faire que le parcours des rapports prenne en compte le filtre de type

  • Auteur de la discussion gogetafr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour.
j'étais en train de vouloirs parcourir des rapports d'attaque pour noter la spé des villes en face.

j'ai donc filtré par "attaque" et ai ouvert le premier rapport.
puis j'ai voulu passer au suivant.
et là je me suis rendu compte que quand on fait "précédent" ou "suivant" avec les flèches, celles-ci mettent le rapport suivant et non le rapport d'attaque suivant.
le parcours en est donc très pénible.

ma suggestion donc : que les boutons "précédent" et "suivant" des rapports prennent en compte le filtre de type.

EDIT : je précise qu'il ne s'agit pas d'une fonctionnalité du premium.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
C'est une idée intéressante qui mérite d'être poussé mais encore une fois, je pense que certaines suggestions sont plus importantes actuellement que celle-ci, ce sera donc un neutre.
#Lux'
 

DeletedUser31969

Guest
non je crois pas qu'il parle des filtres pour dossiers puisqu'on ne voit que les rapports qu'ils sont dans le dossier quand on fait suivants ou précédent.

C'est le tri que l'on trouve à côté du nom du dossier ==> "Tout", et je crois que tout le monde là. Alors je suis pour.
Mais dans ce cas là, le tri par dossier ne survirera plus a quelque chose, donc je sais pas si ce sera accepté
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Pour.
C'est un ajout qui, même si il ne passe pas en sondage, peu donner la puce à l'oreille aux dev. Et à mon avis c'est pas la mer à boire à mettre en place.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
J'ajoute mon pour, il se trouve que c'est assez énervant a chaque fois de naviguer entre le rapports et le filtre ne sert à rien si on veut en regarder plusieurs ;-)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Après 3 mois de reflexions je change mon contre en neutre.

Bonne soirée,
Llcg
 

DeletedUser

Guest
pour répondre à la question du début. il s'agit bien des rapports de base.
je n'ai pas l'admin, ni aucun premium et le filtre est donc présent pour tous.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

J'ajoute mon POUR.

Si il reste des sceptiques qui pensent qu'il s'agit une fonction premium, voici une petite image pour expliquer :
763351suggestion3.png

(Que gogetafr peux ajouter dans son message de présentation, si il veut)

@ gogetafr : fais un compteur de votes, stp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut