DeletedUser
Guest
tkt je connais les bails
Il connaît les bails c'est un vrai
tkt je connais les bails
Gold powaaaa
Le savoir jouer devrait suffire, pas besoin de gold, surtout vu les noobs qu'on a ..
Faut bien qu'on ai un truc pour rivaliser a 15 contre 150
C'est gentil de dire ça de tes camarades d'alliance ^^
N'empeche que 150 personnes, meme si la moitié sont des noobs, ca fais quand même 75 "bon" joueur contre 15 ( 1 vs 5 au cas où tu saurais pas ) ... et même si ces gars sont des noobs, soutenir avec des bibis, tout le monde peut le faire, même les noobs
Qui plus est, à ce stade, plus le temps va passer, et plus cela va etre défavorable pour les 15 joueurs ( si vous jouez bien bien sur ^^ ).
Sinon, bien joué la full bf :O
heuresement qu'il y a Max, vous pouvez lui dire merci, car sans lui, vous auriez deja perdus 5-6 villes facile de plus
noob c'est quelqun de nouveau, toi et moi avons été des noobs au depart..C'est gentil de dire ça de tes camarades d'alliance ^^
N'empeche que 150 personnes, meme si la moitié sont des noobs, ca fais quand même 75 "bon" joueur contre 15 ( 1 vs 5 au cas où tu saurais pas ) ... et même si ces gars sont des noobs, soutenir avec des bibis, tout le monde peut le faire, même les noobs
Qui plus est, à ce stade, plus le temps va passer, et plus cela va etre défavorable pour les 15 joueurs ( si vous jouez bien bien sur ^^ ).
Sinon, bien joué la full bf :O