F.A.Q sur l'événement

DeletedUser33584

Guest
Comme moi alors ;-)

Donc :
-si on a participé à toutes les épreuves : on reçoit 100 or, rien à voir avec l'inventaire
-si on a tous les pts : on recevra une récompense spéciale. Yueen nous contactera pour que l'on fasse de la place dans notre inventaire.
 

DeletedUser2929

Guest
Oui il faut avoir libérer une place dans son inventaire pour la récompense finale, c'est préférable ;)
 

DeletedUser29406

Guest
Bonjour,
j'ai fait que une erreur ? Est ce que j'aurai la récompense spécial ou pas ? Si non je suis un peu déçu vu le mal que je me suis donné
 

DeletedUser39328

Guest
Bon j'ai libéré une place dans mon inventaire et hate de recevoir la récompense^^ j'espère que ca en vaut le coup! après avoir eu artemisia et l'évent d'halloween et toutes ses harpies! Je m'interroge sur la nature de cet récompense
 

DeletedUser42587

Guest
Une p'tite question, est ce que les meilleurs écrits seront publiés ? :eek:

Je ne pense pas en faire partie, mais j'aimerais bien les lire :-D

Oui, avec Jahl et Ato nous avons relevé les meilleurs, nous les posteront bientot, je vais de ce pas lui demander qd!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Ils seront mis dans un premier temps dans cette section je pense, mais pas avant ce soir ou demain o/
 

DeletedUser28613

Guest
Bonsoir =)

Petit point sur la distribution des récompenses:

- Les 100 or ont été distribués pour tous ceux pouvant y prétendre.
- La récompense spéciale + les birèmes + les éventuelles récompenses de renforts d'unités manquantes seront distribuées très rapidement (sans doute demain dans la journée=. Ce soir c'est impossible, pour des raisons pratiques qui sont indépendantes de notre volonté.

Bonne soirée à tous.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir =)

Petit point sur la distribution des récompenses:

- Les 100 or ont été distribués pour tous ceux pouvant y prétendre.
- La récompense spéciale + les birèmes + les éventuelles récompenses de renforts d'unités manquantes seront distribuées très rapidement (sans doute demain dans la journée=. Ce soir c'est impossible, pour des raisons pratiques qui sont indépendantes de notre volonté.

Bonne soirée à tous.

Je crois que je peux prétendre aux 100 ors mais je ne les ai pas reçus.
 

DeletedUser

Guest
Moi g reçu mes récompenses agréablement surprise d'autant plus que je pensais qu'il n'y aurait que les 100 or mais c coool

J'attends juste le post avec les écris

du coup, ça m'a donné envie de participé au ecris sur le fofo

Merci encore
 

DeletedUser39328

Guest
Moi aussi j'ai recu mes 100 ors!! Et déja dépensé tout^^
 

DeletedUser18441

Guest
Tu me fais passer pour un fou, je les avais pas eu et j'avais répondu au ticket :p
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai toujours pas reçu le "Renfort de birème", récompense de l'épreuve 5 de cet évent :/
Si vous pouviez y remédier, je vous en serai très reconnaissant.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai toujours pas reçu le "Renfort de birème", récompense de l'épreuve 5 de cet évent :/
Si vous pouviez y remédier, je vous en serai très reconnaissant.

Coucou :)
Il faut patienter un peu car les récompenses se donnent manuellement par nos Comas. Vu le nombre de participations, ca peut prendre un peu de temps ^^
 

DeletedUser42587

Guest
Je n'ai toujours pas reçu le "Renfort de birème", récompense de l'épreuve 5 de cet évent :/
Si vous pouviez y remédier, je vous en serai très reconnaissant.

Le renfort de birème n'est pas la récompense à l'event 5, c'est le lot de consolation, tu reçois soit l'or soit les birèmes. Dans ton cas, c'est l'Or.

Princess
 
Haut