Exploits

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

DeletedUser47579

Guest
je réviens au sujet du départ, le post de rc. pour info je colo une vf

 

DeletedUser22885

Guest
Rooo le chateux , j'avais pas vu ça , tu peux lui demander de colo une de mes ville? Je l'attend ,besoin de pc
 

DeletedUser

Guest
7156001606abd.png


Travaille propre et efficace, comme toujours.

GG à Maxxjadin et aux autres participants.
 

DeletedUser44948

Guest
salut -=NEPHTiiK=- me permets-tu de mettre ça aussi dans les records de Abdère
 

DeletedUser

Guest
Dommage pour le -16 de chance, il aurai pu perdre beaucoup moins de bf !
 

DeletedUser

Guest
heuresement qu'il y a Max, vous pouvez lui dire merci, car sans lui, vous auriez deja perdus 5-6 villes facile de plus :D
 

DeletedUser

Guest
Le savoir jouer devrait suffire, pas besoin de gold, surtout vu les noobs qu'on a ..
 

DeletedUser48458

Guest
Le savoir jouer devrait suffire, pas besoin de gold, surtout vu les noobs qu'on a ..

C'est gentil de dire ça de tes camarades d'alliance ^^
N'empeche que 150 personnes, meme si la moitié sont des noobs, ca fais quand même 75 "bon" joueur contre 15 ( 1 vs 5 au cas où tu saurais pas ) ... et même si ces gars sont des noobs, soutenir avec des bibis, tout le monde peut le faire, même les noobs
Qui plus est, à ce stade, plus le temps va passer, et plus cela va etre défavorable pour les 15 joueurs ( si vous jouez bien bien sur ^^ ).

Sinon, bien joué la full bf :O
 

DeletedUser38786

Guest
C'est gentil de dire ça de tes camarades d'alliance ^^
N'empeche que 150 personnes, meme si la moitié sont des noobs, ca fais quand même 75 "bon" joueur contre 15 ( 1 vs 5 au cas où tu saurais pas ) ... et même si ces gars sont des noobs, soutenir avec des bibis, tout le monde peut le faire, même les noobs
Qui plus est, à ce stade, plus le temps va passer, et plus cela va etre défavorable pour les 15 joueurs ( si vous jouez bien bien sur ^^ ).

Sinon, bien joué la full bf :O

C'est clair, même si ta 150 noob, jusqu’à preuve du contraire un noob est capable de cliquer sur envoyer le soutient ^^ donc ta 150 mec pouvant soutenir ton siège ce qui fait une différence.

Même en goldant les 15 joueurs sont largement désavantager ;) hormis les idiots, les gens intelligents sont capables de comprendre ça ^^ mais visiblement pas vous ... à la longue vos congratulations pour des truc logique et des "exploits en carton" sur le fofo off pour que tout le monde le voit ça devient lourd ... vous passez juste pour des guignols mais ne vous en rendez pas compte !!
j’imagine votre forum vous devez plus vous sentir quand vous leur prenez une ville ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22885

Guest
heuresement qu'il y a Max, vous pouvez lui dire merci, car sans lui, vous auriez deja perdus 5-6 villes facile de plus :D


Ne crois pas qu'il fait ça seul , il a beau golder si on est pas la a sacrifier notre nuit en le bourrinant de ressource il n'en serait rien.
Alors certes c'est le gold de Max qui y passe mais ça reste un travail d' équipe
 

DeletedUser

Guest
C'est gentil de dire ça de tes camarades d'alliance ^^
N'empeche que 150 personnes, meme si la moitié sont des noobs, ca fais quand même 75 "bon" joueur contre 15 ( 1 vs 5 au cas où tu saurais pas ) ... et même si ces gars sont des noobs, soutenir avec des bibis, tout le monde peut le faire, même les noobs
Qui plus est, à ce stade, plus le temps va passer, et plus cela va etre défavorable pour les 15 joueurs ( si vous jouez bien bien sur ^^ ).

Sinon, bien joué la full bf :O
noob c'est quelqun de nouveau, toi et moi avons été des noobs au depart..
Il n'y a pas de mal
 
Haut