Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10159

Guest
je parie que le rouge est votre couleur porte bonheur ;););)


... comme a tranquillou :D:D
 

DeletedUser

Guest
il résiste encore un peu le bougre mais bon, il perd ses villes à grande vitesse :)

ce sera une page qui se tourne, le joueur qui a fait trembler Fairy tail haha
 

DeletedUser

Guest
mouai...

le tableau de colonisation Inugami...

http://fr.grepostats.com/world/fr5/alliance/2276/colonizations

Le notre...

http://fr.grepostats.com/world/fr5/alliance/1975/colonizations?page=0

on voit tout de suite qui se prend pour Mac Enroe et se permet de chambrer ;)

L'hopital qui se fout de la charité en clair, un grand classic!!!

C'est rigolo tout plein chez vous 32 membres et des inactifs dedans, faut revoir des choses sur le recrutement... Ca la fou mal :/


Ouai ouai.
On se pavoise comme on peut. :)
Perso je ne tire que peu de plaisir à colo des inactifs.
Après chacun son truc et que ca te plaise ou non, ton activité IG ne vaut pas tripette.
Oui nous avons des inactifs, oui ca peut paraitre scandaleux pour des ally de roxors mais comme tu as certainement dû t'en rendre compte, nous ne sommes pas une ally de roxors.
Le jeu du "qui a la plus grosse" ne nous intéresse pas et cela aussi tu as dû le remarquer quand nous avons été en guerre contre vous.

Ton argumentaire hospitalier ne veut rien non plus et comme à ton habitude tu parles fort pour faire croire que tu as raison.
Ca ne restre que vulagire masturbation malomenixienne. La culture de l'âne étalée à coup de hin han.

Nous ne reverrons rien à notre recrutement cart nous sommes entre potes et si recruter pour gagner revient à avoir des joueurs comme toi dans notre alliance, on passe notre tour. :)
On pourrait faire les gros bras et bannir tout joueur absent plus de deux jours mais on est comme ça. On garde même si ca ne fait pas joli sur grepostat.
La différence entre l'être et le paraitre.
Continue à paraitre, tu n'en restes pas moins une baltringue.

Puis tu as certainement oublié mais je crois que vous avie demandé une trève d'une semaine après la guerre. Tu t'en souviens pas je suppose.
Comme a ton habitude ta parole est tenue. Mouhahahaha.
Sacré toi...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas bien d'insulter...

Il faut rester correct, je pensais que tu chambrais pour rigoler et que c'était votre humour, je me trompe encore vu les réponses assez aggressive de ta part... C'est moche.

Pas grave, on m'a dit d'éviter de discuter sur le forum officiel pour éviter de recevoir ce genre de réponse discourtoise. Ils avaient raison.

bon jeu à toi et surveille Benléo, son mode vacance va bientôt exprirer ;)
 

DeletedUser

Guest
Malomenix, dis toi bien, qu'avec toi, je n'ai plus gout au chambrage amical. Si je t'ai banni IG ce n'est pas pour rien...

Ne confonds tu pas familier, argotique et insultant ? Il n'y a rien d'insultant dans mon propos.
Ne vois pas de l'agressivité dans mon propos.
J'ai juste pour principe de ne pas laisser dire des âneries. Je sais que cela fait parti de tes méthodes et j'aime bien me joindre à toi pour t'éviter le complexe du mur de tennis.
Tes retours sont loins d'être des passing shot...

Tu as d'ailleurs esquivé mon coup droit concernant la trève que tu avais demandé.
Vais aller jouer sur un mur moi, y aura un meilleur répondant. :D
 

DeletedUser

Guest
T'es rigolo au moins ;)

Un petit message pour ton alliance: Un classic de la maison quand l'heure de fin de vie arrive:

http://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg


Dans la joie et la bonne humeur ( en fait non, vous êtes aigris... )

ps: quelle demande de trêve? Tu as reçu quoi de moi sachant que personne n'a eu de message d'après vos dires, j'en ai envoyé et personne l'a reçu de chez vous ( confirmé par panulphe )... Et tu m'as mis en ban depuis 5 semaines environ? Je suis curieux?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour j'ai un peux suivi la guerre mais quelqu'un peut-il me rappeler les scores, vous avez l'air stréssé, calmé vous et prenez plaisir à jouer :D

Encore une question , la guerre est-elle encore régulé ou elle est passé en totale ?
 

DeletedUser

Guest
Tu affirmes donc n'avoir jamais demandé de trève d'une semaine ?
C'est juste pour moi, pour que je me marre en solitaire.

Bel hommage aux inactifs ta chanson. :D
Je pensais que c'était ca votre hymne moi.
http://www.youtube.com/watch?v=1wc-AQJ2MYo
Go west les gars ! :D

Ps : Tu vas aller chercher combien d'alliances pour démonter une ally de 32 joueurs dont bon nombre d'inactifs ?
On le sait que vous voulez "tous les faire couler" ces petits inugami.
Encore une fois, pas de quoi pavoiser.
Remporte un combat équilibré ne serait ce qu'une fois...
 

DeletedUser

Guest
C'est du total depuis deux semaines environ...

Fairy Tail : 16

Inugami: 0

Après les autres guerres depuis 15 jours aussi

Fairy Tail:14

black storm:3


Une autre guerre aussi:

Fairy tail: 9

Armageddon: 0

Encore une autre:

Fairy Tail:2

LegionIX:0

Et une dernière:

Fairy tail:5

Preatorien:0


Après les autres guerres...

empire Macédonien, Ceux d'Epsilon, corflex, etc etc on les colonise sans vraiment parler de guerre.
 

DeletedUser10424

Guest
Ps : Tu vas aller chercher combien d'alliances pour démonter une ally de 32 joueurs dont bon nombre d'inactifs ?
On le sait que vous voulez "tous les faire couler" ces petits inugami.
Encore une fois, pas de quoi pavoiser.
Remporte un combat équilibré ne serait ce qu'une fois...

Kowal tu rigole la au moins j'espère:eek::eek: c'est vrais c'est nous qui cherchons de allier partout pour détruire les petits inugami comme tu dit.
Et puis c'est bien connu on est des grands méchants qui faisons que blablaté c'est pas nouveau sa.

Ps: Dans nos guerre LegionIX, Preatorin, Black storm ce sont vos alliez mais c'est nous qui cherchons des allier et les armaggedon doivent etre aussi des allier =);)
 

DeletedUser

Guest
Tu veux des messages que vous avez passé pour en avoir le coeur net ?
Vois avec ton diplomate, il ne t'a peut etre pas tout transmit. :)

Et ne parle pas à sens unique.
Si tu cites Legion et pre (black on a aucun contact direct avec eux) cites aussi tes alliés.
Je parle là des grands fairy qui peinent à couler les inugami et des démarches en 42 pour intimider et fédérer autour de d'inugami.

De là à dire que vous êtes des grands méchants, ca serait exagéré. C'est en tout cas la dernière chose qui me viendrait à l'idée. :D
 

DeletedUser

Guest
kowal en est la preuve ;) Elle était facile celle là, mais drôle.

c'est rigolo tout plein.
 

DeletedUser10424

Guest
Je suis au courant de ce que fait mon diplo et cela revient a une alliance =)
Mais ce que vous n'avais toujours pas compris c'est qu'ont est occuper sur plusieurs autre front donc effectivement on ne vous coule pas en 1 mois mais c'est pas grave on va venir taquiner vos actifs, enfin essayer sa déclenche beaucoup de MV en ce moment =)

A tes yeux nous ne sommes pas les grands méchants mais notre ami Tranquillou a fait tourné tellement de fausse rumeur a notre égare depuis que l'on a détruit sont alliance que a peut prêt toute les alliances qui sont dans nôtres secteur nous praines pour des gros méchant =)
 

DeletedUser

Guest
On a pleins de messages aussi à donner...

J'adore cette guerre, elle est rigolote tout plein ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu la même idée avec malomenix mais je me suis dit qu'elle était indigne. :)
Un peu comme une prise de ville d'inactif.
Faut pas jouer petit dans la vie, faut de l'ambition !
Go weeeest fairy !
 

DeletedUser

Guest
Fairy Tail:

Première alliance du serveur d'epsilon.
Première alliance attaquante d'epsilon.
Première alliance combattante d'epsilon.

4 joueurs dans le top 12 joueurs et 3 en attaquants.

On fait la guerre à environ 8 alliances qui doivent totabiliser environ environ le double de points que nous.

en guerre contre environ 5 alliances minimum depuis 2 mois. On a fait la guerre contre une alliance qui avait le double de points de nous par le passé... On totabilise depuis 6 mois, pratiquement autant de mois de guerre...


Si on doit attaquer une alliance plus forte que nous sur le papier, il faut changer de serveur... donc bon.

et vous Inugami qu'avez vous fait, ou que faites vous?
 

DeletedUser

Guest
nous vous avons battu a la guerre réguler

quand sa l'était xD
 

DeletedUser

Guest
Fairy Tail:

Première alliance du serveur d'epsilon.
Première alliance attaquante d'epsilon.
Première alliance combattante d'epsilon.

4 joueurs dans le top 12 joueurs et 3 en attaquants.

On fait la guerre à environ 8 alliances qui doivent totabiliser environ environ le double de points que nous.

en guerre contre environ 5 alliances minimum depuis 2 mois. On a fait la guerre contre une alliance qui avait le double de points de nous par le passé... On totabilise depuis 6 mois, pratiquement autant de mois de guerre...


Si on doit attaquer une alliance plus forte que nous sur le papier, il faut changer de serveur... donc bon.

et vous Inugami qu'avez vous fait, ou que faites vous?

Ah ah ah ah ah. Ca y est on joue à qui a la plus grosse.
Relis plus haut : nous ne sommes pas une alliance de roxors et ya même plus grave, on s'en tape. :D
 

DeletedUser10159

Guest
nous vous avons battu a la guerre réguler

quand sa l'était xD

on vous a un "peu" laisser faire :D:D:D

kowal, tu me decois, le refrain on est une petit ally, on est seul bla bla bla,
a part le lecteur landa, on sait tous, qui est avec qui. ;);)

le fairy est en marche... :eek::eek::eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut