Fête de la bière

  • Auteur de la discussion DeletedUser6373
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Bonjour,

La quantité de bière servie permet de débloquer les récompenses, mais elle n'est pas consommée. Les récompenses sont des cadeaux offerts par vos visiteurs, la bière ne sert pas de monnaie d'échange ;)

Par ailleurs, il n'est pas possible de dépasser les 4.000 bières servies, sauf si bien entendu vous êtes à 3.990 bières et que votre dernière production dure une heure. Vous aurez alors brassé 50 bières et atteindrez les 4.040 bières. Ceci ne vous accorde aucun privilège et ne débloque aucune récompense qui ne soit pas affichée. Une fois les 4.000 bières atteintes et les 200 or acquis, l'événement est terminé (pour vous, pas pour les autres joueurs ;)). Les fonctionnalités propres à l'événement (collecte du houblon dans les villages de paysans, amphores flottantes dans les mers, ...) disparaîtront le 2 octobre à 10h.

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

merci =)
 

DeletedUser21655

Guest
L'aurai fallu mettre des récompenses plus haute que ça, pour voir qui arriverait a les avoir :D Mais bon, bière bloquer ^^
Pour l'instant j'suis dans les temps :p 1325 bières servies, premier de mon ally sur êta :)
 

DeletedUser

Guest
J'en suis à 500 sur Alpha et j'ai plus un seul village paysan, un ménage s'impose ^^
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Jsuis qu'a 600^^'
200or seulement pour 4000biere je trouve ca beaucoup trop personellement.
 

DeletedUser

Guest
Ga16, estime toi heureux, ils avaient de l'or en trop, donc autant les offrir! ^^
 

DeletedUser26164

Guest
Lapato, je trouve ta remarque franchement déplacée. Nous bénéficions d'un event sympa, de récompenses encore plus sympas alors pourquoi venir ternir le cadeau qui nous est fait?
Il faut cesser de toujours voir le mal derrière les actions qui sont faites en faveur des joueurs ou de les déprécier de la sorte.

 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve que pour 4000 bières ont auraient pu avoir 400 Or ^^

Celui qui dit que c'est trop doit pas vouloir que les autre puisse en avoir sans payer :(

Sinon je suis à 2030 binouzz
 

DeletedUser

Guest
arrété un peu faire les 4000 bières largement faisable de plus gagner de l or c est extra

suis a 1900 bieres et il reste 4 jours et 20h ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Les 4000 bières sont largement faisable j'en suis 3320 sur bellérophon ^^'
En plus suffit de le faire sur plusieurs monde pour obtenir plus d'or, 200 or c'est déjà pas mal je trouve, plus ce serait exagéré ^^
 

DeletedUser

Guest
Les 4000 bières sont largement faisable j'en suis 3320 sur bellérophon ^^'
En plus suffit de le faire sur plusieurs monde pour obtenir plus d'or, 200 or c'est déjà pas mal je trouve, plus ce serait exagéré ^^

J'en suis à 750 sur Alpha :-o

Mais c'est vrai qu'en étant là une bonne partie de la journée et en farmant à mort c'est largement faisable, enfin, moi je suis quand même mal barré pour faire les 4 000 ^^
 

DeletedUser11937

Guest
J'en suis à 750 sur Alpha :-o

Mais c'est vrai qu'en étant là une bonne partie de la journée et en farmant à mort c'est largement faisable, enfin, moi je suis quand même mal barré pour faire les 4 000 ^^
*plussoie :p*
et plussoie aussi le dernier post d'agdid :p
 

DeletedUser22055

Guest
je suis déjà à plus de 3000 je crois donc j'ai ralenti la cadence, sert à rien de se presser... Je pense qu'on autait pu aller au moins jusqu'à 6000 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut