Félicitations... Ohne mich?

  • Auteur de la discussion bananastaimepas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Coucou à tous, Surtout à John Doe ;)

Voilà voilà, j'ai vu que notre chère CoMa avait poster un message dans notre section ainsi que dans les annonces communautaires félicitant les ArcHanGelS pour avoir finit les merveilles sur notre monde. Plein de belles images, des chiffres et tout et tout. Plein de bonnes paroles et je pense que les Arks seront reconnaissants!

Enfin, reconnaissant, c'est marrant comme mot! Je ne me vois pas dans la liste des personnes qui méritent d'être dans cette liste! Pourtant, je me rappelle avoir fait les merveilles en tant que Archangels et les avoir fini en tant que Archangels. J'ai les médailles de chaque merveille, la médaille du maitre du monde. Bref, j'ai gagné le monde avec les Archangels.

Je me doute sûrement que notre CoMa a pris la liste des joueurs étant dans les archangels il y a quelques heures alors que je les ai quittés il y a de ça quelques jours. Mais beaucoup de joueurs manquent à l'appel, je pense notamment à Xmen, le leader des Archangels. Je ne sais pas si il est possible de remonter jusqu'à la date des merveilles pour savoir qui étaient dans l'alliance à ce moment là mais c'est vraiment une erreur que je qualifierai de "monumentale"...

Voilà voilà. C'était juste pour avertir!
 

DeletedUser12477

Guest
T'en fais pas c'est pareil pour nous, après avoir fini les merveilles les fonda/leaders ont fait reset et ont fondé la "Maison de retraite".

Du coup les principaux acteurs de cette victoires ne sont même pas cités dans la liste des vainqueurs 8)
 

DeletedUser

Guest
Pas plus de réaction que ça? Même pas un petit message de l'équipe grepolis?
 

DeletedUser

Guest
Je vois ça, c'est pas une raison pour nous ignorer...
 

DeletedUser18419

Guest
Non banane personne ne t'ignore ... je pense juste que les hautes autorités s'en bra**** ;) .... tous les leaders ARK, les fondateurs n'y sont même pas ... s'est effectivement une grosse "maladresse" ... tout ceci se passerait avec beaucoup plus de sèrieux si les cinq minutes pour écrire le texte étaient rémunéré en pièce .... d'or ;) .... c'est aussi ça thisisgrepolis ^^
 

DeletedUser16004

Guest
Moi même, après avoir lu speech de notre CoMa, j'avoue avoir été un peu étonné de ne pas voir certains noms, pour la plupart ce sont les plus importants je dirais.

Mais bon, je pense qu'ils ont autre chose à faire (enfin, voilà quoi) et ta demande Banan' sera sûrement négligé ..

Au passage, je tiens à féliciter les Archangells (non pas ceux d’aujourd’hui, mais ceux présent lors de la construction de la 4ème merveille, synonyme de victoire), ça ma fait plaisir de gagner le monde Tau à vos côtés (sous un autre pseudo que celui-ci) et je dois vous avouer que vos ambitions étaient réelles, et juste en voyant le nombre de MP de groupe écrits pour mobiliser les ressources, solliciter tous les joueurs, j'avoue que tout ça m'a tout simplement impressionné, chapeau les gars !

Je tiens aussi à saluer Bananas, qui est au passage élu pour le prix du meilleur membre de l'année (petit pub), allez voter !

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais quand même... C'est une erreur qui peut être vite réparée non?
 

DeletedUser

Guest
Je ne me vois pas dans la liste des personnes qui méritent d'être dans cette liste! Pourtant, je me rappelle avoir fait les merveilles en tant que Archangels et les avoir fini en tant que Archangels. J'ai les médailles de chaque merveille, la médaille du maitre du monde. Bref, j'ai gagné le monde avec les Archangels.

Je me doute sûrement que notre CoMa a pris la liste des joueurs étant dans les archangels il y a quelques heures alors que je les ai quittés il y a de ça quelques jours. Mais beaucoup de joueurs manquent à l'appel, je pense notamment à Xmen, le leader des Archangels. Je ne sais pas si il est possible de remonter jusqu'à la date des merveilles pour savoir qui étaient dans l'alliance à ce moment là mais c'est vraiment une erreur que je qualifierai de "monumentale"...

Voilà voilà. C'était juste pour avertir!

T'en fais pas c'est pareil pour nous, après avoir fini les merveilles les fonda/leaders ont fait reset et ont fondé la "Maison de retraite".

Du coup les principaux acteurs de cette victoires ne sont même pas cités dans la liste des vainqueurs 8)

Bonjour :)

Si des personnes manquent à l'appel sur les listes publiées, d'autant plus s'il y a eu des départs d' alliances, il semble logique qu'il ne nous est pas possible de le savoir, sans compulser la totalité depuis le départ. Le plus simple dans ce cas, si vous constatez que certains noms ne sont pas repris , est de dresser la liste de ces noms manquants afin que nous puissions les rajouter tout simplement

Cette liste peut être adressée aux CoMa / Co-CoMas, qui rectifieront :)

Merci de votre compréhension ;-)

bonnie
 

DeletedUser

Guest
Je ne me vois pas dans la liste des personnes qui méritent d'être dans cette liste! Pourtant, je me rappelle avoir fait les merveilles en tant que Archangels et les avoir fini en tant que Archangels. J'ai les médailles de chaque merveille, la médaille du maitre du monde. Bref, j'ai gagné le monde avec les Archangels.

Je me doute sûrement que notre CoMa a pris la liste des joueurs étant dans les archangels il y a quelques heures alors que je les ai quittés il y a de ça quelques jours. Mais beaucoup de joueurs manquent à l'appel, je pense notamment à Xmen, le leader des Archangels. Je ne sais pas si il est possible de remonter jusqu'à la date des merveilles pour savoir qui étaient dans l'alliance à ce moment là mais c'est vraiment une erreur que je qualifierai de "monumentale"...

Voilà voilà. C'était juste pour avertir!

T'en fais pas c'est pareil pour nous, après avoir fini les merveilles les fonda/leaders ont fait reset et ont fondé la "Maison de retraite".

Du coup les principaux acteurs de cette victoires ne sont même pas cités dans la liste des vainqueurs 8)

Bonjour :)

Si des personnes manquent à l'appel sur les listes publiées, d'autant plus s'il y a eu des départs d' alliances, il semble logique qu'il ne nous est pas possible de le savoir, sans compulser la totalité depuis le départ.

Le plus simple dans ce cas, si vous constatez que certains noms ne sont pas repris , est de dresser la liste de ces noms manquants afin que nous puissions les rajouter tout simplement

Cette liste peut être adressée aux CoMa / Co-CoMas, qui rectifieront :)

Merci de votre compréhension ;-)

bonnie
 

DeletedUser

Guest
Bonjour bonnie,

Merci d'avoir répondu, j'ai envoyé une liste à notre Co-CoMa Arynael, j'espère que cette petite erreur sera rectifié!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour bonnie,

Merci d'avoir répondu, j'ai envoyé une liste à notre Co-CoMa Arynael, j'espère que cette petite erreur sera rectifié!

De rien bananastaimepas, cela va être fait ;-)

Je clôture ce sujet ...

Bonne fin de soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

c'est pour vous annoncez que l’erreur a été rectifiée ;)

Bonne journée à tous
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut