Félicitations au support

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Omurtag

Stratège
Bonjour ,
Je suis désireux de féliciter le support pour le travail bien fait , qu'il nous protège contre les botteurs ,tricheurs et autres misérables hors la loi qui détruisent le jeu , avec les multi comptes .
Et surtout félicitations pour bannir quelqu'un off pendant suffisamment de temps pour qu'il se fasse passoire ses villes , sans notifications , sans mail adressés pour qu'il change ce qui ne va pas comme théoriquement est la procédure du Contenu inapproprié sur grepolis depuis le début du grepolis que j'ai connu! Même joueur rappelons le a juste mis un lien sur une musique sur son profil , que la musique ne soit pas dans mes goût soit , et qu'elle soit pas dans les goûts du support soit mais ça ne mérite pas un ban off. Le ban off a duré 7h , entre 1h du mat et 8h et on aurais pu perdre toutes ses villes car le ban a eu lieu en plus dans la NUIT sur KEPOI , UN PUTAIN DE MONDE OU LES COLO DURENT 8h ou une erreur coute la ville. Même support qui n'a pas bougé son petit doigt pour défendre un joueur MENACE DE MORT, nous parlons de ça , pas un ban non attaquable , pas un ban off , mais un ban off pour une musique ça oui!. On préfère ban des mecs qui parlent une langue étrangère sur grepo que de s'occuper des vrais problèmes. Applaudissons.
Surtout qu'elle sera la prochaine raison de ban off ? Dire son opinion par mp? Mettre une image de chatons? Oh , je sais attaquer les joueurs à 15000 points de manière réglementaire.

Mais le pire reste à venir , sachez vous que pendant que le dit joueur a été ban off , un joueur ennemi à vider à lui seul toute les villes , les off bien calées comme il faut et prévues pour. Une fois la dernière off passée pouf , notre ami passe en ban non attaquable. C 'est même plus un secret de polichinelle , le support est clairement de mèche avec certains joueurs.

Je suis désolé de briser les règles du forum , mais ce comportement est scandaleux, dégueulasse ne doit non seulement pas rester impuni. La pilule est trop grosse pour que ça reste seulement "dans le support " , vu qu'on doit jugé nos propres juges.
Par respect , je ne citerai pas les joueurs concernés mais j'hésiterai pas à la faire.
M
ais encore une fois , félicitations au support.

Cordialement
Omurtag
Note : ce poste n'est pas la pour dire uniquement le support est incompétent ouin ouin mais de demander une véritable réforme du truc sur mes 4 mondes fait avec Omurtag ,j'ai constaté une incompétence notoire ou une incapacité a traité des faits évidents.
Et oui on a fait des tickets.
 

DeletedUser58013

Guest
Le gars n'avait même pas compris ce qu'il avait mis, il ne maitrise pas parfaitement le Français. Et c'est vrai que si le contenu de cette chanson est inacceptable. Le fait de ban off quelqu'un sans même lui laisser une chance de modifier son profil est parfaitement anormal.
 
Bonjour,

Les discussions autour des bannissements sont interdites sur le forum, je me permets donc de fermer cette discussion.
Si vous avez une quelconque réclamation à propos d'un bannissement injuste ( qui vous concerne bien sûr) je vous invite à contacter un Community manager ou à faire un ticket auprès de notre assistance.
Les actions du support sont contrôlés, aucun joueur ne sont favorisés je peux vous l'assurer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut