**F.D.S**(Federation Des Seigneur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
**F.D.S**
(Federation Des Seigneur)

300-12.jpg

Bienvenue dans l'alliance "Federation Des Seigneur " chaque membre de cette alliance fait parti du même Seigneur. Nous nous protégeons mutuellement pour pas que ce Seigneur soit élimine. Plus nous serons nombreux plus nous deviendrons grands et puissants.

Voilà une petit intro. Cette alliance vient d'être crée et tous les joueurs ont pratiquement tous le même niveau afin qu'on puisse évoluer tous ensemble. Pour le moment le recrutement se fait dans la même mer (34) mais bien sûr une fois que l'on sera plus expérimentés cela va peut être changer.



Politique/Organisation


Pour le moment la politique est de recruter, de débuter et donc d'avancer et de faire connaissance. Mais après je pense qu'elle va changer et donc, elle sera toujours : d'augmenter nos effectifs afin de viser le sommet et de se venger de toute attaque non justifiée. Les attaques seront lancées par groupes. Et je déteste les traîtres, pas les joueurs qui quittent l'alliance (c'est leur choix) mais ceux qui attaquent dans leur propre alliance ou qui utilisent leurs pouvoirs à mauvais escient.

Attaques

Notre alliance n'attaquera pas sans raison, c'est pour ça qu'il faut me prévenir avant toute attaque sur un autre joueur, en revanche nous préparerons une armée afin de venger l'un des notres qui a été attaqué sans raison valable (avant on essayera de trouver qui a commencé)


Description


Pour le moment nous sommes 21 membres et nous sommes 18ème au classement de alliance des Mer. Nous avons 28452 points.


Recrutement
Tout le monde est accepté dans notre alliance quelque soit votre puissance j'envoie régulièrement des invitations sur une île alors si je vous ai loupé envoyez moi un message, ceci dit pour le moment nous nous concentrons dans la Mer 34, mais si quelqu'un souhaite nous rejoindre depuis une autre Mer il sera le bienvenue et nous ferons en sorte qu'il ne se retrouve pas tout seul.
__________________________________________________ __________________________________________________
**F.D.S**

Voir la pièce jointe 345


Grades**F.D.S**

Fondateur 4II4N
Fondateur la reine xena

Leader xavier le roi
Leader mangos
Laeder Ronaldyo

(`'•.(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´). •'´)
«¨•..¤═══ RECRUTEMENT ═══¤..•¨»
(¸.•'(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸) '•.¸)

L'alliance est ouverte à toute personne souhaitant nous rejoindre.
Si tu veux nous rejoindre contacte nous, de préférence Ronaldyo
Ou Mangos
Ou xavier le roi

**F.D.S**

Vous êtes le/la bienvenue si besoin d'aide je suis là à tout moment
Merci d'être passé et à bientôt

Les pacte
LE CHOC des spartiates
Les Seigneurs de Guerre
Les guerriers de Mercure
LES FOUS FURIEUX
Les Sangs-Mêlés
spartiates300
-CERBERE-
Res Publica
Warsior Universel
Summus Dominos
*H.N.K*


Cordialement:4II4N

(Federation Des Seigneur)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai corrigé la plus part de fautes (s'il en reste c'est en très faible proportion). Tu peux mettre ta présentation en section Alliances.

Préparation terminée, je ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut