(F) / Gimp / Biggreg28 vs Sky-fire vs FloMaup / Yushi

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21655

Guest
Vu que je suis bête j'ai oublier d'envoyé le mail a Onosso pour la battle de Grepo contre GT, je défi sky :p

Nom : Biggreg28
Personne défiée : Sky-fire
Thème : A voir
Type : Signature avec en tailles au max 700*120
 

DeletedUser18739

Guest
C'est bête, dommage! Il y en a d'autres que j'aurai bien voulu voir inscrit, comme Thomgold ou DjMawpak^^
 

DeletedUser27269

Guest
Euuhh biggreg on attend un peu je suis deja sur 2 battle ;)
Mais je suis daccord avec joie je vais montrer ce que je vaux :-o
Par contre obligé gimp ??
 

DeletedUser21655

Guest
Euuhh biggreg on attend un peu je suis deja sur 2 battle ;)
Mais je suis daccord avec joie je vais montrer ce que je vaux :-o
Par contre obligé gimp ??

Moi j'ai Gimp après si tu veux faire avec 'toshop !
 

DeletedUser27269

Guest
Je prefere utiliser 'toshop mais apres c'est peut etre pas equilibré...
 

DeletedUser26890

Guest
Sky-fire a dit:
Je prefere utiliser 'toshop mais apres c'est peut etre pas equilibré...

Si il est vraiment plus fort que toi, il n'a pas besoin que tu utilise gimp pour gagner. Mais bon, gimp ou pas je met une pièce sur Sky' ^^
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Je vais prendre en charge l'arbitrage de cette battle o/
Avant de commencer cette dernière, il faudrait que vous déterminiez un thème pour vos créations ainsi que d'autre contraintes si vous le souhaitez.

Bonne soirée,
Yushi.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Nous avons décidé de ne pas compter le concours inter-communautés comme une battle en cours.
Pour sky-fire, tu n'es inscrit que pour le concours inter-communautés qui ne compte pas comme une battle, pour toi biggreg tu participes à seule battle qui est actuellement en sondage ce qui fait donc une participation.
Aucun de vous deux ne dépasse le seuil de participations qui est de deux, il n'y a donc pas de problème ;-)

Bonne soirée,
Yushi.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Même si vous participez déjà à deux battles, vous pouvez toujours choisir un thème pour vos créations ;-)

De plus, tu n'as pour le moment à ton actif que la battle de One Piece - la battle ayant pour thème "Final Fantasy" étant fermée et tu n'es pas indiqué comme participant sur la notation de la battle animaux.

Pour Sky-fire, pour le moment il est participant de la battle Animaux - qui est en notation - et du concours qui ne compte pas comme une battle.

Vous avez donc tout le deux qu'une battle, vous pouvez donc participer à une autre battle sans dépasser le seuil des deux battles imposé par le règlement de la section ;-)

Bonne soirée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
Yushi est sur Alpha, donc ça ne peut être qu'un bon arbitre ^^
 

DeletedUser27269

Guest
Je n'en doute pas :D arg, aller on trouve un theme !^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut