Explications de La Guerre UDCM/ILOTOPIA

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sinon , je tiens a préciser pour les nul , les joueur que l'on invite dans une alliance leur points de combat ne commence a compter que quand il attaque ou reçoivent des attaques sous la bannière des ucdm et ne prenne pas en compte leur points de combat personnel , sinon ca serait un peux trop facile .
.

merci de me traiter de nul..... merci... et la le,modo devrai sanctionner?? mdr
bien il me semble si.. les joueurs quand ils vont dans une alliance les points combat sont ajouté :D
 

DeletedUser

Guest
justement non , j'en ai fait plusieurs fois l'expérience est je peux te le confirmer. D'ailleurs beaucoup de grand alliances elistes pourrait confirmer ce que je te dit la . Sinon angely je ne t'ai pas traiter de nul si loool?
 
Normalement les commentaires servent a commenté les rapports et l'histoire de la guerre.
Au lieu de regler vos affaires thisisgrepolisegler
 

DeletedUser219

Guest
Je vais faire un petit rappel à l'ordre. Dans ce sujet vous devez commenter la guerre entre Ilotopia DC et UDCM.Si possible il faut aussi argumenter vos messages pour les rendre tangibles.

Enfin, je rappel que nous sommes tous ici pour nous amuser et passer du bon temps :)

Merci donc de rester calme.
 

DeletedUser

Guest
De toute façon les UDCM sont tout vilains pas beaux NA!

Bref j'espère que de beaux combats nous attendent :)
 

DeletedUser

Guest
précision

Bonjour ou bonsoir M. Memoriente,

Les faits dont vous parlez remonte au début de l'année mais en l'état le compte de Kasumi est bloqué et certains de vos collègues estiment qu'elle n'existe pas et que c'est Hercule....

4 jours pour bannir et 1s pour bloquer un compte..... félicitations, vous donnez une excellente image d'innogames.

Voilà, comme il a été signalé ce sujet est réservé à la guerre et si celle-ci est venue, plus vite que prévu c'est tout simplement par rapport aux dire de M. Jooder, boss de l'alliance des UDCM (voir en page 11).

PS : Hercule et Kasumi sont Québécois, ce qui explique leur façon d'écrire le français. Hercule travaille le jour, Kasumi la nuit. Donc s'il n'y a qu'un joueur, soyons clair même moi qui suis insomniaque je dors en journée EXPLODR.
Oh, en passant, si vous avez dans votre équipe un Québécois, ce serait plus simple pour démêler cette affaire vu qu'il semble que les français n'aient pas envie de comprendre la langue ^^.

Voilà, je m'arrête là vu que nous sommes hors sujet depuis un petit moment.

Je présente mes excuses aux différents modérateurs de ce topic pour avoir été hors sujet sur deux messages.

PS 2 : salut marcrak ma bouille comment tu vas vieux pirate ???
 

DeletedUser16356

Guest
Riva. Le problème c'est que vous avez fait arreter 5 joueurs en mer 74 (pour un total de plus de 800 000 points) et que l'on est occupé à reprendre leurs villes (on en a déjà repris un paquet mais on a pas fini). Donc les combats oui dans une semaine après mon bac de francais j'arrive. (eh oui y'en a qui sont en cours ^^)
 

DeletedUser

Guest
ne te plaint pas dark, les villes que vous avez pris a miaou c'est parce qu'il était en brevet ....
bon finalement pour résumé la guerre vient de ???
 

DeletedUser16356

Guest
Oki. De toute facon j'arrete de poster pour un petit moment le temps que tout se calme
 

DeletedUser

Guest
Message aux moderateurs

Etant la personne qui a ouvert le sujet, je demande sa fermeture car trop de monde s'amuse a utiliser mes paroles pour les retourner contre moi !

Donc je demande LA FERMETURE au SUPPORT de tous les SUJETS et RC de la guerre entre UDCM et iLOTOPIA !

La critique est trop facile a mon goût !

Merci

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Etant la personne qui a ouvert le sujet, je demande sa fermeture car trop de monde s'amuse a utiliser mes paroles pour les retourner contre moi !

Donc je demande LA FERMETURE au SUPPORT de tous les SUJETS et RC de la guerre entre UDCM et iLOTOPIA !

La critique est trop facile a mon goût !

Merci

thisisgrepolis

je sens que chaff a fait son boulot^^ comme je l'admire!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut