Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci, Merci!

Bon, je vais voir s'il y a encore des inactifs chez vous ;) et après on passera aux choses sérieuses.

vous allez rire, j'en suis sur.
 

DeletedUser

Guest
On rigole déjà tu sais.
Faudrait faire un petit best of de vos attaques sur les actifs, c'est assez funny.
Ca fait surtout mal aux zygomatiques en fait.
Comme quoi, ce n'est pas le porte voix qui fait le level.
On est impatient de t'avoir et de voir combien de copains vont t'etre nécessaire.
 

DeletedUser

Guest
Arf, malo m'attaque !!!!


Kowal205 a lancé sagesse...


funny-boat-picture.jpg



Chui mal, il est remonté... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Enorme l'image

Je me vois trop bien. Trop de style l'âne sur le bateau.
 

DeletedUser

Guest
c'est marrant azyroth ne parle pas de ses échecs face à Gurkos malgré l'énorme soutient offensif d'arkadia oui vive les attaques avec des bibis , des archers , et des masses de transports alors que le port est full
 

DeletedUser

Guest
bon, cela commence à devenir embêtant...

Ce matin, je regarde qui je pourrais attaquer... Gurkos Mv, Gege8Mv, Tode52Mv, Sobe88Mv,...

Je me dis zut , ils sont tous partis en mode vacance, c'est pas drôle :/ Donc j'essaye de trouver une autre cible, Asutek et Nicoquino Banni. Pas bien...
 

DeletedUser10424

Guest
Et oui me suis écrasé mais il a du prendre peur comme d'habitude et utilisé le MV =)

Au Piroy c'est bizarre tu parle pas quand tu te fait colo par les Arkadia si il envoie des bibi archée en attaque tu doit mettre des bf et frondeur en deff peut être :D

Sens rancune ;)
 

DeletedUser

Guest
Et oui me suis écrasé mais il a du prendre peur comme d'habitude et utilisé le MV =)


Prendre peur après avoir coulé 2 colos (enfin des tiens), je ne pense pas ou alors il met vachement de temps à prendre peur. Puis les colos qui arrivent après la fin de la révolte c'est beaucoup moins effrayant. :)
Prendre mal au bide à force de rigoler plutôt.
C'est moins flamboyant les affrontements contre les actifs.

Les MV c'est souvent régit par les obligations familiales ou professionnelles. Ca ne vous choque pas tant que cela quand c'est sparadras ou swordx ou divinemight qui sont en mv.
Puis si tu cherches vraiment des cibles, n'hésite pas, j'ai pas mal de dispos en ce moment et j'ai comme gurkos envie de faire des PC en coulant du BT qui ne voit pas le sable. :D

Pour le bannissement même chose. On n'a pas eu trop de blabla de chez vous quand azyroth était banni . C'est etrange ca...
Tu remarqueras que de notre coté on ne s'en est pas servit sur ce fofo quand ayroth était banni il y a quelques jours.

Les valeurs ne sont pas les même partout...
 

DeletedUser10424

Guest
Prendre peur après avoir coulé 2 colos (enfin des tiens), je ne pense pas ou alors il met vachement de temps à prendre peur. Puis les colos qui arrivent après la fin de la révolte c'est beaucoup moins effrayant. :)
Prendre mal au bide à force de rigoler plutôt.
C'est moins flamboyant les affrontements contre les actifs.

Deux colo la je ne vois pas vraiment il ne m'en a coulé que 1 :D
Et pour ce qui est de mon colo arrivé après la révolte je vais vous dire un truc c'est vraiment pas bon de sortir, ce prendre une caisse et essaye de lancer des attaques après xD ;)

Les MV c'est souvent régit par les obligations familiales ou professionnelles. Ca ne vous choque pas tant que cela quand c'est sparadras ou swordx ou divinemight qui sont en mv.

Je suis d'accord avec toi mais c'est bizarre les MV qui sont actifs 2 jours après des attaque sur toute leur ville (Gege8, tode52)

Puis si tu cherches vraiment des cibles, n'hésite pas, j'ai pas mal de dispos en ce moment et j'ai comme gurkos envie de faire des PC en coulant du BT qui ne voit pas le sable. :D

Mon attaques de ce matin était un peut beaucoup mal faite mais j'ai voulu rattrapé mon erreur de synchronisation d'hier ou j'aurais pue passer tranquille :cool:
Promis kowal la prochaine sera pour toi je te rendrai tes BT et troupes que sont rester bloqué a l'entré de mon port et on pas pue visité ma belle ville ;)
 

DeletedUser

Guest
quand vous aurez fini d'attaquer les Arkadia, vous serez les bienvenus chez nous...

Ha, oui je suis boycotter...

Alors cela fait quoi de s'écraser sur un joueur à 20k points Kowal? On nous fait de grands discours sur l'honneur, mais avec 77 villes on arrive pas à coloniser une personne avec 3 villes? D'autant plus que tu as demandé du soutien à Duxaliquid...

Nous quand on attaque les inactifs, on les colonise... Tandis que toi avec ton pote duxa à deux vous vous scratchez :/ Le pire, c'est que vous avez cru leur faire peur...

Message de Duxaliquid, maintenant, vous êtes en guerre contre Legion9. Vous avez choisi votre camp, il faudra pas pleurer derrière... Ils ont pleuré de rire ;) Surtout après votre démonstration de force incroyable derrière.
Avec les Mickey qu'il y a en face, on se croirait plus à Disneyland qu'un jeu de guerre. Encore un petit effort et on basculera dans le comique de situation.

Personnellement, je trouvais pas ça drôle de vous voir galérer, car avec un leader qui arrive pas à coloniser un mec à 3 villes, la guerre va pas être très très longue, c'est nul...
Allez, on se réveille avec les Légion parce que bon si c'est ça le plat de résistance, on va devoir se faire la guerre avec Lacédémonien pour trouver de la véritable défense ou stratégie.

Ha oui j'ai oublié:

Fairy Tail: 26
Inugami: 0


bonne guerre
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi mais c'est bizarre les MV qui sont actifs 2 jours après des attaque sur toute leur ville (Gege8, tode52)

Si tu veux pour gege8 je te ressors son message qu'il m'a envoyé il y a plus d'une semaine où il m'informe qu'il allait faire des travaux chez sa mère.
Gege8 étant attaqué régulièrement, il aurait peut être activé son mode vac depuis un bail si il avait eu, ne serait ce qu'un peu, peur de votre puissance dévastatrice. ;)
Ca ne vous fatigue pas de toujours cherche à rabaisser en permanence ? Ya vraiment que vous qui êtes dignes ? :rolleyes:
Comme je l'ai dit, les valeurs ne sont pas les même. De notre coté tu ne vois certainement pas d'attaques de ce style ici.

Pour les BT avec plaisir !
Puis bois un peu avant, ca rajoutera de la bonne humeur ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
E

Au Piroy c'est bizarre tu parle pas quand tu te fait colo par les Arkadia si il envoie des bibi archée en attaque tu doit mettre des bf et frondeur en deff peut être :D

Sens rancune ;)

J'en parle 2 villes prises alors que je bossais , mais bon pas grave regarde mes stats 20 000 pts defense pour 450 bibis perdus c'est vraiment pas cher payé si tu veux j'ai les rapports c'est assez drôle de voir plus de 40 attaques pour virer 250 bibis et 200 archers ;)
Puis bon sur la marée les attaques ça continue mais quand je suis la ça passe pas
 

DeletedUser10424

Guest
J'en parle 2 villes prises alors que je bossais , mais bon pas grave regarde mes stats 20 000 pts defense pour 450 bibis perdus c'est vraiment pas cher payé si tu veux j'ai les rapports c'est assez drôle de voir plus de 40 attaques pour virer 250 bibis et 200 archers ;)
Puis bon sur la marée les attaques ça continue mais quand je suis la ça passe pas

Franchement c'est beau tu a du oublier le moment ou tu était Arkadia tu doit avoir des trous de mémoire ?
Je ne me souvient que gurkos et parler aussi mal de nous, ou encore que swordx est parler de vous comme sa mais comme le dit kowal

Les valeurs ne sont pas les même partout...

Pour les BT avec plaisir !
Puis bois un peu avant, ca rajoutera de la bonne humeur ^^

Sa va merci je vais essayer d'éviter :D
 

DeletedUser

Guest
Alors cela fait quoi de s'écraser sur un joueur à 20k points Kowal? On nous fait de grands discours sur l'honneur, mais avec 77 villes on arrive pas à coloniser une personne avec 3 villes? D'autant plus que tu as demandé du soutien à Duxaliquid...

Ah parce que j'ai essayé de le colo ?
Comme d'hab tu te construis tes petites histoires dans ta petite tête et tu ne fonctionnes que via la désinformation.
Fairy tail s'est contruit comme cela, on commence à avoir l'habitude.
Tu es un menteur doublé d'un âne ce qui te permet de croire à ce que tu dis.
Montre moi une tentative de colo (tu sais les trucs avec un BC dedans) qu'on voit mon echec au grand jour.
Ah non, je sais, j'ai eu peur certainement. Ba oui, le courage c'est réservé au fairy.
Et puis tu peux perdre n'importe quelle colo contre un mec qui n'a qu'une ville et ce même si cette ville n'a que 1000 pts. Je sais que tu sais comment.
Et je n'ai rien demandé à duxa. Ne t'en déplaise.

Quel rapport avec l'honneur ? Encore une fois ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
Sur les deux derniers mois, ta plus grosse colo sur un joueur actif a été effectuée sur un joueur à 100k. Les autres on est autour des 50k. Donc niveau testibloules on est plus dans le domaine du microcosmos que dans celui du gigantesque.
Un jour tu as effectivement bataillé contre un joueur de ton niveau. Ca s'est conclu par une prise de ville. Bravo ! Ah non merde, j'avais pas vu la pastille rouge... C'est lagardere qui t'avait pris une ville :D

Mouhahahaha mon pauvre mytho, je te plains quand même... J'aimerais pas être dans ta tête.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

votre conversation devient ridicule. :(
Tapez vous dessus et montrez vos RC au lieu d'essayer de vous rabaisser. :D
 

DeletedUser

Guest
Franchement c'est beau tu a du oublier le moment ou tu était Arkadia tu doit avoir des trous de mémoire ?


Les valeurs ne sont pas les même partout...

Ce que je n'ai pas oublié c'est surtout qu'après mon départ de l'alliance ou j'avais pourtant participé activement et bien dit que je reviendrai une fois que Arkadia aurait prit une décision , Tashima à demandé ma tête . Donc aller prétendre qu'une alliance est neutre alors qu'elle vous soutient , comme tu dis les valeurs ne sont pas les mêmes partout ...
Ps : Sache juste que je ne met pas tous les arkadiens dans le même panier j'ai encore un profond respect pour certains joueurs qui se reconnaitront ...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

votre conversation devient ridicule. :(
Tapez vous dessus et montrez vos RC au lieu d'essayer de vous rabaisser. :D

Ferme le post, de toute façon nous n'aurons jamais une discussion constructive ensemble.
Puis le post des rapports à été supprimé donc bon...
 

DeletedUser10424

Guest
Ferme le post, de toute façon nous n'aurons jamais une discussion constructive ensemble.
Puis le post des rapports à été supprimé donc bon...

C'est pas a lui a le faire c'est a notre "moderateur" qui a fermer le poste et archiver donc on peut plus trop mettre de RC =)
 

DeletedUser

Guest
bon, c'est fini les cone.... ici??? nous sommes ici pour avoir des discussions calme et constructives sur nos attaques.on est tous fautifs la.nous, les inu, mais vous aussi les fairy.alors on arrete de dire des bétises et des mensonges pour LES DEUX ALLIANCES, et on recommence comme avant c'est a dire:des commentaires cool et pas d'attaques verbales.pour les attaques, on en fait que sur le jeu.les remarques puériles commencent a devenir lassantes
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut