Exploits

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir :D

Comme les responsables de cet exploit ne viendront sans doute pas s'en vanter je le fais pour eux :)
douz2.png


douz.png


27 villes prises aux mains de leurs ennemis en 1 clic, un exploit comme on en voit rarement :) Je tiens à féliciter nos ennemis actuels soit Blood Hole et Gang des Bisounours qui sont très probablement les auteurs de cet acte de guerre glorieux.

Je vous laisse contempler :) des bisous :)

Je suis tout à fait d’accord sur le fait que ce genre de triche est impardonnable et qu'elle ne devrait pas avoir lieux dans ce jeux. Je plains sincèrement Drashou et Douzich pour ce qu'il leurs arrive et j'espère qu'on les retrouvera bientôt sur le jeux.
Cependant, (je fais moi même partie du **Gang des Bisounours**) je ne pense pas que ton accusation envers l'alliance entière est juste. Tout d'abord un Hack, c'est une seul personne qui le fait, et non une alliance entière. L'alliance le **Gang des Bisounours** comme toute alliance n'accepte en aucun cas de tels actions. Donc n’accusez pas l'alliance entière si-il-vous-plaît. Certes nous sommes en guerre, mais vous n'avez aucune preuve que le hack proviens d'un de nos joueur. Je pense qu'il serait plutôt judicieux d'attendre les verdicts avant d'accuser qui que ce soit.
Je ne souhaite pas que tu prennes mal ce message, mais juste qu'il y ait preuve de tes accusations.

Wolfau
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22885

Guest
Je suis tout à fait d’accord sur le fait que ce genre de triche est impardonnable et qu'elle ne devrait pas avoir lieux dans ce jeux. Je plains sincèrement Drashou et Douzich pour ce qu'il leurs arrive et j'espère qu'on les retrouvera bientôt sur le jeux.
Cependant, (je fais moi même partie du **Gang des Bisounours**) je ne pense pas que ton accusation envers l'alliance entière est injuste. Tout d'abord un Hack, c'est une seul personne qui le fait, et non une alliance entière. L'alliance le **Gang des Bisounours** comme toute alliance n'accepte en aucun cas de tels actions. Donc n’accusez pas l'alliance entière si-il-vous-plaît. Certes nous sommes en guerre, mais vous n'avez aucune preuve que le hack proviens d'un de nos joueur. Je pense qu'il serait plutôt judicieux d'attendre les verdicts avant d'accuser qui que ce soit.
Je ne souhaite pas que tu prennes mal ce message, mais juste qu'il y ait preuve de tes accusations.

Wolfau

En tout cas , certains de ton alliance sont plus préoccupé par le fait que j'aurais 2/3 j de protection des débutants à la sortie (ce que je trouve normal vu que mes troupes vont être entièrement détruites) au lieu de montrer un peu de compassion car cette chose aurait aussi pu leur arriver.
 

DeletedUser39512

Guest
Hum, alors là je suis sur le cul ! Autant le fait de vous faire bugger votre connexion, je pense que c'est possible et qu'on ne peut pas y faire grand chose à part contacter sa FAI pour trouver d'ou vient le problème mais ... delete 2 comptes comme ça c'est assez impressionant.

Vous êtes SURS de ne pas avoir donné le mdp de vos comptes à qui que ce soit ? Honnêtement parce que à part ça je vois pas comment il peut surtout qu'il lui faut le mdp de l'adresse mail du compte aussi ...

Bizarre bizarre ! Je n'ai pas de doute sur le fait que vois pourrez reprendre votre compte mais les troupes pas sur .... Good luck en tout cas
 

DeletedUser49549

Guest
je fais partie de l'alliance le gang des bisounours, sur quoi vous fondez vous pour porter de telles accusations, j'espere que les modos eclaicieront vite l'histoire, de quel droit certains peuvent ils dire ça? Nous sommes une alliance intégre. Pour accuser faut apporter des preuves, on accuse pas ainsi par rancoeur etc. J'espere que les modos feront le necessaire pour decouvrir se qui s'est vraiment passé et qui en est le responsable , mais personne n'a le droit de porter de telles accusations sans preuves.
 

DeletedUser38104

Guest
Personnellement je n'accuse personne , il y a juste un petit malin qui c'est amusé . INNO trouvera peut être qui il est , autrement je trouverais de mon coté a ma façon ^^ .

Pour ce qui est de l'intégrité s'il te plaît par contre vu tout les messages reçu et les évenement ( joueur qui changene t de camp , message plus que douteux et tout , j'éviterais de trop faire le beau ^^ ) Tu n'es peut être pas au courant tu me diras.

Merci encore pour ceux qui nous soutiennent , on verra si on reprend ou pas . Sa met un bon cop au moral . Mais bon c'est la vie !
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Personnellement je n'accuse personne , il y a juste un petit malin qui c'est amusé . INNO trouvera peut être qui il est , autrement je trouverais de mon coté a ma façon ^^ .

Pour ce qui est de l'intégrité s'il te plaît par contre vu tout les messages reçu et les évenement ( joueur qui changene t de camp , message plus que douteux et tout , j'éviterais de trop faire le beau ^^ ) Tu n'es peut être pas au courant tu me diras.

Merci encore pour ceux qui nous soutiennent , on verra si on reprend ou pas . Sa met un bon cop au moral . Mais bon c'est la vie !
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Je dirai même ! thisisgrepolis

Dommage pour toi :/
 

DeletedUser16411

Guest
Je suis tout à fait d’accord sur le fait que ce genre de triche est impardonnable et qu'elle ne devrait pas avoir lieux dans ce jeux. Je plains sincèrement Drashou et Douzich pour ce qu'il leurs arrive et j'espère qu'on les retrouvera bientôt sur le jeux.
Cependant, (je fais moi même partie du **Gang des Bisounours**) je ne pense pas que ton accusation envers l'alliance entière est injuste. Tout d'abord un Hack, c'est une seul personne qui le fait, et non une alliance entière. L'alliance le **Gang des Bisounours** comme toute alliance n'accepte en aucun cas de tels actions. Donc n’accusez pas l'alliance entière si-il-vous-plaît. Certes nous sommes en guerre, mais vous n'avez aucune preuve que le hack proviens d'un de nos joueur. Je pense qu'il serait plutôt judicieux d'attendre les verdicts avant d'accuser qui que ce soit.
Je ne souhaite pas que tu prennes mal ce message, mais juste qu'il y ait preuve de tes accusations.

Wolfau

2 négations font une infirmation, tu penses donc qu'il est légitime de soupçonner ton alliance? intéressant :D
 

DeletedUser30361

Guest
Tu parles à des gens qui ont pas de fierté tu espères quoi? les apitoyer? non ils jouent leur vie au point de hack quand leurs ennemis sont trop forts pour eux c'est beau :)

... Donc tu accuses sans preuve.

Personnellement si quelqu'un de chez nous avait fais ca je pense que je serais au courant. Nous pensions d'ailleurs d'abord à abandon du jeu puis à un problème en interne et que le hack était du à ca... Après ca peut-être un rigolo isolé de chez nous mais j'en doute très très fort. En tout cas rien d'organisé de mal honnête contre vous de la part de nos 2 alliances.

Les colos, une fois douzich passé vf n'était donc pas anormal puisque nous pensions qu'il avait abandonné. Le bonus débutant que tu as eu est tout aussi normal vu ce que tu as perdu.

voilà ce que je peux dire là dessus.
 

DeletedUser11523

Guest
Douzich et Drashou... 2super gars que je connais, 2joueurs hyper fort... Enfête ça m'étonne pas que vous vous êtes fais hack les gars

La jajajalousie... lol

Vraiment minable de la part de la ou les personnes qui ont fais ça... tu dépense du fric sur un jeu, et au final le jeu est même pas assez securisè et tu perd tout ce que ta... Je me demande quand même ce que INNO attend pour trouver une solution contre les Hackeur... fin tu me diras, ils auront toujours un temps d'avançe, je pense
smiley_emoticons_neutral_new.gif


Bon courage les gars, et j'espère que Inno sera faire la part des choses
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser21117

Guest
Hum, alors là je suis sur le cul ! Autant le fait de vous faire bugger votre connexion, je pense que c'est possible et qu'on ne peut pas y faire grand chose à part contacter sa FAI pour trouver d'ou vient le problème mais ... delete 2 comptes comme ça c'est assez impressionant.

Vous êtes SURS de ne pas avoir donné le mdp de vos comptes à qui que ce soit ? Honnêtement parce que à part ça je vois pas comment il peut surtout qu'il lui faut le mdp de l'adresse mail du compte aussi ...

Bizarre bizarre ! Je n'ai pas de doute sur le fait que vois pourrez reprendre votre compte mais les troupes pas sur .... Good luck en tout cas

Il y a bien des gens qui vole des comptes paypal ou qui hack la CIA/FBI, franchement pour un hackeur confirmer c'est d'une simplicité de cracker un compte Grepolis ^^
 

DeletedUser

Guest
2 négations font une infirmation, tu penses donc qu'il est légitime de soupçonner ton alliance? intéressant :D

Ouhh la oui tu as raison je me suis trompé je vais changer le "injuste" par "juste" :D
J'ai écris tout ça trop vite.

Wolfau
 

DeletedUser30361

Guest
Pardon d'avoir des soupçons, mais vous avez un mobile :) j'ai pas à me justifier devant vous, bisous <3

J'espère que c'est de l'humour... Mais vu ce qui c'est passé c'est assez déplacé.

Si ce n'est pas le cas ton post est juste ridicule... Mon alliance combat le hack et la triche. Nous n'avons rien demandé et j'espère bien que tous le monde le comprends bien. Je Ne répondrais plus a ce genre de post provocateur...
Bon courage aux 2 joueurs... Il n'y a rien d'autre à dire.

Et j'espère qu'il sera possible de trouver les coupables!
 

DeletedUser16411

Guest
J'espère que c'est de l'humour... Mais vu ce qui c'est passé c'est assez déplacé.

Si ce n'est pas le cas ton post est juste ridicule... Mon alliance combat le hack et la triche. Nous n'avons rien demandé et j'espère bien que tous le monde le comprends bien. Je Ne répondrais plus a ce genre de post provocateur...
Bon courage aux 2 joueurs... Il n'y a rien d'autre à dire.

Et j'espère qu'il sera possible de trouver les coupables!

c'est pour cela qu'à la seconde où il est passé fantôme vous vous êtes jetés sur les villes :-o
 

Sélene Vrykolakas

Polémarque
c'est normal j'ai envie de dire... des villes fantôme surtout d'un adversaire tu te jette dessus...surtout quand on ne sait pas ce qu'il s'est passé
C'est Grépolis hein, il y a pas mal de vautours et d'opportunistes mdr
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser30361

Guest
La encore je me répète et ca devient extrêmement pénible nous avions vidé ses villes avant qu'il passe vf... puis on en a assiégé 1. Ensuite il est passé vf on a cru qu'il avait delete ce qui n'aurais rien eu d'étonnant surtout lorsque l'on ne connaît pas le joueur. Cs incomming a sondé ses villes du coup on a envoyé des bcs voilà tout. Et ensuite il est revenu et nous avons compris la situation. Je suis vraiment attristé de voir que certain accuse mon alliance. Jamais nous n'aurions accepté ca. Etmoi personnellement encore moins... Maintenant que je connais la situation exacte je regrette les bcs envoyés mais je ne suis pas leader et je n'ai rien à apporter de concret là dessus.
 

DeletedUser21117

Guest
Arrêtez de soupçonné tout le monde.

Je doute très fort que le hack vienne d'un conseille d'une alliance quelconque, le hacker est peut être dans une des deux alliance mais il a dut le faire seul sans rien demander à personne, le hack ne vient pas d'une alliance mais d'un joueur mettez vous ça dans le crane et arrêtez d'accuser les alliances ...
 

DeletedUser22885

Guest
La encore je me répète et ca devient extrêmement pénible nous avions vidé ses villes avant qu'il passe vf... puis on en a assiégé 1. Ensuite il est passé vf on a cru qu'il avait delete ce qui n'aurais rien eu d'étonnant surtout lorsque l'on ne connaît pas le joueur. Cs incomming a sondé ses villes du coup on a envoyé des bcs voilà tout. Et ensuite il est revenu et nous avons compris la situation. Je suis vraiment attristé de voir que certain accuse mon alliance. Jamais nous n'aurions accepté ca. Etmoi personnellement encore moins... Maintenant que je connais la situation exacte je regrette les bcs envoyés mais je ne suis pas leader et je n'ai rien à apporter de concret là dessus.


Vidé mes villes?
Vous m'avez coulé une full bf et une OFF T sur mes 27 villes et t'appelle ça " vider mes villes"?
Non mais pitié à vous entendre un joueur externe du serveur pourrait croire que vous m'avez mit ne serait-ce que 1min en danger hors ce n'est pas du tout le cas.
Vous etiez en train de prendre ma 13 pendant que j' étais prés à en prendre une de chez vous dans la soiré avant d'être déco.

J'ai l'impression que vous êtes des beaux marseillais dans l'alliance , vous exagéré un peu beaucoup.

Pour info voici les troupes qui me restait : 4000 CE , 3000 archer , 6800 frondeurs , 1000 cavas , 2500 hoplites , 2000 chars , 1300 bfs , 1400 bibis , 150 trières et jsais plus le reste. Vous etiez trés loin de m'avoir vidé (les UM je les compte pas vu que je les ai tué sur le siège de ma 13)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut