[Fairy Tail / Arkadia] Vs [Inugami]

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je rouvre un topic commentaire pour la guerre qui oppose les alliances Fairy Tail et Arkadia à l'alliance Inugami.


Comme l'ancien topic a tourné au vinaigre, je me permets d'imposer des règles dès le début : ici, on commente les Rc, les actions des uns des autres, tout en prenant en compte que chacun est joueur et est en droit d'être respecté. Aucun écart au règlement ne sera toléré.

Les règles du forum sont d'autant plus applicables ici que c'est l'histoire d'un conflit.


Mais rappelez-vous, c'est sur le jeu qu'on se tape dessus, pas sur le forum ;)

Et je tiens à rappeler une dernière chose : tous les modérateurs acteurs dans cette guerre intervenant dans ce topic sont des joueurs à part entière avant d'être modérateurs.


Maintenant, je vous laisse la parole :)
 

DeletedUser

Guest
la guerre c'est calmé quelque peu, mais je pense que les 2 camps ne devrait pas tarder a refaire de belles attaque a commenté DANS LA BONNE HUMEUR
 

DeletedUser

Guest
sparadras, tu veux mettre des attaques?je ne sait pas comment on fait.en tout cas, c'est costaud:)
 

DeletedUser10424

Guest
Demain je mettrais les rapports de vos attaques sur mes villes (120 rapport en prévisions) et peut être les attaques de Sparadras ;)
 

DeletedUser

Guest
bien défendu azyroth.on était pas loins.dommage pour nous
 

DeletedUser10424

Guest
Merci oui sur la 0.3 pas loin dutout =)

Sinon donne les rc d'attaque de sparadras a marcus pour qu'il l'est mette sur le forum =)
 

DeletedUser

Guest
mais qu'elles attaques j'ai rien fais moi.

je m'écrase y a aucun intérêt.
 

DeletedUser

Guest
j'essai de remettre un peu d'interet a ce forum.tu a d'autre idée.il n'y a personne de inu qui est la:(
 

DeletedUser15394

Guest
ah pas des rc...... ^^

Je veux bien le faire si il n'arrive pas par 200 comme la dernière fois mdr
 

DeletedUser10424

Guest
Bonsoir a tous;

Bon voilà cette partit peut être Fermer la guerre est Fini :)
Les Inugami ce dissous ils rejoignent les Armagedon pour formé la nouvelle alliance ........................................................................................
:eek::eek:Infinity renaissance:eek::eek:


A bientot pour de nouvelles guerres.

Azyroth;)

 

DeletedUser

Guest
en direct live

L'alliance inugami se dissout pour s'unir avec l'alliance Armageddon.

Qui a dit que deux ânes allaient devenir un cheval de course? Pas moi, je crois.

Depuis un mois ces deux alliances ont perdu pas moins de 100 villes pour un gain d'environ 5, 6 villes Fairy tail...

Cette magnifique union de force se nomme Infinity Renaissance, comme dans Terminator où on aime le premier et ils ont cru que le Terminator Renaissance allait aussi devenir mythique... plutot une pale copie d'un truc qui marchait et encore je dénigre Le film...

Nos ennemis sont très drôle. J'ai hâte de voir cette fusion agir peut être que nous recevrons plus d'attaques cette fois?? Où qu'ils seront plus efficace ( moins efficace serait difficile ).

Bref , on peut fermer le sujet l'alliance inugami est passé de mode, je fais semblant de survivre à j'essaye de faire croire que je suis encore vivant...


petit message de félicitation de nos ennemis:


***


Sans commentaire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Clap clap clap.

Le neuronno-limité a parlé.

L'âne c'est toi, malo, ne l'oublies pas et ne détourne pas les vannes des autres tel le morveux qui se défend avec un piteux "c'est celui qui dit qui y est".
Essaies de faire preuve d'imagination même si nous savons tous qu'avec tes capacités ca restera difficile.

On en avait en effet marre d'attendre d"être détruit par le grand malomenix qui chaque semaine nous promettait la fin donc on l'a fait nous même.

Joli mensonge une fois de plus avec les copié collé de messages.
Ah ah ah. Tu resteras toujours un puit de vérité (tiens, des poils autour d'un puits... étrange ça)...

Donc pour info, Inugami n'a pas rejoint Armageddon mais il s'agit bien d'une fusion entre deux alliances. A aucun moment c'est la "pression" des fairy qui a engendré cette fusion et comme dit plus haut, après 3 mois de promesses de rasage de notre alliance on en a eu marre d'attendre.
Vous avez peut être pris 100 villes mais comme c'est en général à des inactifs on ne peut pas dire que ça nous a affecté plus que ça.
La meilleure preuve c'est notre Robert qui se fait colo une ville tant il n'imaginait pas cela possible. Il n'a même pas demandé de soutien.

En tout cas vous restez bien drôle les filles. Telles des commères feuilletant leur magazine Gala pour se tenir informer des ragots de la sphère grépolienne sans en connaitre quoique ce soit réellement...
Hey, mais vous avez vu dans voici les filles ? Ya même des fairy tail qui ont rejoint cette nouvelle alliance. :O

Quoiqu'il en soit, je vous trouve bien bileux pour une alliance qui a soit disant gagné...

Inugami n'est pas mort.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sniff sniff et ma ville prise a brunel22 on en parle pas ?? peut etre un inactif actif que quand ca arrange. :rolleyes:

pourtant y en avais du soutient qui arrivais après ma colonisation :).

et il a en a demandé du soutient vue que Benleo a posté ses troupes sur roberto.
donc pas officiel sur un forum qui n'est pas lu mais en mp.
donc il s'attendait surement a une colo et vue les def sur ses villes je doute que tout ceci lui appartienne.
bref.

bon sinon a part changé de *titre sur un groupe de personnes* ca changera rien vous serez plus nombreux éparpillé sur pleins de mer.

un gros foutoir sur le forum bon courage pour la mer 54 kowal/benléo qui que tu sois.

j'attends toujours mon encerclement tant promis et mon éradication tellement je suis pas aimé au seins de votre ancienne communauté. *enfin c'est ce qui ce disais l'année dernière en novembre ca fais que 4 mois*


dédicasse brubru apres la révolte faut envoyer la sauce sinon ca sert a rien hein.

prend exemple sur papa.

aller a tout de suite sur les planches virtuelles.

bref quand on colonise c'est inactif faudrais donner la définition d'un joueur actif ? 16h/24h connecté?.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On ne parlait pas de toi cher sparadras.
Brunel n'était effectivement pas inactif mais pour beaucoup c'était trop tard pour un soutien. Sur cette colo nous avons effectivement pas pu faire face.

Je te rejoins également sur cette nouvelle entité et le bordel possible cela va engendrer. On ne va rien y gagner en terme de soutien et le front 43 restera e même. Ce rapprochement, à la base est plus un rapprochement amical visant à palier au manque d'actifs dans nos alliances respectives.
On verra ce que cela donnera et rien ne dit que ca marchera. Enfin tu as l'air d'avoir compris que ce rapprochement était tout sauf stratégique.

Concernant ton encerclement, tu en parles souvent et j'aimerais bien savoir d'où tu tiens celà. Il n'a jamais été planifié d'encercler sparadras pour le raser.
Te prendre une ville serait un plaisir mais nous connaissons tous assez bien le jeu pour savoir que ca relève quasiment de l'impossible et comme il t'arrive de le dire toi même "aucun intérêt à attaquer un mur de bibi". Je sais suffisament tes défenses solides aux endroits clés pour savoir qu'une attaque serait compliquée.
C'est le problème de ce jeu. Passé un certain niveau, un joueur est difficilement prenable à moins d'une opé de masse (difficile avec notre peu d'actifs) et une position géographique favorable.
Bref, c'est un peu cadenassé...
Rassure toi, tu n'es pas le plus malaimé des fairy et sur ce point, je pense que malo te dépasse haut la main. Des fofo lui sont dédiés, des surnoms fusent de partout alors que ce n'est pas le cas pour toi.

Merci pour ton "bon courage en mer 54" ;) j'y suis venu pour y affronter d'autres joueurs et j'ai été accueilli comme il se doit par Dao. Je lui aies d'ailleurs mis un clin d'oeil dans le nom de la ville.

Cela va faire quelques mois que je suis sur grepolis et je dois avouer que j'ai l'impression que les choses stagnent ce qui m'ennui. Je ne reste principalement que pour les potes que je m'y suis fait et je crois que si ils n'étaient pas là, j'aurais déjà stoppé.
 

DeletedUser

Guest
Moi je veux bien admettre que les fairy ont gagné cette guerre et bravo car ils ont pu montrer notre problème au niveau des inactifs .Même s'ils ont colonisé des joueurs actifs (tel que moi et d'ailleurs je tire mon chapeau à Franky78300 qui est très bon joueur et en plus sympa ce que n'est pas le cas de tout le monde :) ) il faut quand même admettre que la majorité des colos étaient des inactifs ...
Puis critiquer une fusion c'est très bas malo , souviens toi il y a bien longtemps de ça les fantômes de spartes qui avaient fusionné juste avec la guerre contre les légions spartiates ça ne te rappel rien ??
Alors bon voila vous avez gagné c'est bien malo t'es content ? Mince à la fin c'est qu'un jeu on s'en tape de toutes ces broutilles qui peut être comble ton existence mais pas la mienne !
 

DeletedUser

Guest
si vous avez gagner aussi vite, c'est a cause de raison politiques de nos chefs.je ne sait pas pour les autres, mais j'avait l'impression que meme si on perdait un peu de souffle, on pouvait se reprendre.malo, tu parle beaucoup, mais ce n'est pas toi qui a fait le gros de du travail.ce sont des gars comme franky sparadras et azyroth que l'on a surtout vu nous attaquer.tes petites attaques nous on fait moins mal que celles des joueurs si dessus.sur ceux, félicitation on vainqueur.
 

DeletedUser

Guest
Je ferme avant que cela tourne au vinaigre ;)


Bravo aux deux parties :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut