Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ou est ce que tu as vu que j'avais dit qu'on était une petit alli ?
Oui on sait qui est avec qui. :)

Je pense que tu ne dois pas être bon en addition pour le coup...

Quant au "on vous a laissé faire" c'est finement joué.
Fairy coeur d'or. Qu'ils sont craquounets :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
:mad::mad::mad::mad: t'es pas un peu YMCA toi ... :D:D:D

Plus d'imagination que diable !
Reprendre une blague d'un collègue en la détournant à peine c'est trop léger.
Et je ne parle même pas du fait que ta réflexion n'a aucun sens (contrairement au go weeeeeest qui vous va à ravir)
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, je pense résumé l'histoire.

On est le gros bourrins face à la petite alliance des amis qui resiste grace à son style face à nous.
en plus de ça, vous détenez aussi le sens de l'humour et la meilleur répartie par rapport. blague ou second degrès d'Inugami et la foule se lève face à tant d'esprit :)

et pour courroner le tout, on arrive pas à faire la guerre seul contre vous donc on fait appel à des alliances externe... Non mais franchement, Inugami vous êtes gigantesque.

Je terminerais par Merci Monsieur Kowal pour toutes ces leçons.

ps: C'est nous qui avons la plus grosse ;)
 

DeletedUser10159

Guest
Plus d'imagination que diable !
Reprendre une blague d'un collègue en la détournant à peine c'est trop léger.
Et je ne parle même pas du fait que ta réflexion n'a aucun sens (contrairement au go weeeeeest qui vous va à ravir)

ben je te verrai bien en motard ... ;);)

après si tu comprends pas ce n' point grave.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Joli résumé.


ben je te verrai bien en motard ...

Désolé, je préfère rester inugami mais c'est gentil de proposer. :)

après si tu comprends pas ce n' point grave.

D'autant moins grave qu'il n'y a aucun sens à ta blague. Mais tu essaies, c'est bien ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
SVP Inu et Chinu...
On roule ensemble et on combat ensemble!!
 

DeletedUser

Guest
On dirait que certains commence a l'ouvrir alors que pendant la guerre régulé on ne les à pas vu beaucoup sur le champs de bataille.

On se sent pousser des ailes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis revenu.

vous devez déjà le savoir, je prend une ville ce soir.

une autres demain.

laissez donc mon petit jimii74 tranquil.

le jour ou vous aurez fini ce soit disant *encerclement* faudra me le dire avec 800 villes vs moi ca suffit pas.


bon les filles j'ai la plus grosse et je m'en sert.

Goudiggggg et perpignané j'arrive.
 

DeletedUser

Guest
Chut faut pas dire ça... Ils sont fort et s'ils perdent en ce moment c'est parce qu'on est méchant bla bla bla.

Goudig et perpignané sont des inactifs, tu as vraiment aucun honneur ;)

J'attendais ton retour avec impatience, j'ai colonisé 8 villes aux inugami pendant que tu étais en vacance. ils sont rigolo tout plein ces inugamis. J'ai bien fait de venir dans le secteur.
 

DeletedUser

Guest
bon les filles j'ai la plus grosse et je m'en sert.

Goudiggggg et perpignané j'arrive.


C'est sure que là tu nous prouves avoir la plus grosse...
Et en 3ème t'était fier de taper sur les 6ème c'est ça ?

Malo et ses colos grepostat... ^^
Tu me diras où est ce qu'on a affirmé être forts ou que vous êtiez des "méchants". Une baltringue ce n'est pas un méchant. Je te copies la définition si tu la trouve pas...

Si au moins vous arrivez à vous faire croire à vous que vous êtes des durs c'est déjà ça. :D

Pour info, se masturber n'est pas faire l'amour même si ça y ressemble...
 

DeletedUser

Guest
nan je tapais ceux de la maternelle trop dur les 6eme en plus si ils ont un grand frère...

bon aller donnez moi des points de combats que je finisses vos inactifs.
 

DeletedUser

Guest
Attends Kowal, on t'encercle :) pour mieux de pourrir derrière. Cela te rappelle rien?? Ridicule

Et je te Boycotte, ptdr

Si tu as du mal avec le fait que je vous ai colonisé 8 villes en 10 jours, c'est pas grave, j'ai mis 7 villes en révolte. Je vais en prendre une ce soir aussi . Mais laquelle? Ptdr.

Cela commence à être dur de tout soutenir?? Ca va tu t'en sors? C'est rigolo tout, on voit que le soutien sur les villes commencent à se faire plus lent , moins puissant et des fois pas du tout...

Ralala
 

DeletedUser

Guest
Attends Kowal, on t'encercle :) pour mieux de pourrir derrière. Cela te rappelle rien?? Ridicule

Et je te Boycotte, ptdr

Si tu as du mal avec le fait que je vous ai colonisé 8 villes en 10 jours, c'est pas grave, j'ai mis 7 villes en révolte. Je vais en prendre une ce soir aussi . Mais laquelle? Ptdr.

Cela commence à être dur de tout soutenir?? Ca va tu t'en sors? C'est rigolo tout, on voit que le soutien sur les villes commencent à se faire plus lent , moins puissant et des fois pas du tout...

Ralala

Pour nous encercler il ne faut pas se cantonner à la 42... Mais bon.
Ce n'est pas, "je" te boycott. De nombreux joueurs te boycottent parce qu'il n'y a aucun intérêt à combattre contre toi. Non pas que tu sois trop fort mais juste que voilà quoi, tu es toi. Intéressant au possible :rolleyes:

Bien sur que j'enrage de voir des mecs plaqué le jeu chez nous et que les joueurs inugami ne soient pas assez dispos ou réactifs pour les reprendre. Ca me parait évident que je ne vais pas être joyeux en voyant cela.
Mes attaques ne sont pas celles d'un aigri comme tu crois l'avoir si bien décelé mais de l'agacement.
Et quand je te vois pavoiser je me sens obligé de répondre à tes affirmations et ne pas laisser croire que tu es un champion.
Tu as mis 7 villes en révolte ? Bravo moi pas une seule. Tu vois que c'es vraiment toi le meilleur. Maintenant que c'est écrit, pourrais tu éviter de m'inclure dans ton concours du "plus fort". Si tu ne l'as pas encore compris, ce n'est pas mon truc. Tu n'as pas remarqué qu'à aucun moment je ne viens donner dans la gloriole ?

Nous savons que vous êtes les plus fort et contrairement à ce que tu penses, même en interne nous n'affirmons pas vous mettre une tannée ou vous résister ad vitam. On prend comme ça vient et sans réellement de stress.
Après que tes actions et ton comportement nous gonflent, je serais tenté de dire que c'est tout à fait normal.

Ps : pour ton choix de ville ne te tracasse pas trop, l'avantage avec les inactifs c'est qu'ils ne demandent pas de renforts. :)
 

DeletedUser

Guest
Malomenix j'ai de plus en plus de mal à t' encadré, il faut croire que se genre de jeu est fait pour les personnes se cherchant une gloire personnel, se qui ne nous intéressent pas.

Oui tu est tout fou pour avoir prise des villes au Inugami, remercie plutôt les Arka qui subissent les pertes a votre place, dont certains joueurs ne mérite pas d'en perdre.
 

DeletedUser

Guest
Chut faut pas dire ça... Ils sont fort et s'ils perdent en ce moment c'est parce qu'on est méchant bla bla bla.

Goudig et perpignané sont des inactifs, tu as vraiment aucun honneur ;)

Ecoutes, je suis pas inactif, comme vous avez put le voir donc de se coter la il a toujours son honneur par contre un 800 000 point qui attaque un 50 000 la ca reste a voir!!! La tu peux le dire AUCUN HONNEUR, AUCUN!!!!!!!
Mais le coterisant a surment peur de s en prendre à une personne aussi forte que lui!
 

DeletedUser10424

Guest
remercie plutôt les Arka qui subissent les pertes a votre place, dont certains joueurs ne mérite pas d'en perdre.

Ben oui la faute a ceux qui colonise pas la notre mon petit =)
Et pourquoi vous vous en prenais a eux :confused::confused:
Ha oui j'y songe il sont moins puissant que nous :)
Chacun son péché mignon nous les inactifs et vous les arka mais bon la il vous colonise un peut ;)
 

DeletedUser

Guest
Facile a dire maintenant se n'était pas le même discourt la dernière fois Azyroth.

Je n'est rien contre toi Azyroth , voir des joueurs comme Malo et Sparadras qui arrive pour prendre le reste ne mérite pas d'être mentionner.

Si nous nous attaquons a eux est seulement la faute au FT et tu le sait très bien.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut