuellement a pleurniché avoir peur des autres...

Et oui malgré que ma femme partage un compte partager et quon a pas le meme pc...elle c est fais bloqué sont compte par pur jalousie de jooder...

Qui sait tres bien que ma femme est ma femme....

Mes bon le jeux souhaite plus les joueurs qui sont fort ca fusion et constament ca défensif et qui sont traite avec leur pacte...Par crainte...

Oui il souhaitais enlevé dans les pattes pas peur...Il me voulais comme un menace...

Comme tout chose le jeux a suivi un peureux qui souhaite gagne hors jeux et perdre de argent avec un joueur qui amuse au jeux avec au joueur...

Entk si aurais vraiment des recherches vous verrais très vite que kasumi est ma femme...et pas moi...lol a non je suis cybertron qui vas au boulot comme tout le monde qui a une famille un big compte sur alpha ...17 eme sur chi et j ai 2 alliance mes j ai le temps de tout faire mes avoir plusieurs compte....et envoyer du cash sur 2 monde 2 compte comme un acro très comique...Tu pourrais vite voir que ca pas de sens et c est abusif...surtout que j ai eu acceptation de administration ultérieurement...

DoctorHouse
2011-04-07 12:04:12
Il semblerait que vous partagiez votre connexion Internet, mais que vous ne l'ayez pas signalé dans l'onglet " Partage de connexion Internet " de la partie " Réglages " du menu de gauche. Exact ?

Cordialement,
DoctorHouse, Opérateur Grepolis France.
Hercule legrand
2011-04-07 20:30:12
hahahah lol mdr non je le savait meme pas ;(

lol

quand je vais pouvoir jouer avec hercule legrand ;P je ennuye arrive du travail ( contre maitre de chantier constuction ) ;P
Hercule legrand
2011-04-08 00:17:11
Ma femme viens de me rajouter dans sont compte et mon frere sébastopol ;) comme convenu
Hercule legrand
2011-04-08 00:18:19
ont le savait juste pas ;( maintenant on le sait ;P
DoctorHouse
2011-04-08 02:31:32
N'oubliez pas de déclarer votre partage de connexion.

Cordialement,
DoctorHouse, Opérateur Grepolis France.
Hercule legrand
2011-04-08 02:56:31
c est la premier chose que j ai fais et ma femme aussi ;P

moi hercule legrand - kasumi - sébastopol ;)

merci ca evitera les ennuie ;)
DoctorHouse
2011-04-08 10:03:49
Pas de quoi. Si vous avez une question sur Grepolis.fr, n'hésitez pas, nous sommes là pour y répondre.

Cordialement,
DoctorHouse, Opérateur Grepolis France.
Hercule legrand
2011-04-08 12:40:32
Aucun probleme ami j y ferais un tour ;)

Merci énormement et bonne journee


en tout cas j était un membre fidele thewest et grepolis et voir votre fonctionnement par simple pleurnicherie et jalousie...me décois énormément....

Je voulais juste dire ma parti envers jooder que j ai protéger...envers les autres alliance juste a se qu il arrive au top et soit avare...mes on dirais que le jeux se jours hors game...c est plus conquerir c est envoyé des ticket la nouvelle mode..pour pouvoir gagné...

mettre autant énergie pour un jeux pour se faire avoir par pure jalousie...

entk jooder mon alliance c est tout ton mp et vont venger ma femme..si elle revient pas au jeux...

sinon ca serait apprécier de lui redonner l argent que a mis... ;P prend le cash et vire la lol
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai déja répondu via le transfert que t'a fait corvinus, et je te le redis ici

Ce n'ai pas moi qui t'ai dénoncé !

je viens d'écrire au support :

Requête : Bannissement du joueur Kasumi
jooder
2011-06-16 01:39:30
Je suis le joueur jooder, fondateur des UDCM.

Pouvez vous avoir la gentillesse de dire au joueur Hercule Legrand que je ne suis pas le responsable du banissement de sa femme ! Toute son alliance pense que je l'ai dénoncé !

Ca commence a bien faire !

Merci de me répondre au plus vite !

bien a vous

Jooder


Il faut un peu arreter la parano et arreter d'accuser les gens ! Je sasi tres bien que Kasumi est ta femme, car ses mails sont écrit dans un français bien plus soutenu que toi ^^ C'est pourquoi je n'ai jamais eu de doute sur ta ptite famille !

Parler de comptes partagés, ne veut pas dire dénoncer !
Je n'ai fait que 2 tickets en 1 an et demi ! et je le répète, je ne suis pas le responsable de ton bannissement temporaire !

J'espere que le support te le précisera au plus vite pour éviter tous les doutes que tu as encore sur Moi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hein ????

Bonsoir à Monsieur Jooder,

Cher Mr Jooder, au vu de ce que vous avez écris en page 11 (si je ne m'abuse) de ce sujet et de l'échange écrit que vous avez eu avec un opérateur, qui soit dit en passant a oublié qu'il était sur un forum public et que le fait de signaler qu'une enquête ne prend que 3mn pour savoir s'il y a double compte, j'avoue personnellement que je commence sérieusement à douter de la fiabilité des recherches entreprises.

Je pense qu'aucune recherche n'a été faite et qu'il y a tout simplement blocage du compte de Kasumi alors que quelques messages plus loin, j’apprends qu'un bannissement ne peut pas se faire immédiatement.... je pense que M. John Doe comprendra aisément ma surprise.

Mr Jooder, nous jouons sur le monde alpha, vous m'avez par le passé insulté en traitant de traitre, étant dans un jeu je ne voyais pas l'intérêt de signaler ce fait. Vous dites faire du droit, alors je vous souhaites énormément de plaisir dans cette partie. Je pense donc que vous savez ce que dénonciation calomnieuse voir diffamation signifie.

Je ne connais pas la formation des opérateurs de ce site mais je vais me permettre de me présenter un tout petit peu :

j'ai 42a atteints d'une sclérose en plaque accompagnée de douleurs 24h/24 et en attente de mise en retraite d'office pour invalidité (ce qu'aucun expert ne signale) par mon entreprise, je passe énormément de temps sur mon pc.
J'ai donc eu largement l'occasion de dialoguer avec Hercule legrand et Kasumi et ayant, par le passé été bénévole dans une association d'écoute et de soutien, d'avoir occuper un poste de SAV au sein de ma future ex-entreprise, je dirai juste ceci : je sais entendre entre les mots ou phrases et je sais lire entre les lignes..... j'espère que ce type de formation est donnée aux opérateurs sinon il faut leur retirer le droit de bloquer un compte très rapidement lol.

S'il y a, effectivement, tricherie au vu des derniers messages reçus par Kasumi (que les opérateurs appelle Hercule.... vous connaissez le mot RESPECT ?), j'invite, non pas les opérateurs qui ne sont que de "simple" joueurs et qui peuvent avoir des affinités avec d'autres (être intransigeant n'est pas donné à tout le monde), M. John Doe ou un de ses collaborateurs à indiquer sur ce forum les preuves qui ont été trouvée. Si je me suis trompé, je présenterai mes excuses mais dans le cas contraire, je demande le bannissement total de Mr Jooder ainsi que de l'opérateur qui n'a pas su conserver son indépendance.

Je me tiens à la disposition de l'équipe d'innogames.

PS : si ce message venait à disparaitre, ne vous inquiétiez pas, je l'enverrai à qui de droit sans préavis comme vous le faites pour bannir un joueur ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce que j'aime sur ce topic, c'est que tout le monde règle son linge sale

Entre Jooder qui se met à pleurer, ses copains qui ne sont pas capables d'aligner deux mots français sans avoir au minimum 10 fautes et dans une syntaxe horrible, nos Ilotopiens qui ont le sang chaud et qui leur répondent....

On est très loin du but de ce topic qui était d'expliquer un peu les raisons de la guerre entre les Ilotopiens (les meilleurs XD) et les UDCM

Jooder au lieu de baver sur Ilotopia tu devrais dire tes torts aussi! Je vais pas revenir la dessus, ce serait tirer sur l'ambulance

Bref ce que je voulais dire c'est que les 2 alliances ont des torts et des raisons dans cette guerre, et je veux que l'on revienne au but du topic et qu'on arrête de jouer à "cmoiquiaitlaplusgrosse" et parlons de la guerre dans la joie et la bonne humeur, car j'ai l'impression que beaucoup de joueurs ont oublié que c'était un JEU pour S'AMUSER!!!

ps : une guerre ça fait du bien car thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
on peut continuer a blablater pendant des semaines sur le "bon" jooder ou "l'evil" jooder, ou alors on peut se simplifier la vie et faire une petite stat pour soi en partant des ces 2 sources ^^

conquetes ilotopia DC
http://fr.grepostats.com/world/fr1/colonizations?enemy_alliance=8683&min_points=&max_points=

UDCM
http://fr.grepostats.com/world/fr1/colonizations?enemy_alliance=8236&min_points=&max_points=

PS : jooder, ton allusion comme quoi les OC auraient ete balancer aux symmachie ta tentive de PNA qu'on a rejeté, t'aurais pas juste un peu oublier de preciser que si on en a parlé aux symm c'est juste parce que tu nous avais garanti l'avoir deja fait ^^ Mouaiiiiis t'a raison je crois il est necessaire de montrer ta "bonne foi" :p

PPS : bon alors et ca donne quoi concretement ? combien de temps encore avant la demande de PNA de jooder ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ,

Voici les résultats d'hier puisque je vois que vous êtes impatients de savoir :D

IDC 5 - UDCM 1

Totaux : IDC 64 - UDCM 24

Le rythme de croisière est soutenu , faites un petit effort les UDCM ;)

Edit : Une ville conquise par l'UDCM ne comptera que pour aujourd'hui , correction effectuée !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Les colo ne montrent rien. Suffi de regarder les points de combats attaquants. Nous avons dépasser Ilotopia qui avait 300 000 points de plus que nous au début de la guerre et maintenant nous mettons de la distance entre eux et nous.

Donc essayer déjà de rattraper votre retard. Après vous pourrez dire quelque chose.

Hercule tu vas donc te ranger du coté ilotopia, ceux meme qui t'ont dénoncer au support pour ta non implication dans la guerre???? A ta place je réfléchirais avant de faire cela.
 

DeletedUser

Guest
les points de combats ils te servent à quoi qu'en tu n'as plus de ville?


à sa y est je me souviens, À rien
 

DeletedUser16356

Guest
Ils servent à colo vos villes. Et celle des autres. De toute facon vantez vous autant que vous le pouver. Nous avons toujours été méprisés. Nous avons su nous adapter a vos sarcasmes.

Mais vous non. Vous avez toujours voulu gagner par tout les moyens. Et comme dit le proverbe. "Plus on est grand plus dure est la chute"
 

DeletedUser

Guest
menteur ^^ (désolé mais jdevais)
vos points de combat on monté en flèche car vous avez recruter beaucoup de joueurs de lqui????? nous les anges de feu!! depuis le début de la guerre!! surtout lutin qui a colo pas mal de ville et donc un bon guerrier et j'en passe.

voila
 

DeletedUser

Guest
Les colo ne montrent rien. Suffi de regarder les points de combats attaquants. Nous avons dépasser Ilotopia qui avait 300 000 points de plus que nous au début de la guerre et maintenant nous mettons de la distance entre eux et nous.

Donc essayer déjà de rattraper votre retard. Après vous pourrez dire quelque chose.

j'adore! Forcement que vous avez plus de points de combats, vous êtes plus nombreux d'où le challenge, et surtout tu dis que ca sert à rien les colos? J'ai colo quelques villes qui me sont déjà utiles contre vous donc les points de combats c'est joli mais inutiles si on perd des villes derrière et qu'on a de moins en moins d'armées:\


Sur ce VIVA LA REVOLUTION!!!!
 

DeletedUser12722

Guest
Les colo ne montrent rien. Suffi de regarder les points de combats attaquants. Nous avons dépasser Ilotopia qui avait 300 000 points de plus que nous au début de la guerre et maintenant nous mettons de la distance entre eux et nous.

Donc essayer déjà de rattraper votre retard. Après vous pourrez dire quelque chose.

Hercule tu vas donc te ranger du coté ilotopia, ceux meme qui t'ont dénoncer au support pour ta non implication dans la guerre???? A ta place je réfléchirais avant de faire cela.



Eu... Si les colonisations ne veulent rien dire pendant une GUERRE je me demande si tu es bien sur Grepolis avec nous ?


Vous êtes dans le haut du classement en attaque ?

Et ? Qu'est ce que sa peut faire si vous êtes entrain de perdre des villes ><
(encore j'y pense pas à votre nombre ..)



J'adore cette méthode , continuez.



Ps : Je sais pas pourquoi , mais je suis plus que sûr que ton alliance n'a pas du tout la même idée que toi. Si c'est le cas ... Oùùùla.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à Monsieur Jooder,

Cher Mr Jooder, au vu de ce que vous avez écris en page 11 (si je ne m'abuse) de ce sujet et de l'échange écrit que vous avez eu avec un opérateur, qui soit dit en passant a oublié qu'il était sur un forum public et que le fait de signaler qu'une enquête ne prend que 3mn pour savoir s'il y a double compte, j'avoue personnellement que je commence sérieusement à douter de la fiabilité des recherches entreprises.

Je pense qu'aucune recherche n'a été faite et qu'il y a tout simplement blocage du compte de Kasumi alors que quelques messages plus loin, j’apprends qu'un bannissement ne peut pas se faire immédiatement.... je pense que M. John Doe comprendra aisément ma surprise.

...

S'il y a, effectivement, tricherie au vu des derniers messages reçus par Kasumi (que les opérateurs appelle Hercule.... vous connaissez le mot RESPECT ?), j'invite, non pas les opérateurs qui ne sont que de "simple" joueurs et qui peuvent avoir des affinités avec d'autres (être intransigeant n'est pas donné à tout le monde), M. John Doe ou un de ses collaborateurs à indiquer sur ce forum les preuves qui ont été trouvée. Si je me suis trompé, je présenterai mes excuses mais dans le cas contraire, je demande le bannissement total de Mr Jooder ainsi que de l'opérateur qui n'a pas su conserver son indépendance.
Je ne suis pas opérateur sur Alpha, donc je n'en sais pas plus. Maintenant d'apres ce que Hercule legrand vient de dire plus haut, il y a eu bannissement car le partage de connexion avec sa femme n'avait pas été fait. Il l'a fait, et le probleme est réglé.

Il ne peut y avoir d'affinité pour un joueur en tant qu’opérateur, car il n’opère que sur des mondes où il ne joue pas. Donc oui, sur Alpha je suis un joueur landa. J'ai répondu aux interrogations de Jooder ( c'est aussi notre rôle )et pour l’enquête, je n'ai pas à te dévoiler les outils qui nous permette de faire une enquête, mais la tricherie d'un joueur nous saute au yeux. Pour Hercule c'était apparemment juste un oubli de déclaration de partage.
 

DeletedUser

Guest
hey gremons ca fait un bail qu'on ta pas vu sur le forum^^ , alors que deviens tu mon ami?^^

Sinon , je tiens a préciser pour les nul , les joueur que l'on invite dans une alliance leur points de combat ne commence a compter que quand il attaque ou reçoivent des attaques sous la bannière des ucdm et ne prenne pas en compte leur points de combat personnel , sinon ca serait un peux trop facile .

Je n'insulte pas mes frère , je ne dit que la vérité , même si elle est blessante , je ne vois pas l'intérêt de mentir pour soigner l'ego ce certain.

Sinon hercule , je me demande plutôt si tu n'a pris ce prétexte pour accuser jooder est rompre le pna . Mais bon , moi je n'ai aucune preuve est donc je m'abstiendrai de faire des spéculations . Comme je l'ai dit , ou sont faire ces fameuse colo est dans quel Mer , je suis curieux de le savoir .

Sinon le classement combattant ne veut trop rien dire , ah mon simple avis en temps de guerre , ah moins bien sur que les deux alliances soit de nombre égal , la bien sur , les chiffres parlerai de lui même . Sinon il faudrait peut être arrêter de mettre tous les ucdm dans le même panier , certain d'entre nous sont largement plus puissant est actif que les ilo , nous ne somme pas tous des nul comme vous aimer si bien le dire .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut