(F) - 5 participants - Battle sympathique, thème libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan, mais tout le monde propose des thèmes et personne ne choisit, alors je donne mon avis :-D

Ou sinon, chacun des participants choisit le thème qu'il veut parmi tous ceux qui ont été cités, et les personnes qui notent doivent dire auquel il leur fait penser. Et par exemple si la personne trouve le bon ça ajoute 1 point sur la note.

C'est qu'une idée, hein^^

Edit : ou alors juste pour contrainte une typo avec le thème exact qu'on a choisi...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Eh ben moi j'aime bien l'idée de "en plein vol". Pour la contrainte, on a dit un wallpaper entre 1000*700 et 1100*800 px.

Maintenant, on laisse les autres s'exprimer et on verra. Si y a personne, on annule tout simplement.
Faut pas non plus oublier que y'en a surement certains qui sont en vacances en ce moment, tout le monde ne peut pas être disponible.
 

DeletedUser37328

Guest
Ou vous faites simplement n'importe quoi tant que c'est un LP puis voilà.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour :-D

Matthias ne pouvant finalement pas se charger de l'arbitrage, c'est moi qui m'occuperait de vous. Vous êtes trop chanceux. :p

Bon alors, petit rappel:
Participants: Treent, Jahl, Chizi, Bast, Cyphilis
Thème: En plein vol (enfin si vous vous êtes décidé xD )
Format/Contrainte: Wallpaper entre 1000*700 et 1100*800 px.
A rendre pour le: (sera décidé quand tout le monde sera d'accords avec ce qui est noté au-dessus)

Voili, voilou, j'attend plus que vous. :-D
 

DeletedUser26746

Guest
Bonjour :-D

Matthias ne pouvant finalement pas se charger de l'arbitrage, c'est moi qui m'occuperait de vous. Vous êtes trop chanceux. :p

Bon alors, petit rappel:
Participants: Treent, Jahl, Chizi, Bast, Cyphilis
Thème: En plein vol (enfin si vous vous êtes décidé xD )
Format/Contrainte: Wallpaper entre 1000*700 et 1100*800 px.
A rendre pour le: (sera décidé quand tout le monde sera d'accords avec ce qui est noté au-dessus)

Voili, voilou, j'attend plus que vous. :-D

Ouais, voilà, va pour ça comme ça, on en parle plus, à rendre pour le 11 août et hop bast(a) ! 8)
 

DeletedUser19733

Guest
Bien tout le monde étant d'accord, c'est partit.
Bonne chance à vous 5. :)


Participants: Treent, Jahl, Chizi, Bast, Cyphilis
Thème: En plein vol
Format/Contrainte: Wallpaper entre 1000*700 et 1100*800 px.
A rendre pour le: 11 août 23h59 à mon adresse mail alyssandre.grepo@gmail.com

Une semaine de délai pourra être accordé si nécessaire.
 

DeletedUser

Guest
Hola,

Par risque de paraître impoli, je publie tout de même le MP de Bast:
bast79 a dit:
Salut tout le monde,

Je risque de faire chier mais je vous contactes car j'aurais besoin d'un délai pour la battle et j'aimerais savoir si vous acceptiez tous ou si cela vous dérangez d'un point de vu éthique ou autre ?

Bast
Maintenant, je vais vous dire ce que je pense. Je pense qu'il faut rallonger un peu notre délai et le placer pour, disons, pour le jeudi voire le vendredi si possible. Me concernant, je suis très pris ces derniers temps et je ne pense pas être en mesure de faire quoi que ce soit avec un délai pareil (déjà que l'inspiration ne vient pas ...).

Pensez-y et, svp, rendez nous une réponse dès que possible.

PS: désolé d'avoir publié ton MP bast, j'ai pris le soin de supprimer toute la partie cochonne ne t'inquiète pas.
 

DeletedUser26746

Guest
Désolé Treent mais j'ai signalé ton post, tu n'as pas à publier une conversation de l'ordre du privée :eek:
Merci quand même pour la partie où je te balançais le lien du film érotique !

Cyphilis m'a répondu qu'il aurait aussi besoin d'un délai, en gros on est 3 casses couilles :D
Désolé Chizi et Jahlounette qui ont déjà fini, au pire retravaillez votre daube :p
 

DeletedUser19733

Guest
Hey, la majorité l'emporte donc si je vous laisse jusqu'au vendredi 15 23h59, ça vous va? Je peux aussi vous rajouter le We si vous voulez. :)
 

DeletedUser

Guest
Moi ça me va, je vais pourvoir repasser 25 ans dessus à me triturer la cervelle sur ce que je peux faire xD
Z'êtes contents ! Vous allez me détourner de mon voilier ! Bande de michants o:

Bref, moi j'ai pas de soucis particulier pour ça ^^
Bon courage à vous o/
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Moi ça me va, je vais pourvoir repasser 25 ans dessus à me triturer la cervelle sur ce que je peux faire xD
Z'êtes contents ! Vous allez me détourner de mon voilier ! Bande de michants o:

Bref, moi j'ai pas de soucis particulier pour ça ^^
Bon courage à vous o/

Tu vas pourvoir ? :rolleyes:
Sinon j aurai voulu noter mais jpeux pas :-(
 

DeletedUser

Guest
Hey, la majorité l'emporte donc si je vous laisse jusqu'au vendredi 15 23h59, ça vous va? Je peux aussi vous rajouter le We si vous voulez. :)

Avec le w-e siouplait.
J'ai un important rendu à faire pour le boulot dans 10 jours et je sais déjà pas si je pourrai me caler une heure pour faire cette batteule. Alors si vous me laissez pas le w-e vous ne serez que 4.
 

DeletedUser19733

Guest
Avec le w-e siouplait.
J'ai un important rendu à faire pour le boulot dans 10 jours et je sais déjà pas si je pourrai me caler une heure pour faire cette batteule. Alors si vous me laissez pas le w-e vous ne serez que 4.

Okay vu que les autres ne répondent pas, je vous laisse jusqu'au WE donc le 17 23h59 dernier délai. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut