Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ha oui j'ai oublié:

Fairy Tail: 26
Inugami: 0


bonne guerre

Désinformation quand tu nous tiens...

Petite mise à jour.

Score première phase de guerre régulée :

Fairy tail / phantom lord : 23
Inugami / chinugami : 49

+26 pour inugami et co.

Deuxième phase de guerre totale avec arrivée des arkadia.

Fairy tail / arkadia : 33
Inugami / chinugami : 26

+7 pour fairy



C'est déjà un peu plus réaliste. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum certains parlent de coloniser les inactifs, mais j'ai compter que si on compte les villes veritablement colonisées a Arkadia, vous pouvez enlever
-19 villes prises a des inactifs ou farmer
-3 villes prises a des gens absents.

Au final, reste pas beaucoup de villes veritablement prises par la force, donc z'êtes pas obligé de parler de loyeauté et de veritable force, parce que sur ce coup...


Ensuite pour Piroy : la demande de Tashima étais parfaitement normale, car tu a filé sans vraiment prevenir, en prennant bien au depourvu, et de toute façon, on peut voir que tu ne t'es pas ameliorer au contacte des gami, je me demande même si t'a pas regressé, quant on voit certaines de tes attaques...

Et Kowal, si demain il s'en va rejoindre les Fairy, enfin faire sa candidature, ou rejoindre une autre alliance, n'en sois pas étonné, il a l'habitude de ce genre de manip ;)
 

DeletedUser

Guest
Inactif à part springgsm, je ne vois pas.
Puis, demande à malo, c'est le jeu. Si sur son bilan on retire les inactifs on sera aussi très proche du zero. On est donc quitte. ;)
Perso, j'ai eu une colo asse sympa contre alias qui s'est bien défendu (je ne devais pas être le colonisateur au départ) et une loose contre dragon noir qui s'est plutôt bien défendu.

On ne peut pas trop deviner qui sont les farmers ou qui sont les absents. j'ai aussi compté vos prises à nos farmers et à nos absents dans les totaux. Encore une fois, on est quitte là dessus...
Et un farmers soutenu n'est plus un farmer. :)
 

DeletedUser15394

Guest
Bonsoir,

votre conversation devient ridicule. :(
Tapez vous dessus et montrez vos RC au lieu d'essayer de vous rabaisser. :D

Inutile de mettre des RC, j'ai mis un weekend complet à mettre des rapports d'une opération, et ils disparaissent...
Et surtout très peu de remarques ensuite sur les RC en tant que tel...

Inutile de discuter ici... A part pour s'insulter? pffff

Ccl: forum inutile:eek:
 

DeletedUser

Guest
oui Kowal, c'est ce que je veut dire ;)

Nous sommes quitte, donc sur ce sujet, personne n'a a enfoncer personne, c'est ce que j'essayais de dire =p
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Les discussions de ce type vont vite être revues..
La discussion sera ainsi laissée, mais cependant, gardez les attitudes adéquates.

Auquel cas, nous nous verrons obligés de fermer le sujet, et si besoin est, de sanctionner les membres qui se sentent pousser des ailes.

Bonne soirée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Les discussions de ce type vont vite être revues..
La discussion sera ainsi laissée, mais cependant, gardez les attitudes adéquates.

Auquel cas, nous nous verrons obligés de fermer le sujet, et si besoin est, de sanctionner les membres qui se sentent pousser des ailes.

Bonne soirée,
Art'

Juge et partie...
Crédible le modérateur. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Juge et partie ?

Je ne connais pas..
Je suis soit l'un, soit l'autre !

Sinon c'est simple.. trois autres modérateurs sont dans mon cas, et tu les connais.

Et les sanctions n'étaient pas valable que pour toi, elles étaient valables pour tout le monde.

Et ce n'est pas en prenant partie qu'un modérateur agira de manière crédible.

Le sujet sera surveillé, et jugé comme il le faudra, et comme pour te faire plaisir, ce ne sera pas moi. Et pourquoi ? Car je ne suis pas le modérateur de cette section.

Bonne soirée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,


Je m'immisce dans votre discussion et constate avec surprise que ce sujet ne devrait même plus être là.

Le sujet contenant les Rc et les récits des combats étant fermé et archivé, celui-ci n'a plus aucune raison d'être.

Athanas ne pouvant être là en ce moment, c'est moi qui le ferme en attendant son archivage.

Vous pouvez vous diriger vers la taverne pour des discussions courtoises si vous le souhaitez.:)

bonne soirée à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut