Faarks grepolis V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12864

Guest
Mdr, je mis attendais à vrai dire !

Je suis en pleine discussion avec Faark ! Il va être mis à jour !

Pour les scripts V.2 actuel, je suis en train de les activer ! Je les avais désactivé sur les anciens mondes ;)

Les scripts V.1 s'arrêtent à la minute où je parle et sortent du site ! Je suis en train de tous les convertir ! Ils seront re-disponible bientôt !

Bon "nouveau" jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
v2

arf passez a la version v2 sans plus aucun script arf c galere

déjà pas evident de ce familier avec ce v2 de grrrrr......

pis qques bug aussi: impossible d'envoyé de mp a plus de une personne a la fois pffff!!! pas cool

qques fenetre ne sont pas a la bonne taille
bref !!! preferais l'ancien version plus simple d'utilisation et plus d'info sur la meme page là c galere pour gerer c villes
 

DeletedUser18491

Guest
question con mais en quoi consiste le programme que vous développé ? ^^

adapté l'interface V2 en reprenant certains concept de la V1?
 

DeletedUser15969

Guest
non en faite ce scripte rajoute des fonction qu'il n'y avait pas non plus sur la v1 tout une série trés utile
 

DeletedUser11999

Guest
question

faut-il utiliser la dernière version de firefox pour les prochaines mises à jour et nouveaux scripts ?
 

DeletedUser12864

Guest
Il marchera sur tous les navigateurs ... le seul problème étant que beaucoup de ces fonctions sont déjà inclut dans Grepolis 2.0 ... comme le Culture Helper

Bon jeu,
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Faark a annoncer qu'il va enterrer le projet. Les ajouts de la V.2 ne permettent pas de rééditer le script. Il va par contre en faire renaître un mais sous une différente forme ...

Par conséquent, je ferme :)
Bon jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut