(F) - 5 participants - Battle sympathique, thème libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Petite annonce:
Pour ceux qui m'ont déjà envoyé leurs créations sur ma boite mail, je vous annonce qu'allez savoir pourquoi celle-ci a fait de la merde et je n'ai donc pas reçu vos créations. Mea culpa.
smiley_emoticons_frown.gif

Donc si vous pouvez me les renvoyer sur le forum (ou par skype pour ceux qui m'ont en contact), je vous en remercierais.

Encore désolée pour le dérangement.
 

DeletedUser

Guest
Petite annonce:
Pour ceux qui m'ont déjà envoyé leurs créations sur ma boite mail, je vous annonce qu'allez savoir pourquoi celle-ci a fait de la merde et je n'ai donc pas reçu vos créations. Mea culpa.
smiley_emoticons_frown.gif

Donc si vous pouvez me les renvoyer sur le forum (ou par skype pour ceux qui m'ont en contact), je vous en remercierais.

Encore désolée pour le dérangement.
En guise de punition, je propose de mettre Alyssandre sur le bûcher et de la bruler
 

DeletedUser19733

Guest
Pitié Treent :-(
Je n'ai reçu que 2 participations, est-ce normal? Pour le coup, je up il ne vous reste que jusqu'à demain soir pour me remettre vos créations sur le forum ou par skype.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pitié Treent :-(
Je n'ai reçu que 2 participations, est-ce normal? Pour le coup, je up il ne vous reste que jusqu'à demain soir pour me remettre vos créations sur le forum ou pas skype.

Est-ce que ça veut dire qu'on ne peut te les transmettre que sur le forum ?
 

DeletedUser19733

Guest
Pour le moment oui tant que mon gmail aura décidé de faire de la merde. :-(
Et le pas c'est une faute de frappe courante chez moi :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut