F.l.n.g.

  • Auteur de la discussion DeletedUser30625
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30625

Guest
F.L.N.G.

Ils sont sortis de leurs vies paisibles, afin de combattre toutes les faiblesses de ce monde! Comment vont-ils s'y prendre? que va-t-il réellement se passer? Tant de questions qui tourmente l'esprit de leurs adversaires, mais comment prédire ce qui va se produire si 'lon se bat contre des ennemies qui produisent un culte à l'invraisemblable! Ils ont été nombreux à essayer de les comprendre, ils seront encore nombreux mais au fil des jours cette masse ne fera que réduire


Ce groupe est avant tout une alliance élitiste. Créée dans le seul but de regrouper de bons joueurs pour mettre leur expérience à profit et pour partager de bons moments sur ce jeu.

Vous comprendrez rapidement que pour nous, les "noobs" immatures polluent l’atmosphère de ce jeu. Nous sommes ici pour éradiquer cette espèce.

Front de Lutte contre les Noobs de Grepolis.​

image.jpg

Plusieurs mots dictent nos faits et gestes : Honneur, Gloire et Beauté ! Euhhh... Non là je déconne là... , je reprend, Honneur, Cohésion et Détermination ! C'est mieux.

Penser ce que vous voudrez, vous nous donnez des adjectifs, mais le plus important c'est que l'on ne perd pas notre temps à parler... parler, mais c'est quoi ce mot, preuve de faiblesse déconcertante dans beaucoup de cas!!


Les preuves de notre combativité

Aujourd'hui notre alliance de 29 membres est deuxième au classement mer, troisième au classement monde et surtout 1ère au classement Combattant et moyenne de points.

Nos Objectifs sont Simples
Leader incontestable de la mer 45 puis nous étendrons notre égide sur les mers avoisinantes, tel une spirale infernale.

Que peux-tu dire, tu n'as plus qu'à te mettre en garde et essaye de te défendre avec tes belles paroles si tu l'ose .... tu te bats contre les F.L.N.G.



Bienvenue dans notre secteur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Je te propose de développer la présentation à l'aide du guide présent en post-it sur ce forum ... si tu estimes que tu ne peux rien rajouter, tu peux poster
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

manquerait votre localisation, dans quelle(s) mer(s) se trouve l'alliance ?
les effectifs, vous êtes environs combien de membres ?
l'organisation (qui est le fondateur? le leader ? le diplomate ? ect.. )

pour ce qui est des fautes (en rouge) :
toutes les faiblesses
Tant de questions qui tourmente
les "noobs" immatures polluent l’atmosphère
vous nous donnez des adjectifs, mais le plus importants (pas de s) c'est que l'on ne perd pas notre


prévenez moi ici quand les modifications seront faîtes :)
voici un exemple qui pourrait vous aider :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

juste mettre la signification en français de Welcome in our hood (puisqu'on est sur un forum français) et tu pourras poster en section ''alliance'' :)
 

DeletedUser

Guest
présentation postée dans la section ''alliance'', je ferme donc :)
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut