Faciliter la collecte de troupes dans les villages de paysans

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fringorn

Empereur
Bonjour,

J'ai déjà fait une requête quelque peu similaire il y a quelques temps (demandant de pouvoir améliorer tous les villages de manière simultanée afin de gagner du temps). Aujourd'hui j'aimerais pouvoir demander des troupes à tous mes villages de paysans d'un coup.

Exemple : je passe sur mon OT, je demande 66 frondeurs.
Quand on a beaucoup de villes, ça devient très intéressant.
De plus, on pourrait demander - via l'aperçu global des VPs - à toutes nos villes off ou frondeurs, des frondeurs, à toutes nos villes mixtes, des hoplites, etc..

Ainsi, en deux ou trois clics, on pourrait avoir demandé des troupes partout, contrairement au système actuel où l'on doit passer sur chaque village de chaque île.

En attente de vos retours

Fringorn

Pour :
Contre :
 

Autismo

Polémarque
Bonjour,
vous voulez pas nerf la colère avant ?
Sinon pour, même si le plus important serait de faire ça pour lvl up les villages.
 

DeletedUser62867

Guest
Il serait également intéressant d'avoir des paliers pour les troupes dans les villages comme c'est le cas pour les ressources, car je trouve dommage qu'il n'y ait qu'un palier à 3heures pour faire les demandes. Mais pas pour autant des paliers à 10 minutes ou 40 minutes car cela rendrait la production de troupes trop simple, j'opterais plutôt pour des paliers à 6 heures et 8 heures par exemple.
 
Il serait également intéressant d'avoir des paliers pour les troupes dans les villages comme c'est le cas pour les ressources, car je trouve dommage qu'il n'y ait qu'un palier à 3heures pour faire les demandes. Mais pas pour autant des paliers à 10 minutes ou 40 minutes car cela rendrait la production de troupes trop simple, j'opterais plutôt pour des paliers à 6 heures et 8 heures par exemple.
Vous pouvez toujours faire une suggestion si vous désirez que votre proposition soit voté par les joueurs ;).
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour avec un total de 33 pour et 2 contre. La suggestion sera remontée.
N'hésitez pas à regarder la liste des suggestions pour voir si votre suggestion a été acceptée.

Merci à tous de votre participation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut