Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'adore l'idée, j'espere voir des gens de Inugami sur le forum.
Belle idée malomenix , et je félicité aussi les gens de Inugami pour avoir pris se "risque".
J'espere que pour Fairy Tail c'est la bonne décision car Shin-Sekai et les autres pourait en profité.
 

DeletedUser

Guest
Je parlais de joueur CONNUE d'Inugami.

Ok je sort, je cours dèja.
 

DeletedUser

Guest
Mais...

D'après notre espion, les Fairy tail sont très contents de cette guerre et c'est tant mieux !

Plus sérieusement, cette guerre régulée était prévue depuis un moment et aurait du commencer plus tôt. Les membres de l'alliance se desesperaient même de mes demandes diplomatiques et auraient préféré rentrer dans le tas.

Au final, avec quelques jours de retard, cela va commencer et j'espère comme Malomenix que cette nouvelle approche de la baston sera fructueuse et que comme dans le sport nous prendrons plaisir (protégez vous) à nous combattre.

J'espère aussi sincèrement que nous ne verrons pas sur ce forum les habituelles mesquineries et que les enfantillages feront place au respect et à la sportivité.

La bataille va être rude et nous savons que les prochains jours seront difficiles mais m'est avis aussi qu'on va se redonner du beaume au coeur et enfin nous rebooster.

La lassitude se fait sentir de tous les cotés et il était nécessaire de se battre !

Bon jeu à tous et que les combats soient beaux !
 

DeletedUser

Guest
D'après notre espion, les Fairy tail sont très contents de cette guerre et c'est tant mieux !

Plus sérieusement, cette guerre régulée était prévue depuis un moment et aurait du commencer plus tôt. Les membres de l'alliance se desesperaient même de mes demandes diplomatiques et auraient préféré rentrer dans le tas.

Au final, avec quelques jours de retard, cela va commencer et j'espère comme Malomenix que cette nouvelle approche de la baston sera fructueuse et que comme dans le sport nous prendrons plaisir (protégez vous) à nous combattre.

J'espère aussi sincèrement que nous ne verrons pas sur ce forum les habituelles mesquineries et que les enfantillages feront place au respect et à la sportivité.

La bataille va être rude et nous savons que les prochains jours seront difficiles mais m'est avis aussi qu'on va se redonner du beaume au coeur et enfin nous rebooster.

La lassitude se fait sentir de tous les cotés et il était nécessaire de se battre !

Bon jeu à tous et que les combats soient beaux !

J'espere également que la guerre sera belle, moi j'ai juste envie de lancer un parie.
Se peut-il que se soit les derniers jours de Fairy Tail ? (je prend en compte la guerre avec shin sekai)
Pour moi non mais peut être certain membre vont enfin ressentir la peur
.
 

DeletedUser5941

Guest
La peur xd,tu connais pas nos membres leur seul peur et d'etre a cour d'adversaire xd.et sa nous fais beaucoup de guerre en meme temps xd ^^ mais le coté positif on n'est pas en manque de pts de culture .

Bonne guerre a tous (meme si je pense ne pas participer a celle de demain car je prefere m'occuper de shin-sekai ^^)
 

DeletedUser

Guest
Voilà un guerre qui va marquer un tournant dans nos deux alliance, en tout cas bonne guerre a tous en espérant que tout se passe dans la bonne humeur ( en tout cas bonne nouvelle de faire un pose certains travaille tout les jours surtout pendant noel ).

Longue vie à Inugami et Chinugami .
 

DeletedUser

Guest
Le tournant?

Non, le véritable tournant dans le nord d'Epsilon sera en Mars où il y aura une guerre totale.
l'avenir de Fairy Tail s'y jouera, là on va enfin s'amuser et tester un peu nos défenses.
Car beaucoup d'alliance nous déclarent la guerre où encore veulent nous faire la guerre. Mais ils nous déclarent la guerre, ils nous attaquent un jour et derrière se planquent dans leurs villes...
Exemple avec Shin Sekai qui nous déclarent la guerre et derrière je reçois des messages de BEAUCOUP de joueur de chez eux en disant " non mais je participe pas à la guerre , je suis spectateur "

Donc bon, au moins !!! on aura enfin de la résistance ou de l'attaque en face, ça fait plaisir ;)

A 5 contre 1, ils vont peut être y arriver...
 

DeletedUser

Guest
Alors le tournant sera surtout pour nous ^^, en tout cas sa fait plaisir de voir une guerre organiser entre nos deux alliance .
 

DeletedUser

Guest
Be, déjà! on voit des petites alliances qui commencent à la ramener depuis hier...
 

DeletedUser

Guest
comme malomenix le dit, les petite alliance profite énormément.

La preuve encore aujourd'hui pour l'alliance Armaggedon cherche a nous taquiner juste parce qu'un de nos membre leur a dit de ne pas s'incruster sur son ile.
Ils ont pris sa pour une menace, j'en rie encore.
 

DeletedUser

Guest
Moi je viens pas du tout pour "profiter" comme vous le dites on cherche personne^^
Je me tiens juste au courant de ce qui va se passer près de chez nous ce qui est assez normal c'est pas parce qu'on est petits qu'on est obligé de planer et de jamais savoir qui fait la guerre a qui, qui est allié à qui etc...^^
 

DeletedUser

Guest
Oui mais vous serez pas tout seul malomenix vous aurez des alliés
 

DeletedUser10424

Guest
Oui on aura des allier mais pour le moment on est seul contre 5 alliance c'est le debut =) on sera 2 contre 15 alliance yes lol =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut