[Fairy Tail / * Arkadia *] Vs [Inugami]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, à la demande des investigateurs, je rouvre. N'oubliez pas que ce topic est fait uniquement pour les RC/RP. Les commentaires se font ici ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10424

Guest
Bonjour

Voila qu'un beau samedi matin (vers les midi) je me réveil, j'allume mon pc (comme d'habitude) , me connecte a Grepolis et la :eek::eek::eek::eek:
Mon compteur d'attaque à 30 le signale des rapports qui clignote branlebas de combats les Inugami attaques.
Vite vite !!! Le tour des villes pour voir les quelles sont en révolte, en parallèle tour de la
30 aine de rapports deja reçus.
Vite 3 villes en révolte :eek::eek:

Connexion a Skype, Ouff le no life de
Sparadras si trouve :cool: soutien demander en expresse sur les 2 villes 13 Kowal 43 E et x Lucy 43 E.
Suite a sa on ce calme sinon le cœur allait explosé :eek:, direction forum remplir le jolie petit formulaire de demande de soutien, mais dans la précipitation j'oublie :( ma ville 0.3 Erza 43 SE, sa va je ne reçoit pas d'attaque dessus donc je ne m'inquiète pas.:)

Les attaques arrive le soutien aussi tous ce passe pour le mieux
:cool:.
Et d'un coup d'un seul le compteur d'attaque remonte
+4 attaques, tour des 2 villes en révolte pas d'attaque ne plus donc go vers l'administrateur, et la Surprise!!!! La Fameuse ville que j'avais oublier reçois 4 attaques dont 2 juste après le début de la révolte active avec impacte moins dans moins de 2h Ahhhh trop loin en bibi ou terrestre de mes villes, contacte vite les * Arkadia * proche de moi, manque de pots pas connecter :mad:, sa commence a sentir le roussie pour la ville.

Et la !!!! mon sauveur se connecter a skype encore plein comme une barrique
:rolleyes: Je lui saute dessus le pauvre ni comprend pas grand chose au début :confused::confused: A force de lui parler un peut fort dans le micro il décuve assez vite :) Je lui donne l'heure du colo et paff il cale sont terrestre juste entre les 2 première attaque et le colo présumé.

Je me prépare pour jouer au foot (Et oui la vie prend parfois le dessus sur le jeu
;)), tout en surveillant les attaques.
Voyant les 2 première off passé je décide de lever la milice question d'aider les soutiens de
Malomenix et paff la colo échoue grâce au terrestre au même moment un autre colo de Gege8 arriver sur ma ville x Lucy 43 E où il a rencontrai malencontreusement :rolleyes: des Birème.

Ouff deux villes de sauvé parfait je peut partir joué au foot tranquille.

A mon retour encore des attaques sur la 0.3 Erza 43 SE dont une de la même ville colo précèdent, hahaha mais c'est pas possible il va réussir a me colo, vite vite demande de sort pour sauver la ville et la masse rapport arrive avec plein de jolie petite troupes :D.
Et encore une fois Il ne passera pas en terrestre :D.
Et voila qu'il reste des attaques sur la
13 Kowal 43 E qui n'a toujours pas vue de colo arrivé dans sont port, mais malheureusement il n'arrivera jamais :(.
Aller Stop de blabla voila les rapports amusé vous bien ;)


Ps: 86,090 points Deff, 290 marche environ et malheureusement Duxaliquide a eu meilleur deff alors qu'il n'a fait que 55,944 points Deff :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10424

Guest
110220074802697297679825.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut