Exploits

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu précises mal... C'est dingue, le chaudron a envoyé - de 5soutients.


Sachant que pour les bibis, a 4 joueurs on en avait 300

donc meme si on a bcp de membres, le nombre qui ont soutenu etait environ egale a votre nombre de membre. Il faut parler concret un peu, tu dis 68membres chaudron, sauf qu'ils etaient occupés et que env 5mec ont soutenu et encore:)

GG Maxx et Douzich, ainsi que CS :)
 

DeletedUser22885

Guest
A noter qu'il s'agit d'un siège - Aloades - (22 membres) vs - Les Pitbulls enragés - (62 membres) + * * LE CHAUDRON * * (82 membres)
Soit 22 contre 144 membres.

Comme quoi le nombre ne fait pas forcément la force.


J'sais pas à qui ç est les 2 attaques à 20bfs mais elles font vraiment tâche 8)
 

DeletedUser

Guest
Tu précises mal... C'est dingue, le chaudron a envoyé - de 5soutients.


Sachant que pour les bibis, a 4 joueurs on en avait 300

donc meme si on a bcp de membres, le nombre qui ont soutenu etait environ egale a votre nombre de membre. Il faut parler concret un peu, tu dis 68membres chaudron, sauf qu'ils etaient occupés et que env 5mec ont soutenu et encore:)

GG Maxx et Douzich, ainsi que CS :)

Et ?

Vous êtes une alliance, si vous n'avez que 5 actifs sur vos 68 ce n'est pas mon problème.
C'est à vous de les faire réagir pour qu'ils soutiennent le siège en cours.

@Douzich: Hé hé
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais quand tu dis du 144 vs 22, c'est faux, soit tu dis ca pour faire la victime soit je ne sais pas a quoi ca sert...
Ce n'est pas mon probleme car je suis juste venus donne un coup de main a tony qui me l'a demandé, mais quand tu dis du 22 vs 144, c'est faux, car deja le chaudron etait occupé, donc tu peux diviser par deux, et la moitie de notre alliance etait aussi occupée, donc tu peux encore diviser par 2..

Mais bon, si tu veut on etait 144 a fond a envoyer toutes nos deff..
 

DeletedUser

Guest
Comme quoi le nombre ne fait pas forcément la force.

Non maintenant c'est la CB qui fait la force
alejaja.gif
 

DeletedUser

Guest
Pour moi vous êtes tous censés participer au combat, soit à 144 vs 22, oui.

smiley-laughing002.gif


Allez montrez-nous vos RC plutôt que de bavarder, ce sujet n'est pas fait pour ça.
 

DeletedUser

Guest
Tu précises mal... C'est dingue, le chaudron a envoyé - de 5soutients.


Sachant que pour les bibis, a 4 joueurs on en avait 300

donc meme si on a bcp de membres, le nombre qui ont soutenu etait environ egale a votre nombre de membre. Il faut parler concret un peu, tu dis 68membres chaudron, sauf qu'ils etaient occupés et que env 5mec ont soutenu et encore:)

GG Maxx et Douzich, ainsi que CS :)
Seul ces joueurs là ont tapé, mais se fut un travail d'équipe, sans qui ça n'aurait pas été possible.

Coordination, et réactivité, quand on a ça 22 joueurs font bien plus mal qu'on ne le pense.

Et contrairement à ce que beaucoup pense, faites les calcules, on a beau avoir tout les golds qu'on veut, il est impossible (et je dis bien impossible), de se faire 250 BF tout seul en une nuit, sur ce méditer la-dessus... ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas compliqué Gonki mdr, vous lui avez envoyé des ressources et basta^^
 

DeletedUser48412

Guest
Perso je suis d'accord avec les aloades. Du moment qu'un membre a participé, son alliance a participé. Si vous dites que les autres membres n'ont servi a rien, vous attendez quoi pour les virer ? Les bonnes grosses alliances de masse, toujours aussi peu efficace... Sur chaque serveur ca commence comme ça et sur chaque serveur elles se font retourner la tête. Y a pas un moment ou ca commence à rentrer dans la tête vous êtes mauvais ?

Non maintenant c'est la CB qui fait la force
alejaja.gif

Lui par contre, il a raison :x
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut