Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ben oui la faute a ceux qui colonise pas la notre mon petit =)
Et pourquoi vous vous en prenais a eux :confused::confused:
Ha oui j'y songe il sont moins puissant que nous :)
Chacun son péché mignon nous les inactifs et vous les arka mais bon la il vous colonise un peut ;)

Mon petit...
Arrête d'essayer de faire plus vieux que ton age ;)

Tu connais l'histoire arkadia je pense mais comme d'hab chez vous on fait semblant de ne plus se souvenir.

Et puis c'est un peu Malo qui a dit (puis plus dit) qu'arkadia rejoignait la guerre.
Vu qu'avec vous, nous étions censés être en trêve pour une semaine (il l'a dit, puis plus dit...) nous avons opté pour changer de front.
Encore une fois, pensez ce que vous voulez mais n'affirmez pas des choses uniquement basées sur votre sens de l'appréciation. :)
 

DeletedUser10424

Guest
Facile a dire maintenant se n'était pas le même discourt la dernière fois Azyroth.

heu la j'ai pas trop suivit Azutek j'en suis navré si tu peut m'expliquer quelle discourt et surtout quel dernière fois ?
 

DeletedUser

Guest
Qui a dit que je parlais de ton discourt Azyroth ?

Euu et s'il te plaît c'est un S à asutek
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10424

Guest
Ben je sais pas tu me cite dedans c'est pour sa que j'ai pensé que c'était mon discoure.

Autant pour moi Asutek
 

DeletedUser10159

Guest
On dirait que certains commence a l'ouvrir alors que pendant la guerre régulé on ne les à pas vu beaucoup sur le champs de bataille.

On se sent pousser des ailes.

ouais trop peur avant...:eek::eek::eek::eek::eek:


c'est vrai on a vu que vous, des vagues et des vagues de full bf déferlant sur tout la mer 53... j'en tremble encore...

heureusement, j'ai toujours de l'exomil avec moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouais trop peur avant...:eek::eek::eek::eek::eek:


c'est vrai on a vu que vous, des vagues et des vagues de full bf déferlant sur tout la mer 53... j'en tremble encore...

heureusement, j'ai toujours de l'exomil avec moi

On est quitte alors parce que niveau full bf en 33 tu avais surement pris trop de l'ex au milles :D
C'est dommage, j'avais des envies de PC moi... :/
 

DeletedUser10159

Guest
en 33 ...:eek::eek::eek:

tu es aussi bordelais ???? allez saucisson, bonnet, et rouge ..!!! :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Ca changerait quoi ?
Tu viendrais me casser la tête ? :D

T'es dans quel coin ?
 

DeletedUser10424

Guest
il est noyer dans le vins c'est pour sa qu'il a des réactions bizarre des fois ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca changerait quoi ?
Tu viendrais me casser la tête ? :D

T'es dans quel coin ?

Mais t'es ridicule... Détent toi, je vais pas te faire mal. Ce serait rigolo c'est tout...

Le coin, be Bordeaux :)

ps: je suis à 9 villes colonisées de chez vous. C'est sympa, elles sont gratuites.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'était de l'humour malo (il ne faut pas sans cesse croire que je ne suis qu'aigritude comme dirait ségolène.
Je ne suis malheureusement pas ton voisin et c'est bien dommage car cela m'aurait fait plaisir de discuter avec toi irl de ta cassecouillitude en jeu autour d'un verre de St Estephe.
:)

Pour ta prise de ville que te dire de plus que "désolé, on fait ce qu'on peut". :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10159

Guest
le st estephe c'est pas mal du tout.

enfin mon préférer reste le ST julien, du caractère comme se ST estèphe, mais aussi la souplesse du margaux...

du pur bonheur des papilles :D:D:D.. avec un gigot au cèpes arffffffffffff


bon je m'égare...revenons a nos moutons ^^

heuu les gami z'etes nul... :D:D:D ...
 

DeletedUser

Guest
5 villes en moins depuis hier :)

total de 10 villes conquise par Malomenix en 15 jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut