Exploits

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les BCs ainsi que les attaques ont tous été envoyés avant la protection débutant, donc avant que tes villes te reviennent. Des villes fantômes dans les bastions ennemis. Aucune alliance n'aurait craché dessus en les voyants, surtout qu'on aurait jamais pensé que vous auriez regagné vos villes. En effet, après tout les mondes que j'ai fait, tu n'es pas le premier que j'ai vu ce faire Hack, j'ai des amis sur Cythère qui s'était aussi fait hack. Par contre tu es le premier que je vois à regagner ses villes (ce que bien sûr, je trouve normal).

Wolfau
 

DeletedUser42654

Guest
La décence aurait voulu que les joueurs retirent leur colo après coup au lieu de profiter du hack pour prendre les villes :) je veux bien qu'on dise que les bcs ont été envoyés au moment du passage en vf soit vers 20h mais nous dire qu'en 12h les types ont pas été mis au courant du hack alors qu'on l'a crié sur tous les toits instantanément c'est quand même un petit peu du foutage de gueule ^^ une chouille ^^ c'est un peu se rendre partisan du hack, ou se montrer hypocrite, genre dire "oulala le hack c'est pas bien" mais quand même en profiter pour en tirer avantage, bref appelez ça comme vous voulez mais ce n'est pas correct :) surtout que les joueurs étaient au courant du hack puisque certains ne se sont pas privés de nous envoyer des mps pour nous taunt.

(mais bon après la décence c'est comme l'humour, ou les jambes, y'en a qui n'en ont pas...)
 

DeletedUser46377

Guest
Avertissement donné à captainVaseline, qui manque de respect, et se moque du règlement. Je rappel que le sujet ici est de montrer vos Rcs, et non venir se moquer du staff.
 

DeletedUser39512

Guest
Bonsoir,

Aujourd'hui belle bataille pour le sauvetage d'une ville comme ça, sans grand enjeu mais belle bataille en perspective ^^

Pole emploi vs KSOS, qui va gagner ?

Les RCS :

sbXhI2b.png

dUcmejt.png

RiboqO8.png

yrOlHox.png

yrXFbiK.png


L'off de Supercut était la dernière
smiley_emoticons_lol.gif
 
Haut