Exploits

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

DeletedUser39512

Guest
Salut :) mon plus beau rc sur ce monde je pense ^^

Q3g8tOp.png
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser42654

Guest
Bonsoir :D

Comme les responsables de cet exploit ne viendront sans doute pas s'en vanter je le fais pour eux :)
douz2.png


douz.png


27 villes prises aux mains de leurs ennemis en 1 clic, un exploit comme on en voit rarement :) Je tiens à féliciter nos ennemis actuels soit Blood Hole et Gang des Bisounours qui sont très probablement les auteurs de cet acte de guerre glorieux.

Je vous laisse contempler :) des bisous :)
 

DeletedUser16411

Guest
Bonsoir :D

Comme les responsables de cet exploit ne viendront sans doute pas s'en vanter je le fais pour eux :)
douz2.png


douz.png


27 villes prises aux mains de leurs ennemis en 1 clic, un exploit comme on en voit rarement :) Je tiens à féliciter nos ennemis actuels soit Blood Hole et Gang des Bisounours qui sont très probablement les auteurs de cet acte de guerre glorieux.

Je vous laisse contempler :) des bisous :)

Quand la bassesse s'en mêle, la jalousie triomphe.
 

DeletedUser42654

Guest
Et maintenant bien entendu les offs arrivent et les vigies s'affolent, je salue le fairplay de nos ennemis, quel beau jeu c'est épatant :)
 

DeletedUser16411

Guest
Et maintenant bien entendu les offs arrivent et les vigies s'affolent, je salue le fairplay de nos ennemis, quel beau jeu c'est épatant :)

pire que ça, en plusieurs années de jeu c'est la première fois que je vois une telle chose.
Pitié, jouez fairplay au moins.
 

DeletedUser42654

Guest
Tu parles à des gens qui ont pas de fierté tu espères quoi? les apitoyer? non ils jouent leur vie au point de hack quand leurs ennemis sont trop forts pour eux c'est beau :)
 

DeletedUser16411

Guest
Tu parles à des gens qui ont pas de fierté tu espères quoi? les apitoyer? non ils jouent leur vie au point de hack quand leurs ennemis sont trop forts pour eux c'est beau :)

Déjà les mecs qui bot pour placer leur soutient comme sur la colo de douz ce matin. Maintenant le hack. Je n'attends que la suite qui proment d'en être que plus nauséabonde :eek:
 

DeletedUser37444

Guest
Quelle méthode pitoyable. On a deja entendu maints et maints fois des joueurs râler que leurs adversaires usaient de méthodes "déloyales" pour gagner, comme le gold intensif, des pactes a gogo, des taupes, des attaques à repetition en pleine nuit pour faire sonner l'alarme, etc...
Mais alors la, hacker un compte pour le faire reset, je pense qu'on ne pourra pas faire pire... Totalement inconcevable que cela puisse arriver, et c'est tellement pittoyable, petit, navrant.
 

DeletedUser31884

Guest
Sérieusement ?!

Putain ... Désolé pour toi douz ... Tu mérites clairement pas ça .. Quels enculés putain
 
oui c'est la première que je vois ça, normalement ça ne devrait pas arriver grepo est censé être plus sécurisé depuis le passage en mode sécurisé mais il semblerait que ça soit encore pire qu'avant de plus en plus de bug avec les mises à jour et maintenant le hack/crack du compte des joueurs ça fait peur
smiley_emoticons_candle.gif


je viens ici pour me détendre, maintenant ce n'est plus des attaques qu'il faut avoir peur mais de ne rien pouvoir faire pour vous défendre soit parce qu'on vous déconnecte à ce moment là ou que grepo reste figer mais également si vous êtes trop bon de vous faire résetter en un clic par un cracker (et non ce n'est pas un hacker en réalité car les hacker ont pour but d'identifier les failles d'un système pour qu'on puisse les corriger, ou prévenir de futurs problèmes)

le cracker agit de façon malveillante dans l'intention de nuire aux autres.

Maintenant, si on ne peut plus gagner de façon loyale, on crack le compte des autres, c'est triste d'en arriver là.
smiley_emoticons_frown.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser42654

Guest
C'est tellement lamentable comme méthode que c'en est brillant!
 

DeletedUser31884

Guest
De pire en pire ... J'espere que le support te redonnera tout ça , meme si malheureusement ça m'étonnerais , vu l'incapabilité de ces derniers ..
 

DeletedUser37444

Guest
Dernière news : le hacker a aussi fait reset Drashou !
Allez mon gars re reste encore une 80 aine de joueurs a faire reset et tu réussi l'exploit du siècle sur grepo ! Gagner une guerre en ayant fait reset par hack toute l'ally ennemi !
 

DeletedUser16411

Guest
WOW première fois que j'entend parler de ça...

Il s'y ai prit comment ? Parce qu'il faut quand même le mdp et l'adresse e-mail pour reset nan?

Drashou et douzich, il fait bugguer toute la connexion de ces derniers. Drash ne pouvait plus se connecter du tout. Lamentable, en même temps ils ne peuvent nous vaincre autrement, et même comme ça ils ont à peine su prendre une ville x)
 

DeletedUser16411

Guest
Rien, tu bug pendant 10-15 minutes et après plus de villes :eek:
Pour le moment ils voient avec le support mais bon, personne n'est à l'abri
 
Haut