façon de jouer, x attaques en BN, droit de jouer ou non selon le métier.

  • Auteur de la discussion DeletedUser61639
  • Date de début

dylme

Élève de Pythagore
Il y a pourtant des solutions parfois deja même proposées :
- augmenter de plusieurs centaines de % le bonus BN en mode siege, taper des off sur des R0 c'est rentable même en BN avec juste bonus 100%
- proposer des mondes sans pouvoir colo en BN, se faire vider une ville ca passe encore mais en avoir 10 sous colo c'est pas tres drole, et ca n empecherai pas les colos au petit matin sur des villes vides.
- instaurer un moral d alliance, moyenne des pts de l ally joue sur la moyenne des pts del ally/joueur sans ally en face

Vous gagneriez en fidelité, en joueurs purement loisirs et convivialité mais bien sur vous predriez vos godleurs/spammeur/botteurs adorés.
 

DeletedUser57834

Guest
C'est trop bien il y a toujours la même ambiance sur ce forum ;)
On rigole toujours autant :D
 

axel68200

Conteur Homérique
Yo poto du temps fait longtemps

Si tu assumes pas le bn en siège joue en rere avec des rempart
 

DeletedUser59390

Guest
Si t'es pas content de te faire off, ils ont crée un support mode casual pour ça, le mode révolte, tu joue r25+tour et full dt, en plus si par mégarde tu t'absentes trop longtemps et que tu te fais vider, t'as 12H pour réagir,
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Supprimez les off tant que vous y êtes ? :D
Nan grepo restera grepo, pas moyen qu'il change à cause de quelques fragiles de la nouille
 

FALCAOTIGRE

Milicien
on joue a ce jeu pour colo des villes donc en fesant des off ,mais en ce moment c'est pas possible c'est pas possible
 

Fire27

Marathonien
Il y a pourtant des solutions parfois deja même proposées :
- augmenter de plusieurs centaines de % le bonus BN en mode siege, taper des off sur des R0 c'est rentable même en BN avec juste bonus 100%
- proposer des mondes sans pouvoir colo en BN, se faire vider une ville ca passe encore mais en avoir 10 sous colo c'est pas tres drole, et ca n empecherai pas les colos au petit matin sur des villes vides.
- instaurer un moral d alliance, moyenne des pts de l ally joue sur la moyenne des pts del ally/joueur sans ally en face

Vous gagneriez en fidelité, en joueurs purement loisirs et convivialité mais bien sur vous predriez vos godleurs/spammeur/botteurs adorés.

Et ben on aura tout vu :')
 

DeletedUser58458

Guest
Si t'es pas content de te faire off, ils ont crée un support mode casual pour ça, le mode révolte, tu joue r25+tour et full dt, en plus si par mégarde tu t'absentes trop longtemps et que tu te fais vider, t'as 12H pour réagir,

le dernier monde révolte que je t'ai vu faire t'as eu 10 villes et tu t'es fais défoncer car même avec les r25+tour full dt t'as rien réussi à faire à part te faire péter le cul
arrêtez de critiquer un mode de jeu que vous ne comprenez pas sans en jouer un réellement :)
 

bruiz

Conteur Homérique
@Clem883 il ne critique pas dans son message.
Il dit juste qu'en mode révolte tu as plus le temps pour te préparer. Mais ce qu'il oublie de préciser c'est que en mode révolte sur une opé tu peux te faire encore plus déboiter qu'en siège :)
 

DeletedUser58458

Guest
Relis bien son message, pour lui le mode révolte est plus simple qu’un mode siège, il le compare à un mode « casual », qui est là pour ne pas te faire off :)
 

bruiz

Conteur Homérique
Exact dans la tournure ont peut l'interpréter comme ça. Mais il reste vrai que dans le monde révolte tu peux t'absenter 12 h et planquer tes troupes et si tu réagis bien après conserver tes villes.

Pas en siège, enfin c'est plus improbable.

En revanche jouer solo un monde révolte est selon moi quasi impossible, un bon joueur sur siège ultra actif le peux
 

axel68200

Conteur Homérique
dépend contre quoi tu tombe en rere tes pas la un jours comme en siege tu peux te retrouvé le lendemain sans une ville r25 ou non

Principalement en debut monde quand ta 10-15ville avec 20-30 devient plus chiant faut les slot

Mais en general tu reco vidé sois tu stop sois tu vf ou si tu veux continué ton alliance peut passé l'eponge ou continué ton reçy car ta troué trop de bastion par ton inactivité sans prevenir donc te recy de force pour son intérét tout en laissant une ville pour fondé ailleurs si elle reste un minimun sympa
 
Dernière édition:
Il y a pourtant des solutions parfois deja même proposées :
- augmenter de plusieurs centaines de % le bonus BN en mode siege, taper des off sur des R0 c'est rentable même en BN avec juste bonus 100%
- proposer des mondes sans pouvoir colo en BN, se faire vider une ville ca passe encore mais en avoir 10 sous colo c'est pas tres drole, et ca n empecherai pas les colos au petit matin sur des villes vides.
- instaurer un moral d alliance, moyenne des pts de l ally joue sur la moyenne des pts del ally/joueur sans ally en face

Vous gagneriez en fidelité, en joueurs purement loisirs et convivialité mais bien sur vous predriez vos godleurs/spammeur/botteurs adorés.


Mdr joueur en carton arrête de te plaindre et joue à clash of clan c'est exactement tout ce que t'es en train de proposé
- Pas de conquête
- que des attaques
- joueur qui attaque seulement des joueurs de son niveau

Aller casse toi de la
Sur et certain que le mec à la quarantaine et qu'il à prit le jeu trop à coeur, je met ma vie en jeu
 
Dernière édition:

DeletedUser59390

Guest
le dernier monde révolte que je t'ai vu faire t'as eu 10 villes et tu t'es fais défoncer car même avec les r25+tour full dt t'as rien réussi à faire à part te faire péter le cul
arrêtez de critiquer un mode de jeu que vous ne comprenez pas sans en jouer un réellement :)
ptdr jtai pas vu moi
et si tu parles de néa, j'ai delete j'ai perdu 0 ville^^ Donc la prochaine fois renseigne toi avant d'ouvrir ta grande bouche
(Bruiz le S)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59390

Guest
@Clem883 ah ptn naucra bah oui on s'est fait ouvrir par Gordaunt et les ritals mais bon qui ne se ferait pas ouvrir par Gordaunt jme le demande mdrr
 
Haut